CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g joué 20 mn à GT3 ! vous allez me tuer!

darpalex
darpalex
Niveau 5
27 juillet 2001 à 20:56:50

j´me pointe à toys are us !
y a gt3, et j´demande à l´essayer.
j´prends:
arcade
normal
une piste
la viper
alors déjà belle présentation nickelle
options à gogo: le pied
pas de loading: cool

je roule !
GENIAL !
très bon gameplay
ça speed
c´est beau !

mais.....et c´est là que vous allez me tuer, sur cent mètres autour de la voiture, et ben c´est pas net, c´est comme granuleux, sableux !
j´ai joué sur une belle 16/9 alors bon je crois pas que ça vienne de la télé....

c´est pas net merde !

sérieux ça m´a géné, et j´ai été déçu, par rapport à tout ce qu´on en dit....

oui c´est très beau !
oui c´est très photo réaliste !

mais c´est pas net, c´est chiant !

argh me tuez pas !
parceque c´est pas fini en plus !

oui, après je vais dans les options
j´enlève cette musique prise de tete: vive les bruits des moteurs !
je met l´accélérateur au stick droit, parce que avec le bouton x analogique, c´est bien , mais c´est pas vraiment ça ! rien ne remplace, pour l´instant, un vrai levier à pression....bon...

là je prend une autre piste de bitume

et je prend une classe s je crois...
enfin l´opel speedster, ça c´est sure !

et là, merde !

à 120 à l´heure, je regarde les bas cotés, dans les lignes droites et surtout dans les virages, et là c´est l´horreur, ça défile pas plus que du 60 à l´heure !
ça me rappelle lamborghini sur 64 ou f355 sur dream...
alors réalisme ?
je me pose la question....

alors je lui trouve beaucoup de défauts, comme aussi les trajectoires inchangées des voitures tapées de 3/4 arrière....
mais il a tellement de qualité ce jeu, qu´il mérite amplement son succès !

darpalex
darpalex
Niveau 5
27 juillet 2001 à 21:06:27

merdeuuuuuuuhhhh mon pseudo ! :D

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
27 juillet 2001 à 21:07:20

Qu´est-ce que tu veux , ça devait arriver un jour ou l´autre...
A force de trop vanter un jeu on fini par être déçu de certains points!

Depuis 2 mois c´était GT3 par ci GT3 par là sur le forum , c´était limite gonflant (et je ne dis pas ça parce que je n´aime pas les GRAN TURISMO, hein ? ben oui y´en a un , -je n´aime pas ce jeu-)

Alors bon , dis-toi qu´AUCUN jeu n´est parfait , ça n´existera jamais ........
Au fait il tourne en 50 ou 60 hrz?

BBob
BBob
Niveau 10
27 juillet 2001 à 23:42:40

Concernant l´aspect granuleux, ça dépend des circuits j´ai l´impression. J´ai longtemps regardé un mec jouer à GT3 sur une borne de démo à la Fnac, et j´ai vu deux circuits.
Le premier (excusez ma franchise) était franchement dégueulasse, je dois le dire, à tel point que je n´étais même pas sûr que c´était bien GT3 avant de voir le nom sur une banderole au-dessus de la route. Les détails étaient très bons, mais les textures granuleuses qui bougent toute seules, ça saute trop aux yeux. Pour info ce circuit ressemblait à un circuit de formule1, très dégagé mais avec de la végétation autour.
Le second par contre (un circuit urbain en nocturne) était très bien, et ne présentait aucun défaut particulier (si on veut pinailler, il y avait de l´aliasing sur les bords de route et les grands contours, mais ce genre de choses s´oublient vite).

Bref, selon le circuit que l´on essaye en démo, les graphismes peuvent aller de très décevant à super beaux.
Il y a une chose que je n´ai pas pu apprécier par contre, c´est la modélisation des bagnoles : le mec jouait en vue intérieure et il semblait être tout seul sur le circuit.

BBob
BBob
Niveau 10
28 juillet 2001 à 00:17:31

Sur les bornes Sonuy ils ne mettent pas les meilleurs câbles ? c´est pas très futé de leur part...

warthog
warthog
Niveau 6
28 juillet 2001 à 11:36:51

Non t´as raison c´est pas trés futfut de devoir encore payer aprés coup un bon cable S-vidéo...
Mais pour répondre aux critiques, avec ce cable la qualité graphique esr nettement améliorée c´est sûr!
Maintenant ce jeu n´est pas parfait c´est vrai, une fois l´euphorie passée on a juste un poil plus de recul pour l´admettre...mais putain qu´est-ce que c´est bon d´y jouer!
Faut pas toujours se frustrer avec tous ce qui aurait pu être mieux...positivez!Je m´amuse déjà beaucoup(à par avec les permis qui sont quasi impossible à passer en or) et il y a du boulot pour le faire à 100\%(est-ce seulement possible déjà?)
Bref, tu vus ta vie , personne n´oblige personne à s´âcheter une ps2 et gt3...

gommera
gommera
Niveau 7
28 juillet 2001 à 12:08:26

tu y as jouer 20mn, t´as tout dit avec cela...quand tu t´achetes une bagnole et que tu l´essaye, tu vas jusqu´au coin de la rue et tu reviens?

Bien sur qu´il y a quelques petits défaults mais il y en aura toujours, dans tous les jeux qui sortiront, même dans 100 ans!!! tout simplement parce que la perfection n´existe pas!

mais joues s´y vraiment et pas quelques minutes et là tu pourras juger le jeu et crois moi, les quelques petits défaults, tu ne te rappelleras même plus qu´un jour tu les à remarqués!!!

girash
girash
Niveau 7
28 juillet 2001 à 13:20:22

aucun jeu n´ai parfait!!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
28 juillet 2001 à 13:35:40

mais non darpalex on va pas te tuer,
tu t´es tuer tous seule, remarque jouer
au magasin c´est sympa aussi, a qui le tour ?
c´est a moi, non j´etais la avant, aaaaahhhhh
on m´a pris la manette, lolll

gerix
gerix
Niveau 9
28 juillet 2001 à 17:04:39

pour l impression de vitesse, tu regarderas en vrai c est pas plus rapide. L impression de vitesse de GT3 comme celle de F355 sont réalistes donc un peu lents a forciori. Vous les kékés vous vous plaignez tout le temps et vous dites sans arrets des conneries et je trouve ca gonflant.......

BBob
BBob
Niveau 10
28 juillet 2001 à 20:23:25

Parlons en de l´impression de vitesse... là encore c´est plutôt inégal.
J´ai joué cet après-midi avec une bagnole toute naze (une sorte de twingo, ou une Clio, enfin un petit truc). Ben à 150 (vitesse indiquée au compteur) j´avais l´impression de faire du vélo tellement c´était lent. Et pourtant je m´en sortais pas mal, j´étais juste derrière la tête de course au premier tour (après j´ai laissé tomber le pad, je m´endormais sur place).
Quand je suis revenu un quart d´heure plus tard, y avait un mec qui jouait avec une grosse bagnole (probablement une viper... enfin ça y ressemblait). Il ne dépassait pas le 120, mais la vitesse était déjà plus agréable. A mon avis la vitesse d´animation est retouchée en fonction des bagnoles, parce qu´en théorie 150 ça reste 150, que ce soit sur une Twingo ou une F1.

Cela dit même si je trouve le jeu un peu poussif par moments, j´ai apprécié de ne pas me retrouver dans le bac à sable tous les 20 mètres, comme dans F355... :o)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 juillet 2001 à 20:34:49

Ben aprend a jouer si tu veux po te retrouver dans le bac à sable tous les 20 mètres mais bon il en fo pour tt les niveau GT3 pour le novice et F355 pour les autres.

BBob
BBob
Niveau 10
28 juillet 2001 à 20:42:23

Mais je ne prétends pas être bon en jeux de bagnoles, au contraire. Comme je n´y joue jamais, j´étais même étonné de m´en tirer aussi bien avec GT3 (en général dans les jeux de caisse je vois tout le monde disparaître à l´horizon 3 secondes après le démarrage...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive