Voilà désormais je ne viens plus sur les forums de jv.com, y´en a assez de se battre entre consoles avec les pro-ps2, les pro-xbox etc... surtout que 2 sur les 3 ne sont pas encore sortie ce qui est d´autant plus lamentable (que celui qui a déjà joué à la x-box m´envoie un mail) alors voilà je me tire et je reviendrai une fois que les 3 consoles seront sur le marché américain et là seulement on pourra en discuter pcq pour l´instant vous les pro-xbox vous défendez du vide et vous les pro-ps2 avouez que pour l´instant la play2 ne vaut pas la DC, donc j´en ai marre, vous vous balancez des rumeurs que l´on ne peut pas croire en les alimentant d´insultes à 2 balles ! On ne peut croire personne tant que les faits ne sont pas établi, les exclusivités par ci, les listes de jeux par là, les rachat de sega et sony (là ça devient fou) et le reste, je préfére en parler une fois qu´on pourra vraiment jouer à SC2 sur GC à FF11 sur X-B ou encore à DOA3 sur PS2, jusqu´à ce jour je ne croirai pas un mot de tout ce genre de chose, bien de personnes vont être heureuses que j´arrête de flooder comme certains le pense (alelouya) ou encore de défendre la ps2 et de critiquer la x-b (kerozen) mais je crois que personne ne va me regretter !
Sur ceux continuez vos gamineries ! Je vous dis à la prochaine et soyez nombreux à vous usez à parier sur l´avenir du jeu video au lieu de faire des choses bien plus intelligente !
ciao !