CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message aux anti ps2

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
05 août 2001 à 17:09:07

j´ai une ps2 depuis peu et je suis sidéré de votre attitude(je ne suis ni contre lagc ni la x box(quoique microsoft)
donc on résume:
silent hill2
devil may cry
pro evolution
wipeout
wrc 2001
jack and daxter
time crisis 2
Je pense vraiment pas qu on puisse critiquer ces jeu qui je le rappelle sont non loin de leur sorti(tous avant noel)
lagc a l´air interessante mais les jeux sont pour l´instant destiné a un public,il faut l avouer plus jeune)cela evoluera peut etre avec le temps.
pour la x box aucun jeu ne m a impressionné et de toute faconil ne peuvent pas car je n ai pas eu l occasion de les testé(je suis desole mais on ne peut pas dire que des jeux sont bien car les developpeurs font des promesses on en a trop l´habitude des jeux qui doivent etre bien et qui se revelent moyen(exemple de zoe ou bounceur)
on me repondra que ma liste peut en etre victime mais quelqu un sont sorti en arcade et au japon et se revelent bon.le reste est tellement developpe que la plupart des journalistes si sont essayé et ont eu un avis tres positif ce qui n est pas le cas des jeux x box ou gc.
d autres jeux sont a venir(je ne me prononce pas quand aa leur qualité mais ils l air bien
tekken4
soulcalibur2
ace combat4
metalgear 2
vf4
alors s il vous plait soyez realiste et ne dite pas que la ps2 ne fournit et ne fournira que des dobes.Et je voudrais signaler que la ps2 est sortie en europe depuis 6 mois seulement et non 1 an comme certains se plaisent a le dire

bubu-
bubu-
Niveau 10
05 août 2001 à 17:17:34

je crois qu´il c bien expliquer, non??

Core
Core
Niveau 7
05 août 2001 à 17:41:19

Lol, il cite Jack and Daxter et il dit que la NGC n´a pour l´instant que des jeux destinés aux "jeunes".
D´autres parts, certains des jeux qu´il cite sortiront sur d´autres consoles, donc… Moi, j´aime bien la console, mais je n´ame pas tout ce qu´il y a autour et en particulier le virage que prend Sony en essayant de faire de la PS2 une machine multimédia. Bientôt, j´ai bien peur que l´aspect console ne soit plus qu´accessoire sur cette machine. C´est pour ca que la PS2…, c´est pas un bon investissement pour moi. Pour ce qui est des jeux, certains sont bons, d´autres sont mauvais, c´est l´apanage de toutes les consoles. Reste à savoir quel est le ratio bon/mauvais jeux et je le trouve exceptionnellement bas sur PS2. Et les jeux qui m´auraient fait acheter la console (WE5, SC2…) pourraient voir le jour prochainement sur d´autres consoles qui proposent dans l´ensemble une ludothèque supérieure au vu des titres annoncés.
Reste à voir les jeux.

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
05 août 2001 à 17:55:11

et kobold t es vraiment d une mauvaise fois j´ ai dit ils ont l´air ce qui veut dire que j´en ai vu des photoset infos interessantes et donc qu ils ont l air bien.Si j´avais voulu me prononcer quant a leur qualité j aurais dit comme certains le font avec halo ou autre :on mon dieu j y ai jamais joué mais merde c est trop de la balle les jeux:c´est ce qu on appelle un parti pris
voili voilou

MorningL
MorningL
Niveau 10
05 août 2001 à 17:55:17

"d´autres consoles qui proposent dans l´ensemble une ludothèque supérieure au vu des titres annoncés."
Je ne sais pas comment tu peux dire ça.

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
05 août 2001 à 17:59:46

et core qu on se comprenne j´ai jamais dit que je n aimais pas le style nintendo et qu ils faisaient que des jeux gamins je dis seulement et il faut l avouer que nintendo a tendance a cibler les plus jeunes et en faitj aime bien aussi mais je prefere jouer a d autre jeux.c est une affaire de gout voila tout et je ne blame pas les personnes qui jouent a autre chose que la ps2

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
05 août 2001 à 18:03:35

c est deja mieux resonne kobold et je suis d accord avec toi que pour ses jeux il y avait du parti pris ce que je ne fais en aucun cas mais tu voit j´ai une ps2 depuis peu car avec les jeux qui sont sorti au japon ou en arcade(donc qui ont ete teste)il va y avoir de bonnes choses a noel.

Core
Core
Niveau 7
05 août 2001 à 18:06:28

Tu dis cela en raison de ce qui s´est passé avec la N64… Mais là c´est différent. Sur NGC, tu retrouvera tous les jeux des éditeurs tiers plus les jeux Nintendo. Je vois plus la NGC comme une nouvelle SuperNes. Et sur cette console, les jeux n´étaient pas du tout ciblés "gamins".

bubu-
bubu-
Niveau 10
05 août 2001 à 18:09:14

FFX n´est pas vraiment décevant mais juste différent, c sur c pas le meilleur des FF

bubu-
bubu-
Niveau 10
05 août 2001 à 18:13:30

tu te fera une meilleur idée du jeu en i jouant, ne te fie pas à ce que l´on peu écrire en bon ou en mauvais.

bubu-
bubu-
Niveau 10
05 août 2001 à 18:24:55

bon ben pour toi c régler alors

bubu-
bubu-
Niveau 10
05 août 2001 à 18:33:48

moi je m´en fou je lis que gameplayrpg

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 août 2001 à 19:28:28

La ps2 interesse le grand public, a savoir les gens qui ont, comme tout le monde, bouder la dreamcast, qui profitent du pack ps2+DVD, qui pensent que ps2=psx en ce qui concerne le succés, et qui pensent que x-box=x-bux ou je ne sais quelle autre connerie, et que la game cube=N64. Nintendo va nous sortir de la qualité, Microsoft va nous pondre une console qui restera comme étant la plus puissante pendant 3 ans, bref la ps2 en ce qui me concerne, bof. Elle me reviendrait cher pour pas grand chose.

benlmk
benlmk
Niveau 10
05 août 2001 à 19:58:27

petite precision pour les ff , y´as pas de meilleur FF, chauqe ff est different et chaque ff plait a differente personnes
pour moi c l 8 car le plus profond et le plus difficle en gestion de combat et de jeu masi poour d´autres sa sera le 7 ou d´autres le 6 ou le 9 etcc..
ils sont tous sympa mais chacun en prefere un

bubu-
bubu-
Niveau 10
05 août 2001 à 19:59:33

enfin quelqu´un qui à compris

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn