salut, Zoeufs Turcs au Benco, ça va?
"D´une part, c´est la première fois que j´entend ça..."
-Ce n´est pas parce que tu l´entends pour la première fois que c´est faux. J´ai lu ça sur un site de jeux vidéo avant la sortie de la console, et le président de Sony avait affirmé dans une interview qu´il serait aussi bon que ceux à 8000 francs. Libre à toi de me croire ou pas. On va dire qu´il était bourré ou que les mecs du site ont menti, comme ça, tout le monde sera content.
"Mon lecteur date d´avant la ps2, il m´a couté 7000fr, il est évidemment dépassé par les lecteurs d´aujourd´hui, et ma ps2 passe des dvds que mon dvd de salon ne parvient pas à lire (Chicken run, Eldorado, Ronin, etc...)"
-Oui, mais il date de quand ton DVD? S´il a 50 ans, c´est sûr qu´il est moins bon que celui de la pléstéchonne 2, qu´il coûte 3F, 1000F, 7000F, ou 50 000 F.
"Pour les jeux... on connait votre opinion.
SSX, DOA2, Onimusha ou GT3 sont tous des hits.
Vous les trouvez moyens. On ne peut pas argumenter là dessus. Vous trouvez qu´on pêche par excès d´enthousiasme, on vous trouve de mauvaise foi.
On attend Wipeout, winning eleven, baldur´s gate, jack et dexter, FFX, MGS2 et bien d´autres. Vous attendez la xbox ou la NGC."
-Euh... tu t´adresses à qui en disant vous? Si je suis compris dans ce vous, tu fais erreur.
Je ne dis pas de mal des jeux, je ne reproche pas à ceux qui ont la pléstéchonne 2 de l´avoir achetée, je n´attend ni la XBox, ni la Game Cube, ni la console de Tefal. Ne mets pas tout le monde dans le même sac...
"Nous on joue comme des fous."
-Sincèrement, tant mieux.
"Vous vous mangez les doigts"
-Pas moi, je préfère le poulet.
"Vous saurez le moment venu si vous avez eu raison d´attendre"
-Je n´attend rien du tout.
"moi, j´estime que j´ai eu raison d´attendre la ps2 au moment de la DC"
-Moi, j´estime que j´ai eu raison de ne pas l´acheter.