CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The PlayStation 2 différence

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
30 juillet 2001 à 19:44:02

Bon on a beau dire mais on parle jamais d´une grande qualité qu´à la Play 2, une innovation made in Sony :
La mise en veille de la console !!!
Chaque console apporte une innovation ok c´est pas grand chose mais quand même. C´est un tas de ch´tits trucs qu´y font que la Play est une bonne console !
Voilà bon hummm c´est ce que j´appelle la "PlayStation 2 différence" bon fini ce délire à la con vais me faire un GT3 (ça aussi sa en fait partie!)

P.S : Pour ceux qui savent pas en restant appuyer sur le bouton "Reset" la console se mets en veille toute seule comme une grande, ça évite de toucher à son petit derrière...

bubu-
bubu-
Niveau 10
30 juillet 2001 à 19:46:56

merci pour cette information d´une grande importance, nous sommes tous reconnaissants

MorningL
MorningL
Niveau 10
30 juillet 2001 à 19:58:04

Sincèrement comme nouveauté je préfère la lecture des DVD vidéo plutôt que la mise en veille. Mais c´est vrai que c´est pratique quand on veut pas éteindre complètement la console.

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 20:23:18

ben putain... merci pour le truc...

au fait es-ce qu´il va surchauffer... je veux dire es-ce qu´il va changer quelque chose en restant en veille ??? bien quon ne l´entende pas ronroner !!!

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 20:24:50

et alkor... je sais pas... mais imagine la ps2 avec un button power devant... cest laid !

je pense que sony pensait qu´on connaisait tous le truc du reset... voila

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
30 juillet 2001 à 20:39:31

HAHAHA bande d´abrutis !
C´est un petit délire comme ça mais pas si con que vous le croyez disons que je préfais parler de ça plutot (comme dans un autre post) que de me prendre la tete à savoir combien de polygones par seconde la Play 2 peut faire un jeu n´est pas forcément bien parcequ´il est beau et inversement y a qu´a voir Bomberman sur SNES rien à foutre des polygones par sec dans GT3, dans MGS2,...
Sur GBA y a un tas de jeux géniaux sans polygones et certains sont là à dire ouais sur Play 2 y a 20 000 000 et sur X Box y a 150 M pfff allez vous coucher qd y avait la SNES on était bien content et on se prenez pas la tete avec les graphismes mais on s´amusait et c´était tout....
Sinon conseil pour certains : enlever vos balai ds le cul ça doit vous genez depuis le tsp que vous les avez....

Alkor_ tres bonne question ! surement parceque ça aurait fait un "désiquilibre" dans les positions des boutons.

MorningL t´as tout à fait raisons et ceux qui disent que c´est n´importe quoi d´intégrer ça à une console peuvent se mettre un doigt...

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 20:52:06

ooh la... on parlait en bien des poly... pck les gens qui veulent une xbox ... la veulent pour ses graphisme... pis comme je dis toujours cest les jeux qui compte...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
31 juillet 2001 à 09:34:19

fredodo, Colas mon p´tit frèreu ... ah, tu me dégoûtes de Marseille Fredo. PS2 = PSG. Les deux ont coûté la peau du cuI et ils veulent rien dire. l´époque de la SNIN c´est la coupe d´Europe à Nanard. Miyamoto c´est le Tapie du jeu vidéo quoi. Attends voir ça va te faire tout drôle.
C´eeeest laaaa coooombine à Nanard !

BBob
BBob
Niveau 10
31 juillet 2001 à 10:06:42

Mais vous êtes fous, vous ne savez pas que la fonction reset tue les ours ? C´est Luchini qui l´a dit. Et vos enfants, ils aiment les ours !

Sérieusement je me pose la même question qu´Alkor : ils auraient mis le bouton power sur le devant, ça auait été encore plus simple (et rien ne l´empêche de ressembler au bouton reset) .

Et puis ça sert à quoi de mettre sa console en veille ?

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 10:11:14

C´est comme pour ta télé quand tu veux pas l´éteindre parce que tu vas la rallumer dans 1h ou 2. Le rallumage est plus rapide (pas besoin de presser le bouton ON, le bouton d´ouverture du lecteur de CD/DVD suffit)

BBob
BBob
Niveau 10
31 juillet 2001 à 10:51:40

???
Jusqu´ici toutes mes consoles s´allumaient instantanément quand on appuyait sur "ON"...

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:21:12

LMes autres consoles oui mais justement le post parle de "The PlayStation 2 différence".

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:30:08

Je viens de réaliser que j´avais complètement oublié l´existence du bouton power.
En fait, ma ps2 est soit en marche soit en veille depuis 9 mois!

C grave?
Sérieusement... c déconseillé ce que je fais?

lak
lak
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:32:06

Non, c´est prévu pour, comme les télés.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:33:51

ouf... merci Lak :)

(y m´ont fait peur eux!)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:35:13

je n´ai pas remarqué qu´elle était chaude.
Je vais vérifier, Breitz.

Quelqu´un d´autre fait comme moi et n´éteint jamais sa ps2?

BBob
BBob
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:54:10

Pensez aux ours : éteignez complètement vos appareils électriques !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:55:46

Oui, sinon plus d´Oursinou!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
31 juillet 2001 à 13:03:09

Bernard_TAPlE j´ai rien compris à ton message là ça veut dire koi tout ça ? pas d´insultes sur l´om où je te fous une bombe dans ta putain de tour eiffel....

Ouais Zetrue moi aussi je l´éteint pratiquement jamais mais t´inquiètes ceux qu´y disent que ça l´abim c´est des couillons de première ça fait rien du tout

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:07:41

Il est préférable de mettre la console en veille seulement si on va y rejouer dans la journée. C´est comme pour les télés : il faut l´éteindre complètement la nuit. En plus ça te fait une économie d´énergie.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy