CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va mieux pour sony

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 21:53:50

On en apprend tout les jours !!!

La ps2 avait 5 probleme majeur jusqu´a aujourd´hui

1- elle est légerement chere

2- elle ne possédait pas de hits de qualités

3- pas de modem/ ou de jeux en ligne pour le moment

4- hdd, non-inclus avec ps2 ou pas encore sortie

5- difficulter de programations

Voila le résulat

1- ign.com a su que sony se faisait du profit sur la vente de ps2; ... sony aurait d´ailleur eu une conférence privé ... pour envisager une baisse de prix dont depuis on promet une baisse cette automne qui sera confimer...

preuve ? le pack ps2/gt3 coute moin chere que le ps2 et gt3 non-inclus... d´accord sony.corp a confimer une perte financiere... mais pour la période janvier-juillet... le fait est que la ps2 n´est pas seule responsable, sony picture et elecronics aussis, en passant le profit sur la ps2 est depuis mai environ ... donc le prochain semestre financier sera favorable... JE prévois une baisse de prix cette hiver... et walmart a baisser le prix de vente de la ps2 de 6 $ au canada :)

Situation: en train de se régler

2- il y a des hits de qualité dont certain auront un port sur d´autre consoles et devrait etre parmis les meileur jeux de ces consoles...

hits ??? en amériques ( ils sont des hits pck il vendent bien et sont TRES bons )

Gt3
Twisted Metal: Black
NBA street
Onimusha
Madden 2001
Rayman 2 revolution
Ridge Racer 5
Tekken tag tournament
Red Faction
Star Wars: Star Fighters
Klonoa 2
et Z.O.E coté vente grace au demo de mgs2 seulement

Voila, de la variété, de la qualité rare... et une 40taine des hits s´en viennent d´ici la fin de l´année

Situation: Régler

3- Le modem ou les modems Ps2 s´en viennent en europe et amérique... les jap joue déja en ligne ( les putain de chanceux ) ... modem a ne pas confondre avec HDD, oui le hdd contient les port de connections internet mais... il est posible de se branché sur le net grace aux port usb et ethernet déja sur la console via a les modems tres plug n´ play... . jv.com nous apprend que capcom va inclure un modem avec Capcom vs Snk 2 tres prochainement ( au jap encore ! ).

Situation: régler au jap... bientot ailleur

4- Le hdd serait inclus dans les ps2 d´ici un an selon la rumeur... et puis sony n´a presque pas le choix... de toute facons cela dépend des gouts. Oui le hdd est chere au jap... mais vu la popularité sous-estimer de ce péréphérique... sony va en faire en masse et moin chere. Square a d´ailleur sortie des hdd FF X lors de la sortie de son jeux... mais en petite quantité ... ce qui a aider sony ! Merci Square... . Le hdd coutera moin chere ici... car il sera fabriquer en plus grand nombre et le yen est parfois trompeur.

Situation: non-régler.... sony va dévoiler ses plan cette automne.

5- difficulter de programation ??? non ! Vous avez entendus Square se plaindre -- non... La ps avait aussi des probleme de programations au début... mais les programeur se sont débrouiller... et se sont aider pour finalement ne plus en avoir... . Sony a d´ailleur aider les gens de thq sur summoner... résultat: summoner n´avait pas de probleme de aliashing. D´ici un an ou deux ... les dévelepeur ne se plainderons plus... et puis ils sont payer pour trouver des solutions ces programmeur ... merde !

Situation: régler ou presque

Voila chere amis possedeur de ps2... nos probleme se regle... on est maintenant plus de 15 millions a avoir des Ps2 !!!et on sera plus de 20 000 000 d´ici la fin de l´année ! on est maintenant 15 millions a avoir des Ps2 !!!

VIVE LE PS2 .... et le gc aussi.... mais bon...

affroman
affroman
Niveau 4
30 juillet 2001 à 21:56:08

Ben, je sais pas quoi dire! Je vais peut-ètre m´acheter un Play 2 maintenant, merci ps2rulz !

bok
bok
Niveau 5
30 juillet 2001 à 21:58:07

D´accord avec toi mec !
Vive la PS2 ! (il est vrai que la Game Cube risque d´être bien !)

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 21:59:09

Non on est 15 000 000 selon sony et les mags !!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
30 juillet 2001 à 22:00:35

400 000 en France c´est ça ?

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 22:02:20

je sais pas... je ne connnait que les chiffres internationaux

Core
Core
Niveau 7
30 juillet 2001 à 22:02:28

Dis Ps2 riz_au_lait (copyright Kerozen), faudrais peut être apprendre ce qu´est un hit, non?

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 22:04:47

ya deux école de penser... soi un titre qui vent bien ou un bon jeux..

donc les titre que j´ai nommer sont valable pour les 2... merci du commentaire et a la prochaine

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 22:07:15

té un défendeur et ta pas de ps2 !!!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 22:14:35

alors ta acheter des jeux ??

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 22:18:19

achete pas z.o.e tout de suite car tu va avoir une mauvaise idée de la ps2... prend la demo jampack de ps2 ... et gt3 en premier.... Gt3 coute 67 $ chez wal marde.

affroman
affroman
Niveau 4
30 juillet 2001 à 23:00:01

et ps2rulz, combien y coute le ps2? parce que je crois que j´ai l´argent

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 23:04:27

en franc ou en canadien...pck je sais pas combien en franc... mais en candaien c´est 450 $ max.

affroman
affroman
Niveau 4
30 juillet 2001 à 23:05:33

non, en franc, vous savez combien coute la ps2 en franc ?
merci d´avance

Core
Core
Niveau 7
30 juillet 2001 à 23:05:48

LOL!!!!!!!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 juillet 2001 à 00:12:48

oursinou prend un supo et au lit... ok tu nous laisse ... car on s´en fous si té jaloux...ta maman t´apelle ... elle a baiser bill pour avoir ta xbox qui a le meme prix que la ps2 mais dont la xbox est pas prete de baisser avant 5 ans

.... hit!!! ceux que jai nommer ... dont gt3 a plus de 2 millions de copie worldwide... bon c´est dans la normal de vente ...ok donc on dit HIT...

vous voulez mieux ??? ya onimusha 2 ... aller voir la nouvelle video sur videogames.com dans section news... et tekken 4 ou encore capcom vs snk 2....

... cest fois ci j´avais de bons arguments et de bonnes sources ... donc

VIVE LA PS2...

ps2 arnaque???? la seule acceptable... la gc... toi oursinou té rien avec ta xbug... ok... pis le prix va baisser... sony le dit... g-spot et co le disent...

en passant y aura pres de 500 000 de xbox en amérique cet automne selon microsoft... la riposte de nintendo ???--- 1 100 000 de gc en amérique et 500 000 au japon.... source officiel de videogames.com ( site américain ... pas francais :) donc nintendo a gagner sa place avec sony et microsoft doit encore attendre... et devra subir le meme sort que sony l´anné passé... mais cette fois ci microsoft a des ennemis ... donc la je dit la meme chose que pour la dc... LA XBOX VA MOURRIR enfin putain...

VIVE LA PS2 ... VIVA EL RÉVOLUTIONNE ... DA RESISTENZE !!!

links963
links963
Niveau 4
31 juillet 2001 à 00:18:33

Je trouve qu´au lieu de surloader le marché américain, nintendo aurait en garder quelques unes pour le marché européen et pas nous prendre pour des moins que rien en nous laissant les restes de Gamecubeau printemps. En attendant, vive la ps2

Core
Core
Niveau 7
31 juillet 2001 à 00:25:15

Toujours aussi con Ps2_riz_au_lait (copyright Kerozen). Ca sert à quoi d´insulter les gens comme tu le fait. Tu rencontrera toute ta vie des mecs qui ne seront pas d´accord avec toi, c´est pas pour ca que tu les insultera toute ta vie (j´espère quand même que t´es pas assez con pour me répondre si…). Enfin, la connerie juvénile a l´air d´être tolérée sur ce forum…

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 juillet 2001 à 00:30:07

en passant core... pour que jai raison.. je ne vais pas t´envoyer chier... c´est juste que je supporte pas oursinet

... secondo je sais pas si ta lu mon post... mais il s´adraissait au "mecs" qui sont d´accord avec moi... car si ta remarquer té sur le furum ps2... pas non pas x-bug...

Core
Core
Niveau 7
31 juillet 2001 à 00:42:16

Ps2_riz_au_lait: et alors? Et puis chacun ses opinions.
deepfrost: c´est pas une raison pour avoir le même comportement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable