j´ai la haine.
en plus d´embaucher les vendeurs les plus incompétents du milieu dans les magazins, le site de score games vient de prouver qu´il a abusé de l´un de mes tests.
en effet, il y a 2 mois, je leur envoyait le test de conker, auquel il m´on répondu qu´il était dommage que j´ai oublié mes coordonnées, car il était très bon.
sachant que l´on gagne 50 ou 500 f, vous imaginez bien que je m´attendais au pactole.
et c´est pas fini.
dès le lendemain, et sans mentinner mon nom, ces messieurs ont diffusé mon test pendant 4 jours de suites, peut etre +, sur leur page d´acceuil !
le jeu était encore tout frais, et la pub de mon test était la bienvenue.
c´est ce test que j´ai remanié en mieux plus tard pour le site de yusuke.
bref, depuis 2 mois ou je sais plus exactement, j´ai reçu plusieurs mails comme quoi j´avais gagné !
tous les jours, je me connecte sur leur site pour voir si j´ai gagné, et pour cela, j´ai 2 manips à faire: consulter la page de mon test, puis celle des gagnants de 500 f, c´est CHIANT.
et voilà qu´aujourd´hui, je constate que ces messieurs ont refait leur site !
et qu´ils ont attendu presque le mois d´aout pour annoncer les gagnants des mois de mai et juin !!!
et je n´y suis pas !
alors je les contacté pour leur dire que si j´avais gagné 50 balles, ils pouvaient se les garder, surtout après avoir bien profité de moi, et s´etre bien foutu de ma gueule.
d´autant plus qu´à score games st lazare(oui je suis en + un bon client chez eux ! ) ils m´avaient cassé du matériel en attente en le faisant tomber d´un casier, et la seule chose qu´ils m´ont dit, c´est excusez nous, et au revoir..... !!!!
bref, vous faites ce que vous voulez, mais je vous conseille d´éviter cette chaine de magazin faite de personnes sans scrupules et mal polies.
je n´irais meme plus sur leur site.
et si quelqu´un sait à qui il FAUT s´adresser en cas de problème sur le net, j´attend vos conseils avec impatience.
merci.