CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A QUAND UNE VRAIE CONCURRANCE

girash
girash
Niveau 7
01 août 2001 à 20:23:36

zzzzzZZZZZZ...oh pardon tu parlais!!!
LOL

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 août 2001 à 20:27:58

Girash désolé si tu comprends pas tout. Retourne au jardin d´enfants là tu dormiras moins

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
01 août 2001 à 21:20:21

Pour le DVD, j´ai lu ça sur un site de jeux vidéo avant la sortie de la console.
Les jeux que tu me cites, ils sont en images de synthèse?

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 août 2001 à 23:22:21

Tu sais il y a certains sites où il faut pas croire tout ce que tu lis. J´ai bien lu que GT3 allait être porté sur X-Box. Les jeux cités ne sont pas en images en synthèse mais ça s´en rapproche tu trouves pas ? Et je crois bien que Kutaragi a dit que la PS2 pouvait faire tourner des jeux avec un rendu proche de la synthèse mais il n´a pas parlé de jeux en particulier. Mais quand on voit ce que les développeurs arrivent à faire en un an on ne se pose plus de questions.

MorningL
MorningL
Niveau 10
01 août 2001 à 23:49:14

Ouais fraquilone je suis content que Sega vienne nous faire des jeux sur PS2.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
02 août 2001 à 09:36:50

Bon.
Je vais mettre les points sur les i, car certains ne comprennent pas tout.
Où ai-je dis "la pléstéchonne 2 c´est de la m*rde"?
Où ai-je dis "les jeux sont de la m*rde"?
Apprenez à lire, mes petits.

Je ne suis pas un anti-pléstéchonne 2, mais un anti-Sony. Et ce que je fais, c´est dénoncer la politique inadmissible de Sony.

Si on me donnait une pléstéchonne 2 aujourd´hui, je n´y jouerais pas, tout simplement parce qu´il n´y a toujours pas à l´heure actuelle de jeux qui m´intéressent. S´il y en avait, j´y jouerais avec plaisir (mais je m´achèterais du sparadrap pour cacher la marque).

PS: faut travailler un peu vos arguments, mes petits. "T´as pas de thunes t´es jaloux", ça tient pas.

girash
girash
Niveau 7
02 août 2001 à 09:53:14

je ne suis pas con au point de ne pas comprendre se que tu ecrit morningL(ive) mais seulement on parle toujours de la même chose alors bonne nuit......zzzzZZZZZzzz

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 août 2001 à 10:07:58

Les faits sont là: les screen et video game cube sont d´hors et déjà aussi belles voire plus que les derniers jeux ps2 sortis ou a venir, la ps2 a dépasser la dreamcast depuis gt3. Mouais, pour une révolution elle aura été tardive, pas si impressionnante et de courte durée. Peut t´on encore parler de révolution?

Ceci étant dit, si ces mecs pensent que leur console est révolutionnaire, autant les laisser croire pourquoi leur pêter le moral, après tout ils se sont déjà fait baiser autant ne pas en rajouter.

girash
girash
Niveau 7
02 août 2001 à 10:18:06

Ma facon de pense est simple:
quand la GC et LA X-Box sortirons on va pouvoir s´attendre a une guerre monstrueuse ou seul les developpeur de chaque console pourront ou pas faire gagne leur console.
se qui veut dire qu´au bout d´un moment les consoles seront exploiter a ...100\%.
Et ou se trouvera les meilleurs programmeurs il y aura la meilleur des consoles.
A la guerre comme a la guerre!!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 août 2001 à 10:40:01

Laurent zé kio...

"Le président de Sony avait affirmé avant la sortie de la console que le DVD serait aussi bon que ceux à 8000 balles."

D´une part, c´est la première fois que j´entend ça...
D´autre part, je suis en mesure de confirmer.
Mon lecteur date d´avant la ps2, il m´a couté 7000fr, il est évidemment dépassé par les lecteurs d´aujourd´hui, et ma ps2 passe des dvds que mon dvd de salon ne parvient pas à lire (Chicken run, Eldorado, Ronin, etc...)

