hahahahahahaha, je doute que cela fasse avancer les choses... Même si je suis d´accord, on doit pouvoir dire ça plus intelligemment.
gameboxstation, tu trouves vraiment que Sony évolue en proposant une console sans même l´anti-aliasing, avec deux ports manettes comme au temps des 32 bits, et avec une manette elle-même pompée sur la SNES? Remarque, t´as bien l´impression d´être original en reprenant les expressions de mes posts, on ne doit donc pas avoir la même conception de l´originalité...
Quant à ma "boîte aux lettres", comme tu veux le dire sans trop y arriver ("boite a poste"?), ben, ça fait trois ans que je l´ai, et je n´ai pas eu besoin de regarder dedans, et là, je t´assure que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles! Je me demande donc très sérieusement si l´on parle de la même chose.
Enfin, tous ceux qui s´y connaissent un minimum en jeux vidéos te feront remarquer que c´est Nintendo qui innove, non seulement pour les consoles, mais aussi pour les jeux. Mais c´est vrai que ceux qui ont commencé avec la PS pour suivre la mode comme des moutons ne peuvent pas savoir ça...
Enfin, je dois perdre mon temps à prêcher un converti à une cause perdue, c´est pourquoi je te ferai seulement remarquer pour ce qui est de ton "humour", que vu la manière dont tu écris, et la mienne, je n´ai pas de souci à avoir pour l´âge!
Sur ce, à bientôt, p´tit gars!