CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une PS2 ,ca vaut le coup???

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:40:33

ouai mais sa casse le couille l´ecrant spliter mais il devrais generaliser le link car je pence ke tt le monde a au - 2 TV cher lui donc il sufi k´un pote amen sa console pour faire de p´tit reso de console.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:42:32

perso quake avec un clavier sur les genou
et une souris devant ma télé ça me saoule,
je préfére le pad avec les sticks analogiques
je me sens plus a l´aise, tu perd un peu
en précision mais tu gagne grave en confort,
et t´es pas largué, quand t´es chaud,
ça passe nickel.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:43:00

Sil la manette GC est la meilleur pour les FPS mais bon elle risque d´etre pouri pour les je de combat chaque manette a c + et c -. l´ideal sera une manette GC (pour lse FPS et jeux de vardi) et des arcade stike (pour les jeux de combat et arcade)

psyao
psyao
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:44:34

maxi-bon, le padle ps2 est mieux car il a les deux sticks anologique.
pour moi le jeux à 4 sur un même écran est mieux que le online cr il est plus convivial. mais j´atend quand même bcp le online sur ps2, socom sa va être de la bombe.

psyao
psyao
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:46:24

oui, il faut 2 jeux pour le i-link, c´est sa le probleme.

psyao
psyao
Niveau 10
29 juillet 2001 à 17:58:22

et avec option sous-verre, s´il vous plait......

connar !

warren60
warren60
Niveau 3
29 juillet 2001 à 20:04:42

Merci pour vos réponces .
Je vais surment acheter la PS2 d´occase.......affaire a suivre!!!
Encore merci

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 juillet 2001 à 20:13:07

AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sites des jeux qui ne sont méme pas sorti....
Ce sera puet étre des bombes mais le temps qu´ils les sortent...
Il n´y a qu´a regarder GT 3 et MGS 2.......

Pour l´instant il n´y a que GT 3 qui m´a époustouflé........

Sur Dream, il y a:
Sonic adventure 2
Virtual tennis
24 H du mans
F355 challenge
Shenmue
Skies of arcadia
RE code veronica
crazy taxi 2

Esseyez ces jeux et vous n´allez pas le regretter je vous le garantie...(a moins que vous aimez pas le genre...)

Bon, tu ferais mieux de cacher ta Play 2 car POUR L´INSTANT elle ne fais pas le poid face à la Dream.....et méme avec Devil may cry, GT 3 et MGS 2, elle ne résistera pas devant la Game cube...

ET je ne suis pas Anti-play puisque je posséde une play 1 (depuis longtemps) et que je l´adore...

SI tu est un vrai gamer tu pourras te rendre compte que pour l´instant, c´est la Dreamcast qui est la meilleure console...

Puis ensuite on verra....

A+ pff le vrai.

MorningL
MorningL
Niveau 10
29 juillet 2001 à 20:16:23

Evidemment que la DC est mieux lotie que la PS2 niveau jeux ! La PS2 n´a même pas un an alors que la DC est en fin de carrière. C´est comme si à la sortie de la PS1 tu avais dit "ne l´achetez pas car la Super Nintendo a plus de bons jeux !". Il faut se fier à l´avenir pas au passé et si tu es un peu intelligent tu aurais vu les jeux présentés à l´E3 et tu aurais eu un discours tout à fait différent.

xenabal
xenabal
Niveau 7
29 juillet 2001 à 23:31:11

c dans cette même logic ke j´nai pas acheter de PS2 maintenant. C vrai koi: à koi ça sert de claker 3000 balle dans une console alors kil fo attendre et toujours attendre pour avoir les bons jeux. Alors ke pour le moment la dream a tous les meilleurs jeux pour 1000balle seulement.
Le calcul est simple: avoir une dreamcast pour s´éclater maintenant en attendant ke le prix d´la PS2 diminue et ke enfin les tres bons jeux soit sortis.
En + tu pourra voir aussi ce ke valent la Gamecube et xbox quand elles seront sorties face à la PS2

En clair acheter une PS2 now est prématurée et ceux ki l´ont acheter dès sa sortie on vraiment claquer leur blé pour rien!

PS: je ne dis pas ke PS2=merde mais kil faut attendre avec une Dream ke la ps2 PS2 devienne verygood

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 juillet 2001 à 23:37:40

Je crois que tu penses comme moi Xenabal....

Je ne vois pas pourquoi MorningL compare la super nintendo avec la play 1 puisqu´elles n´ont pas du tout la meme puissance.....
Si tu veut mon avis, Sony a intéret a baisser le prix de sa console si il veut pas etre écraser par Nintendo.....

Quand a X box, je ne voit pas comment il pourrais rivaliser avec Nintendo qui a plus de dix ans d´expérience au niveau console de jeux....

A+ pff le vrai (qui attend la game cube avec impatience et qui s´éclate actuellement avec Sonic 2)

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
29 juillet 2001 à 23:39:49

lache ton sonic et retoune baisser mario brosse

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 juillet 2001 à 23:45:18

Et toi achéte des DVD pour ta Play 2 plutot que d´acheter des jeux...
lol....

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 01:21:13

je reve ?? ya un con qui a dit ta dvd, dc, pc, ben attend la xbox ou gc... il est con; si ta un pc pas besoin de xbox... si ta un dc ta de bons jeux entre les mains... et sega en amene sur ps2 et gc mais les titres xbox ne sont pas a leur niveau..., dvd ? la gc ne les lis pas... a part la version dvd de la gc bien sur mais elle va couter aussi cher que la xbox... la ps2 va baisser de prix dans pas long !

VIVE LA PS2 !!! achete toi un ps2 avec gt3, ssx, onimusha, red faction, --- ya de tout sur ps2, si tu veux un gc... ya klonoa 2 sur ps2 et donal duck going quackers...

links963
links963
Niveau 4
30 juillet 2001 à 01:33:18

Ya plein de bon jeux voir d´excellents jeux sur ps2 en attendant les bombes atomiques puis c´est cher mais Sony vend deja sa console à perte alors on refléchit, on pense à GT3 et on va chez distributeur de jeux le plus proche

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
30 juillet 2001 à 01:34:31

hey le con on essaie de se prendre pour moi ou quoi ???

quand on a un ps2 on a tout un pote !!! le ps2 ...pis tu te fait d´autres copains parce qu´il l´ont eu aussi !!! Ca fait pas mal de monde ca...

la gc est pour les sans abri... pck elle est pas cher... la xbox est pour les sans abri... pck les gens ki vont l´avoir vont la jeter !!!

VIVE LA PS2 !!!

xenabal
xenabal
Niveau 7
30 juillet 2001 à 02:10:18

Links t défoncé ou koi?
Tu vas pas nous faire croire ke la PS2 est vendue 3000balle à perte! Et encore c 3000fr sans rien, à 400balle le jeu c vite rentabiliser.

vous vous vanter kelle soit vendue 3000fr à chez + combien de million d´exemplaires. arrete là! bientôt on va vouloir nous faire croire ke la PS2 c la meilleur console o monde! ;-)
C un scandale!

links963
links963
Niveau 4
30 juillet 2001 à 02:27:32

Ben si qu´elle est vendue à perte, la console contient des élément de haute technologie et si tu me crois pas tant pis pour toi...
Mais c´est vrai que 3000 c´est cher mais je pense qu´elle les vaut bien

xenabal
xenabal
Niveau 7
30 juillet 2001 à 02:33:33

non j´maintient kelle n´est pas vendue a perte juska preuve du contrair.
Sony n´est pas un enfant pauvre et engrange des millons voir des milliard de bénéfices

links963
links963
Niveau 4
30 juillet 2001 à 02:44:04

Sony fait des pertes pour le moment mais il voit cela comme un placement pour le futur... marketing koi
Dommage que je me rappelle pas du site ou j´ai vu l´article... tant pis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable