CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une PS2 ,ca vaut le coup???

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 juillet 2001 à 10:44:36

Ne me dites pas que la Play 2 est bien....ASSEZ!!!!
Vous étes aveugle ou quoi?!

Sony avait promis une console nouvelle génération...mais pour l´instant il n´y a que GT 3 qui m´a époustouflé....

Vous avez le droit de dire que la Play 2 va étre bien (avec Silent hill 2, mgs 2...) mais pas qu´elle explose actuellement toutes les consoles.....
Et d´ailleurs c´est pas 2 ou 3 hits qui vount faire une bonne console....

Bon, j´espére que maintenant la Play 2 ne me décévra plus....
Espérons que Sega travaille sur cette console..sinon elle est bonne pour la poubelle...OH non il y a quand méme le DVD....
Oui mais j´ai acheté une console soit disant nouvelle génération pour jouer et non pas regarder des DVD.....

links963
links963
Niveau 4
30 juillet 2001 à 21:00:50

En tout cas je ne voit pas bien quelle console nouvelle géneration pourrait etre mieux que la PS2
A laquelle penses tu?

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 21:06:11

ign.com a dit que sony commencait a se faire du profit...

et les cons anti-ps2 sont con... pck il me feront pas croire qu´il s´acheterais pas mgs2 !

si il sont avec la xbox... il me font rire... moin de titre et en plus... moin de qualité

si y sont sur gc... qu´il s´amuse avec la princesse et la bande de gorriles

MorningL
MorningL
Niveau 10
30 juillet 2001 à 21:10:17

La bande de gorilles c´est Donkey et Diddy Kong ? :)

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
30 juillet 2001 à 21:57:51

MOi je vais dire mon point de vue.
Je connais bien la PS2 j´y joue svt chez un pote, et j´ai longuement possédé la PS1

Tout d´abord c´est une erreur de l´acheter maintenant , mieu vaut attendre la sorti de la cube et de la xbox. AInsi que la baisse de son prix (exorbitant)

Ensuite je trouve que sony a poussé un peu loin nivo des prix ! Et la console n´as meme pas 4 ports de manettes (ca m´as terriblement décu)

Niveau jeu GT3 est une bombe et il y a des bons jeux comme Midnight club,SSx ...

Ms je pense pas que ce soit un bon investissement pour le moment.

La dreamcast est bcp bcp moins chere, et a de nombreuses bombes (faut-il les rappeler?)
(J´eviterai de parler du piratege, malgres que ca y joue bcp !)

Pour ma part, j´ai été décu de la mort prématuré de cette console dont les jeux cesseront d´etre produit en mars 2002.Ms avant mars 2002 c ´est LA console a posséder.

Ensuite tu pourra songer a acheter ta new console :
PS2 : bonne ludo face aux 2 autres et prix + bas (j´espere!!)
GC : pour les fans de nintendo
Xbox : persos c la console qui a les jeux qui m´attire le + (pour l´instant) : abe,msr 2 ...

Voila, @+

bubu-
bubu-
Niveau 10
31 juillet 2001 à 01:46:04

dire que NF5 est une dobe c un peu fort et dire qu´il fo un pc à 10000 boules pour pouvoir jouer ça aussi c fort. ayez pitier d´eux, ils ne savent ce qu´ils disent

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 juillet 2001 à 12:14:19

Mon voisin a acheté la Play 2.....et il regrette beaucoup...j´esseye de le consoler avec GT 3 mais bon quand il vient chez moi joué à Soul calibur, sonic 2 ou Skies of arcadia......

Pourtant je lui dit qu´il y aura plein d´autres jeux de bonnes qualités sur Play 2 comme MGS 2 ou Devil may cry......
Il me répond: Quand est ce qu´ils les sortiront ces jeux?
Il faudrait que Sony se dépéche avant de se faire écraser par la Game cube....

Alors je lui répond à mon tour:
WAIT AND SEE

A+ pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 juillet 2001 à 20:16:25

Je ne crois pas que je suis anti play 2....

En fait je posséde un assez bon PC, une N64, une Playstation 1 et une dreamcast....

Il ne me manque plus qu´une play 2...mais j´attend simplement la sortie de la Game cube pour me l´offrir....plutot que de foncer téte baissé en disant: C´est Sony qu´a fait cette console donc je la prend...

J´espére que les éditeur vont pouvoir "dompter" cette console et que nintendo vont faire autre chose que Pokemon, mario ou donkey kong sur leur nouvelle console.....

Je pense que chaque console a son propre public...

A+ pff le vrai ( qui n´est pas un anti-ps2 ou anti-GC)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
31 juillet 2001 à 20:39:38

Si on trouve que la PS2 est nul, laisse nous!
Tant que tu t´amuses avec ta console...

Core
Core
Niveau 7
31 juillet 2001 à 21:40:38

Korben, Winning Eleven sortira sur NGC. KCEO développent leur merde pour la Xbox.

Core
Core
Niveau 7
31 juillet 2001 à 21:58:52

Pas de quoi.
Au début, j´étais très chaud pour la PS2 parce que sa grande soeur m´avais bien plus. Cependant, je ne me la suis pas acheté tout de suite, sachant que les premières séries de consoles ont toujours des défauts et que les premiers jeux ne sont pas terribles. Aujourd´hui, je ne regrette pas de ne pas l´avoir acheté, étant donné que ma DC continue de m´offrir tout ce que je demande.
Il faut savoir que toutes les conneries d´exclusivité, c´est du gros mytho en ce qui concerne les jeux des éditeurs-tiers. Le multi-plateforme prévaut: Namco développe soit Tekken4 soit Soul Calibur pour la NGC ainsi qu´un jeux de course (probablement un Ridge Racer), Konami développe également sur NGC (on verra probablement MGS2 dessus), Capcom également, Enix également et Square va y être contraint. Ce qu´il faut voir, c´est qu´aujourd´hui, Sony n´a plus la capacité de tenir par les couilles les éditeurs-tiers. Ce sont eux les rois et ils font ce qu´ils veulent.
Donc, je conseille à tout ceux qui veulent s´acheter une console d´attendre mars: soit vous achèterez une PS2 a un prix nettement plus intéressant avec de bons jeux, soit une NGC, soit une Xbox, mais au moins vous pourrez vous faire une opinion quant à ce qu´il y a de plus important, les jeux.

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 juillet 2001 à 23:01:07

Ouai ça c le meilleur conseil kon peut donner: Attendre!
Les critiques sur la X-box et la NGC ne finnissent pas de me faire chier: Nintendo c pour les gamins, X-box c Bilou et sa bande, bla...bla..bla..

Mais apres la fin, la vrai de ma chére Dreamcast je ne saurai pas koi faire! La plupart des jeux Sega seront sur X-box donc ke du bon.
d1 autre côté la PS2 aura enfin des super jeux (en + de SSx et GT3) avec MGS2 et les hits suivront avec le meilleur du foot, de plateform etc (ainsi ke le prix j´espére).
Ke faire?
j´pense ke si la Ps2 tient enfin c promesse j´opterai pour elle mais bon on verra. d´ici là p´têtre ke Sega vas annoncer ke en fait il continue la DC ;-) (rêve de dreameur)

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 juillet 2001 à 23:11:04

ah g relu les message et keske j´vois: soulcalibur2 sur PS2 ?!!!? ah j´aurai pas à me farcir l´ignoble tekken tag (g tesé, il vo rien par rapport à soulcalibur1).
C bon ma réponse est nette: Acheter une PS2 vaut le coup ! mais dans 1ans 1ans1/2 biensûr.

Sinon Turismov6: à propos des quake et tout le bordel tu déconne. Les doms-like ne prennent toute leur ampleur ke sur pc et en réseau. Et puis unreal sur Dreamcast, je l´ai (ouf c pas l´original) et c nul, nul nul (pour ma part: c le flou total dans l´action, on comprend rien!

links963
links963
Niveau 4
31 juillet 2001 à 23:19:08

Si vous comptez pas vous acheter la ps2, quelle console sera, selon vous meilleure que la ps2?

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
31 juillet 2001 à 23:20:22

la ps3

links963
links963
Niveau 4
31 juillet 2001 à 23:22:01

tu penses comme moi...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 août 2001 à 15:29:59

C´est clair, la PS2 ne vaut pas le coup si on l´achéte maintenant....
Il faut attendre que les bons titres sortent....et attendre que les consoles concurrentes sortent...

Je crois beaucoup en nintendo...surtout que sega aime bien cette console...
Chouette on va avoir un crazy taxi 3 ou un sonic 3 sur GC!!! enfin j´espére...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS