Je n´aime pas la PS2 actuellement. Tiens, voici un copier/coller venant d´un message que Cobra avait trouvé bon d´effacer ... vive la désinformation.
"pfflevrai montre bien la situation des fans de PS2. Actuellement ils s´éclatent avec très peu de hits mais ils croient en l´avenir de leur console, un peu comme les fans de N64 à l´époque. En plus, depuis l´E3, Sony a clairement montré que sa stratégie s´écartait du jeu vidéo ... les fans de Sony suivront cette stratégie, mais pour ce qui est des gamers en général ... c´est plus que douteux. Ça va pas plaire à ceux qui ont acheté la PS2 à 3500f pour seulement jouer. Alors que Microsoft fait de son ancien PC une console, Sony fait de sa console un PC ! faut le voir pour le croire, en proposant un clavier, une souris, un écran plat, un modem pas seulement prévu pour le multijoueurs etc, Sony joue la carte du multimédia à 100\%. Déjà que les jeux se vendaient très mal, et qu´ils subissaient la concurrence des DVD-vidéo ... comme je l´ai déjà dit, dans peu de temps ils vont devoir subir la concurrence d´internet tout entier (Consoles + l´a très bien expliqué d´ailleurs). Cette politique est logique puisque Sony (pas seulement la branche Sony consoles je veux dire) veut investir le terrain de l´informatique, mais bon, les tiers et les "vrais" joueurs ne vont pas apprécier ... voir leur console dériver vers internet et se muter peu à peu en PC ultra cher ... heu !!! pardon, en une "plate-forme de loisirs multimédia" comme le dit Fornay ... eh ben ça va jouer un sale coup à Sony, de la part des joueurs que nous sommes tous. Sans vouloir balancer, je préfère la stratégie de Nintendo et Microsoft : "on pense aux joueurs, seulement aux joueurs". C´est pas de la mauvaise foi. Je ne fais que constater."