CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA CONSOLE NE MARCHE PLUS!!!!!!

prext
prext
Niveau 6
01 août 2001 à 20:52:39

t´as essayé de mettre la ps2 à la verticale?parfois la mienne ne reconnait pas les disq & je fé ça & ça marche

girash
girash
Niveau 7
02 août 2001 à 00:24:53

ouai mais ca marche pas enfin merci a tous

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 août 2001 à 00:49:33

Mais t´a meme pas de console toi, alors écrase.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 août 2001 à 01:01:38

hhahha a été effacer, c´est a lui
que je m´adresser.

girash
girash
Niveau 7
02 août 2001 à 14:01:51

!?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
02 août 2001 à 14:37:55

Tiens, bonjour, girash. Je te connais pas, mais ça fait drôle de penser que t´es sur Tours, car moi aussi (enfin, j´y fais mes études à l´Ecole de Commerce).

C´est con, pour une fois que je trouve quelqu´un qui habite près de chez moi, c´est un pro-ps2... T´aurais pas pu t´acheter une N64, comme toute personne sensée? T´aurais moins de problèmes!

kodef
kodef
Niveau 9
02 août 2001 à 15:11:01

et pourquoi pas une megadrive aussi tant qu´on y est!?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
02 août 2001 à 15:14:10

C´est marrant, moi j´ai trouvé des "petites boîtes" (quand tu seras grand, tu sauras qu´on appelle ça des "cartouches") avec "Zelda", "PerfectDark", "Shadowman", "Turok", et j´en passe parce que j´en ai marre de taper tous les jeux que j´ai, écrit dessus... T´es sûr qu´on parle de la même chose?

Quant à la forme, je n´ai pas besoin de te faire remarquer celle de radiateur de la PS2, si?

Et pour la manette, elle est au moins novatrice, pas comme celle de la PS2 qui est la même que la PS, c´est à dire petite, et avec une croix de direction qui tue le pouce en moins de deux...

Et pour finir, avec tout ça, je ne vois toujours pas en quoi ça empêcherait la N64 d´avoir des problèmes... A mon avis, ça vient plutôt d´un soin de la part de Nintendo, qui préfère sans doute la qualité à la quantité...

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 10:12:12

hahahahahahaha, je doute que cela fasse avancer les choses... Même si je suis d´accord, on doit pouvoir dire ça plus intelligemment.

gameboxstation, tu trouves vraiment que Sony évolue en proposant une console sans même l´anti-aliasing, avec deux ports manettes comme au temps des 32 bits, et avec une manette elle-même pompée sur la SNES? Remarque, t´as bien l´impression d´être original en reprenant les expressions de mes posts, on ne doit donc pas avoir la même conception de l´originalité...

Quant à ma "boîte aux lettres", comme tu veux le dire sans trop y arriver ("boite a poste"?), ben, ça fait trois ans que je l´ai, et je n´ai pas eu besoin de regarder dedans, et là, je t´assure que je ne vois vraiment pas de quoi tu parles! Je me demande donc très sérieusement si l´on parle de la même chose.

Enfin, tous ceux qui s´y connaissent un minimum en jeux vidéos te feront remarquer que c´est Nintendo qui innove, non seulement pour les consoles, mais aussi pour les jeux. Mais c´est vrai que ceux qui ont commencé avec la PS pour suivre la mode comme des moutons ne peuvent pas savoir ça...

Enfin, je dois perdre mon temps à prêcher un converti à une cause perdue, c´est pourquoi je te ferai seulement remarquer pour ce qui est de ton "humour", que vu la manière dont tu écris, et la mienne, je n´ai pas de souci à avoir pour l´âge!

Sur ce, à bientôt, p´tit gars!

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 10:59:19

sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul galèrien du forum dans le 37.
enfin pour se qui est la manette PS2 je trouve ca pas trop chiant car le design de la manette est parfaitement adapter au main!!!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 11:00:42

A toi de voir...

Dis, t´habites vers où, à Tours? Moi, je suis rue Edouard Vaillant (dans le prolongement de la gare).

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 11:20:19

enfin j´habite pas tours mais je suis rendu a tours tous les samedi pratiquement pour acheter du matosse pour les jeux de rôles sur table ou grandeur nature!!!
je trouve sa con qu´extreme planète est fermé parce je me trippait bien sur house of the dead 2!!!!
pas toi

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 11:23:03

Ouais, pareil, ça me plaisait bien!

Dommage, en effet!

Mais t´es où? Dans une ville de la périphérie comme St Cyr, La Riche?...

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 11:25:53

non j´suis a 80 km de tours a preuilly sur claise(plus pommer y a pas)

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 11:27:38

et ta quel age en fait moi 17 ans!!!
tu dois être dans les 19 ou 20 ans,non!?

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 11:34:47

21 dans un mois. Normal, pour être à l´école de commerce, faut avoir étudié un peu!

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 11:41:23

logique!!!
enfin si un jour tu entend meumeu dans la rue c´est que c´est mon surmon !!!!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 11:47:16

Je m´y préparerai psychologiquement...

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 11:50:21

ah tu est donc un devin...lol

Sous forums
  • PlayStation