Pour les jeux... on connait votre opinion.
SSX, DOA2, Onimusha ou GT3 sont tous des hits.
Vous les trouvez moyens. On ne peut pas argumenter là dessus. Vous trouvez qu´on pêche par excès d´enthousiasme, on vous trouve de mauvaise foi.
On attend Wipeout, winning eleven, baldur´s gate, jack et dexter, FFX, MGS2 et bien d´autres. Vous attendez la xbox ou la NGC.

Nous on joue comme des fous.
Vous vous mangez les doigts.
Vous saurez le moment venu si vous avez eu raison d´attendre. (moi, j´estime que j´ai eu raison d´attendre la ps2 au moment de la DC:)

case closed.

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
02 août 2001 à 11:21:48

salut, Zoeufs Turcs au Benco, ça va?

"D´une part, c´est la première fois que j´entend ça..."
-Ce n´est pas parce que tu l´entends pour la première fois que c´est faux. J´ai lu ça sur un site de jeux vidéo avant la sortie de la console, et le président de Sony avait affirmé dans une interview qu´il serait aussi bon que ceux à 8000 francs. Libre à toi de me croire ou pas. On va dire qu´il était bourré ou que les mecs du site ont menti, comme ça, tout le monde sera content.

"Mon lecteur date d´avant la ps2, il m´a couté 7000fr, il est évidemment dépassé par les lecteurs d´aujourd´hui, et ma ps2 passe des dvds que mon dvd de salon ne parvient pas à lire (Chicken run, Eldorado, Ronin, etc...)"
-Oui, mais il date de quand ton DVD? S´il a 50 ans, c´est sûr qu´il est moins bon que celui de la pléstéchonne 2, qu´il coûte 3F, 1000F, 7000F, ou 50 000 F.

"Pour les jeux... on connait votre opinion.
SSX, DOA2, Onimusha ou GT3 sont tous des hits.
Vous les trouvez moyens. On ne peut pas argumenter là dessus. Vous trouvez qu´on pêche par excès d´enthousiasme, on vous trouve de mauvaise foi.
On attend Wipeout, winning eleven, baldur´s gate, jack et dexter, FFX, MGS2 et bien d´autres. Vous attendez la xbox ou la NGC."
-Euh... tu t´adresses à qui en disant vous? Si je suis compris dans ce vous, tu fais erreur.
Je ne dis pas de mal des jeux, je ne reproche pas à ceux qui ont la pléstéchonne 2 de l´avoir achetée, je n´attend ni la XBox, ni la Game Cube, ni la console de Tefal. Ne mets pas tout le monde dans le même sac...

"Nous on joue comme des fous."
-Sincèrement, tant mieux.

"Vous vous mangez les doigts"
-Pas moi, je préfère le poulet.

"Vous saurez le moment venu si vous avez eu raison d´attendre"
-Je n´attend rien du tout.

"moi, j´estime que j´ai eu raison d´attendre la ps2 au moment de la DC"
-Moi, j´estime que j´ai eu raison de ne pas l´acheter.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 août 2001 à 11:29:12

:))

pour ce qui est de mon lecteur dvd, sans être cinquantenaire, il est des premières générations...
Si je me souviens bien, je l´ai acheté l´été ´98.

ps... j´adore le benco!
je le mange à la petite cuillère.
par contre, ds le lait, je préfère le tonimalt qui est plus fort.
mais vive le benco quand même :)

lidy
lidy
Niveau 8
02 août 2001 à 11:29:42

ce qui me fait marrer c´est qu´il dise que la play 2 coute cher mais la x-box elle va couter aussi cher !! 290 $
sans lecteur dvd...est bonjours les rajouts, on connait microsoft, il a

lidy
lidy
Niveau 8
02 août 2001 à 11:31:13

fait chier partit tout seul..
il a la game cube qui a l´air bien !! je la prendrai bien pour ma soeur.

girash
girash
Niveau 7
02 août 2001 à 11:52:50

elle a quelle age ta frangine????
8 ans???
et toi ????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS