CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu me conseiller vous

SVP2
SVP2
Niveau 6
05 août 2001 à 22:28:01

Franchement, je trouve Monkey 4 tout bon mais si t´as pas accroché au 3, ça m´étonnerait que tu l´aimes... sauf si c´était la réalisation (2d)qui te gênait.

Le principe est tjs identique, bon ce n´est plus du click and play puisque tu déplace Guybrusk à la manette mais à part ça, c´est tip-top pareil: ramasser des objets, les combiner, les utiliser et plein, plein de dialogues tordus :))

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 août 2001 à 22:32:37

moi je me suis arreter au moment ou il faut mettre les lumiere et ca g pas reussi sinon c un relativement bon.

SVP2
SVP2
Niveau 6
05 août 2001 à 22:45:05

Tu veux une soluce kenshi? Sérieux, un jeu comme ça, sans utiliser du tout une soluce, c´est la crise de nerfs garantie!

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 août 2001 à 22:48:31

même avec la soluce, heureusement il etaot pas a moi donc je l´ai redonner mais bon c chiant de ne pas y arriver avec une soluce.

SVP2
SVP2
Niveau 6
05 août 2001 à 22:50:42

Généralement, qd tu arrives pas à faire qqch, même avec une soluce, dans un Monkey, c´est que tu as loupé un truc avant... Ca m´est déja arrivé aussi et c´est vrai que c´est chiant...

janlee
janlee
Niveau 10
05 août 2001 à 22:53:21

achetes absolument RED FACTION

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 août 2001 à 22:55:47

desolé mais moi je deteste les jeux bourrin ou il faut tuer t le monde je preferedes jeu ou il y a different type de personne come time crisis.
Je c pas ce que j´avait foutu mais ca ma soulé alors g arreter d´y jouer. M

kenshi
kenshi
Niveau 10
05 août 2001 à 22:57:19

desolé mais moi je deteste les jeux bourrin ou il faut tuer t le monde je preferedes jeu ou il y a different type de personne come time crisis.
Je c pas ce que j´avait foutu mais ca ma soulé alors g arreter d´y jouer. Mais bon si l jeu est bien je c pas.

SVP2
SVP2
Niveau 6
05 août 2001 à 23:02:26

Pour Ring of Red, je confirme, il est en français!

Perso, je le trouve tout bon mais il faut aimer un minimum les jeux de stratégie.

Attention, c´est pas la grosse prise de tête mais il y a un minimum de choses à prendre en compte. Il faut aussi un peu approfondir les possibiltés (gestion des troupes qui accompagnent le robot par exemple), sinon ça devient lassant. Mais si tu te donnes la peine et que tu aimes un peu le style, il vaut le coup.

Question réalisation, scénario et durée de vie, pas d´inquiétude, c´est tout bon!

kenshi
kenshi
Niveau 10
06 août 2001 à 09:24:29

J´adore les jeux de stretegie rpg et d´apres ce que g compris RoR est en faite un peu des deux car c combat ressemble a un rpg.

Bon bas alors je v acheter un de ceux la cad
Technomage psx, SSx, Ring of Red, et ZOE

SVP2
SVP2
Niveau 6
06 août 2001 à 10:04:21

Exact kenshi, les combats de Ring of Red ressemblent très fort à ceux d´un RPG.

Z.O.E, quoi qu´on en ait dit dans les magazines, s´apparente plus à un beat-them all scénarisé qu´à un jeu d´aventure. Et donc, pour un jeu de ce type, je trouve que sa durée de vie n´est pas mauvaise du tout. Sinon, sa réalisation est impeccable et il n´est pas désagréable à rejouer lorsqu´on l´a terminé.

kenshi
kenshi
Niveau 10
06 août 2001 à 12:33:42

je vien de passer a micromania et surprise que des jeu recent style GT3 the bouncer ou encore onimusha mais aucun sur ring of red donc je verrai ca durant mes vacances merci a tous d´avoir repondu.
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance