CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF10 fait exploser les ventes de la PS2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2001 à 07:47:48

Les ventes de la PS2 ont litteralement explose cette semaine grace a l´effet FF10. La console de Sony a trouve 156.471 nouveaux acquereurs pour la semaine du 16 au 22 juillet.

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
01 août 2001 à 08:16:48

Quand on voit ça on ne peut s´ empecher de se demander quelle sera la console N° 2? La game cube ou la xbox? D´ autant que ce jeu aura une tres bonne influence aussi en Europe et aux Usa en terme de vente comme l´ est GT3 ainsi que MGS2 dans quelques mois...N´ en deplaise a certain la PS2 est bien partie pour etre la grande gagnante.

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
01 août 2001 à 08:30:31

coucou le jap.comment ca va? c cool que les ventes elles petes les plombs,on va gagner(c bcp le nombre de console vendues?je retiens jamais les chiffres) et aussi je voulais savoir un truc,as tu acheter ring of red,ou y as tu jouer?
si oui tu peux me dire ce que t´en pense?

merci le jap

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
01 août 2001 à 09:36:00

Quand je disais que le succès de la pléstéchonne 1 était dû à FF7, on ne voulait pas me croire...

Lorenzaccio
Lorenzaccio
Niveau 6
01 août 2001 à 09:36:42

Ben non, le succès de la pléstéchonne 1, c´est grâce à Sony, évidemment...

Core
Core
Niveau 7
01 août 2001 à 09:46:21

Ca fait 150000 spectateurs-joueurs de plus… Où va-t-on?

girash
girash
Niveau 7
01 août 2001 à 09:48:47

plus tous ceux dans les maison!!!(les membres de la famille)

Miou
Miou
Niveau 6
01 août 2001 à 10:27:49

les deux drniers cons, ... je vous emmerdes.

alos le jep, tu voix, fallait po etre sceptique, c´est un arrangement (eh oui, ff7 n´etait po identique au anciens, sinon pourquoi l´adapter sur une console plusieur fois plus puissante, ... alors la c´est une console 100fois plus puissante que la derniere ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2001 à 10:31:44

Euh...j´ai rien compris a ce que tu as dit, miou.

J´ai jamais ete sceptique quand aux ventes de FF10...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
01 août 2001 à 10:44:11

et bien... que de pollution!

En tout cas, moi, j´attend toujours des nouveautés dans les puces pour jeux import.
Finalement, Jap san, la seule difficulté linguistique de FFX, ce sont les sphères?
Le reste est plutôt accessible, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2001 à 10:46:18

Salut Choco !
Bah oui c´est assez lineaire. Pour certains combats tu auras parfois un peu de mal, si tu ne choisis pas la bonne arme ou habilete. Mais rien d´insurmontable.

Au fait, Diablo2 tu as totalement decroche ou quoi ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
01 août 2001 à 11:09:50

Euh, oui...

L´estension ne vient pas, et je ne joue jamais assez longtemps à GT3!!!

Peut être que je me calmerais quand j´aurais l´esperante, c´est la dernière ´belle´ voiture que je veux... ma collection sera complète avec celle là :)

Sauf si je craque de nouveau sur une autre en cours de route.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 12:18:40

Salut le jap ! T´aurai pas un message a passer aux fan de la x-box en leur disant par exemple ce que tu pense de son avenir en temps que japonais, pcq les avis français ne sont pas des références....

bubu-
bubu-
Niveau 10
01 août 2001 à 12:36:45

kan tu vois l´etat mental de Xboiteleroi je préfere ne pas etre une référence

Core
Core
Niveau 7
01 août 2001 à 12:40:43

Merci pour le con… Je parlais de spectateurs-joueurs parce que à l´instar du huit, son grand intérêt réside dans ses cinématiques et qu´il est avéré (quand on lit les tests) qu´il est moins bon que le VII et le IX. Enfin, si tu veux pas comprendre, tant pis…

bubu-
bubu-
Niveau 10
01 août 2001 à 12:42:30

mais core ote moi d´un doute tu la fait le huit???

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 12:45:11

Core trouve tjrs une occaz´ pour rabattre la ps2, ça parait évident comme il l´aime pas et ben elle est forcément nulle ! C le nombril du monde ce core !!!

Core
Core
Niveau 7
01 août 2001 à 12:53:29

Lol! Ce n´est pas que je n´aime pas la console au contraire, je n´aime pas ses jeux et tout ce qui l´entoure, c´est aussi simple que ca. Ca n´a ien à voir avec la console. Mais j´ai pas envie de m´acheter un appareil multimedia sur lequel les jeux ne deviendront plus qu´un accessoire face à Internet et au reste.
Bubu-, très rapidement. Tu vas me dire que je ne devrais pas donner mon avis ne connaissant pas bien le jeu. Mais quand j´entends des mecs qui adorent la serie FF et qui sont decus du VIII parce qu´il y a plus de cinematique que de jeu, je me dis qu´ils ne doivent pas avoir tort.

bubu-
bubu-
Niveau 10
01 août 2001 à 12:59:15

oui mais ça c une question de gouts, tu ne devrais pas te faire d´opinion par rapport à celui des autres. moi le huit ma plus je le trouve meme mieux que le 9, mais ça c mon avis il n´engage que moi.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
01 août 2001 à 13:00:14

Core tu ne lache plus ton prob de cinématiques toa lol ! Ca n´est pas pour ça (en tout cas pas en partie) que le 8 a déçu c pour son system de magie, l´ambiance trop futuriste qui gardai qd même un penchant plus médiéval, et puis qd on dit que l´on a moins aimé le 8 ça n´empeche pas de l´adorer qd même, le 8 a déçu certain fan, square en a conciance et fait désormai attention, preuve de la diversité des FF sur tous les plans et certains ne plaise pas ;) c une question de gouts

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)