CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAX PAYNE !!! ca en jette !!!!

chucky
chucky
Niveau 6
03 août 2001 à 00:20:03

ben voilà je me suis acheté max payne sur PC aujourd´hui...c t ça ou "opération flashpoint" ki arrache tout ds son genre ! avis aux connaisseurs !
alors ce post c juste pour dire aux heureux possessezurs de la ps2 k´il faudra absolument k´ils se jettent sur ce jeu qd il sortira sur la ps2 car il nike tout franchement !
débouler a l´angle d´1 couloir en plongeant de côté avec un ralenti a la matrix tout en canardant les mecs c trop fort !!!!!
non serieux g du mal a m´en remettre !!!!
par contre max est pas tres resistant, faut eviter les rush parmi les ennemis ca pardonne pas ! je le dit haut et fort ce jeu il arrache tout !!! beau a en pleurer, des effets visuels a en mourir et un accélérateur du rythme cardiaque hors pair ! :-)
alors eux ki veulent y jouer sur PC jetez vous dessus sinon pour ceux ki ont la ps2 (la majorité normalement des personnes de ce forum) ce sera un titre a posséder absolument qd il sortira !!!
prise en main facile et hyper rapide !!!
bref j´y ai joué a peine 1/2 heure et je suis dingue de ce jeu......ne passez pas a côté ! encore une future bombe sur ps2 !!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
03 août 2001 à 00:26:25

Exact. Et Dead To Rights qui joue dans le même style sera un sérieux concurrnt. Mais bon on achètera les 2 :)

chucky
chucky
Niveau 6
03 août 2001 à 00:28:39

il sera surement mieux logikement vu k´il sort plus tard !!!
mlais deja kel resultat epoustouflant.......faut les voir les efftets de caméra pour comprendre !!!
comme au cinéma ou presque surtout qsd la caméra suit la balle ke tu tires.....et les mecs ki tombent au ralenti...pfiouuuuu !!!! :-)

chucky
chucky
Niveau 6
03 août 2001 à 05:23:15

non vraiment y´a pas a dire il est trop fort ce jeu.........

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
03 août 2001 à 09:16:37

Normalement il sera nettement moins beau sur PS2 (bah ouais comparé a un Athlon 1Ghz avec une Geforce3 et 256 Mo de Ram), .....

janlee
janlee
Niveau 10
03 août 2001 à 09:54:50

oui je sais je l´ai eu aussi. je me le suis procuré Lundi. Putain j´en reviens pas non plus. Les guars il y a plus k´a croiser les doigts pour k´il sortent sur ps2....a mon avis il y aurs plein de scenes qui vont etre sencurée.

chucky
chucky
Niveau 6
05 août 2001 à 02:47:02

put1 on meurt vite ds ce jeu.......faut pas jouer les bourrins !
tout en finesse les gars....quakers en furie s´abstenir :-)
c dur mais kel bonheur........
yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
05 août 2001 à 12:07:03

chui desole mais MAX PAYNE es pas si bo...ce jeu devait sortir ya 3 ans....ya 3 ans ct le plus beau jeu..AUOURDHUI il es presque QUELQUONCQUE graphiquement.....a aprt des texture hyper realiste et bel la MODELISATION des perso es a vomir....j exagere mais ils sont trop carre c une horreur pardonnez moi l expression mais on dirait quils ont un ballaie dans le cul.......

franchement TEXTURE super mais MODELISATIOn perso , decors yia pas de quoi fouetter unb chat....meme loin..

sinon c un BON JEU mais HYPER repetitif.......meme pas de mode MULTI...perso je suis vraiment decu....
enfin bref..

en tout cas juste comme ca mais MGS2 sur PS2 es BIEN plus impressionant que MAXPAYNE a tous point de vue , graphique et gameplay..... alos pour MAXPAYNE PS2 c tre s facile de faire un super resultat.....

BBob
BBob
Niveau 10
05 août 2001 à 12:16:04

Franchement je salivais à entendre parler de ce jeu (j´étais aussi dégoûté d´entendre parler des effets de caméra et du ralenti contrôlé : mais c´était MON idée, ça !), mais après l´avoir vu tourner en démo dans plein de boutiques, je n´ai pas été trop impressionné finalement.
C´est relativement beau (mais à la limite il faut faire un effort pour rechercher ce qui est plus beau que d´ordinaire), les idées sont sympas, le ralenti amuse au début... mais au bout de 5 min c´est redevenu un banal jeu de shoot. Je ne suis plus aussi sûr de me l´acheter maintenant...

Phile
Phile
Niveau 9
05 août 2001 à 12:20:32

MAXPAYNE nest pas un maivais jeu..perso je trouve que ce serait la meilleur DEMO :D
nan c vraiment repetitif....

Sinon je le redis MAXPAYNE a des texture HYPER BELLE et realiste mais le reste e caca la modelisation es trop faible..les perso sont trop carre et les decros sont pas super super sans etre nul....

jai a la fois etes super decu mais au fond de moi je m attendais a un semi-ratage car un jeu qui na pas de demo avant sa sortie et qui sort pd les mois ou ya pas de magazine qui peut le tester c jamais super cool....enfin bref c un bon ptit jeu pour moi sans plus...

punaise et le mode MULTI ile s ou :p?

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
05 août 2001 à 12:34:37

moi, perso je me fout que les graphismes ne soient pas révolutionnaires ( mais faut pas deconner c´est quand meme pas du niveau de army men´s sur PS2 ). ce jeux je l attend depuis plus de deux ans et si l´histoire est tres passionnante ce sera le plus important. les elements primordiaux dans un jeu reste le senario et le gameplay, plutot que l aspect graphique.
donc il me tarde que ce jeu sorte sur PS2 car ma configuration PC ne me permet pas d´y jouer.
sur ce, a+.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube