CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais comment vous faites ?!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
25 juillet 2001 à 14:31:59

.... pour rester des heures devant un jeux vidéo !!!
Je m´explique en ce moment je joue à Mario Advance et à GT3 (un p´tit jeu de voiture...) il m´est absolument impossible de rester plus d´une heure dessus meme pour c´est deux jeux que j´adore vraiment et c´est valable pour tout les jeux video... En faites j´ai du mal à comprendre les personne qui restent jusqu´a 5 heures devant leur consoles ou leur ordi.
Le débat est lancé v´là.....

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 juillet 2001 à 14:40:32

Ben moi si un jeux est pationnent (PSOv2, SOA ...) je peux rester plus de 6 Heure devans et j´ai meme un pote ki peux jouer 12 a 13 heure par joure. Mais c claire ke sur des jeux de voiture ou platforme (comme mario adv) je peux pas tenire + de 2 ou 3 h
Ha si j´ai oublier j´ai fais une LAN partie et j´ai jouer + de 12 Heure mais j´etais mort apret :-).

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
25 juillet 2001 à 14:49:27

Non mais c pas la question du style de jeux c la question de rester devant un jeux pendant longtps que j´arrive pas surtout en ce moment où c l´été

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
25 juillet 2001 à 14:53:34

Effectivement,

ça dépend des jeux.
Par exemple, j´ai fait 96\% de Castelvania et il faudrait que je me ballade rien que pour gagner des xp parceque niveau 50, c trop juste pour la battle arena, du coup, je n´arrive pas à passer plus de 20 min dessus (j´y aurais passé plus de 50 heures quand même :)
En revanche, GT3... il n´y a pas de pb. J´étais en arrêt maladie, je n´ai eu aucune difficulté à y passer deux journées entières.
Un peu de permis par ci, un peu de courses par là, un peu de lêche vitrine chez le concessionnaire, une nouvelle acquisition, des tours de pistes pour essayer le nouveau bolide, puis envie d´un nouvel achat... etc...

Moi, c bien simple, je n´achète les bagnoles que parce qu´elles me font rêver.. clk55, viper, lotus elise, aston martin, jaguar etc...

A midi, je viens de voir tourner sur une démo une jaguar ´supercar´ je ne sais plus comment elle s´appelle, du coup je n´ai qu´une envie... trouver les sous et passer vingt minutes à choisir la couleur! :)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 juillet 2001 à 14:53:35

En fait je pouvais rester des heures devant des jeux comme NFS4 ou sega gt, une heure devant des jeux d´arcade comme crazy taxi, mais c clair que parfois devant les rpgs tu t´embarques dans des parties très longues. Star Craft, des batailles acharnées de trois heures, je ne voyais même pas le temps passer. En fait tout dépend de l´humeur (calme ou pas, y a des fois faut que je bouge), du temps libre et du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2001 à 14:55:00

Tiens, tiens tu joues a Starcraft Oursinou ?
Il faudra qu´on fasse une partie un jour...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
25 juillet 2001 à 15:00:54

ahhhhhhhhhhhhhhhh non non non non !!!
2 jours d´affilé comme vous pouvez !!!
pleuvoir hummm j´habite à Marseille il pleuit pas souvent pour que vous baviez bien aujourd´hui fait soleil éclatant et je sens que tout à l´heure qd je vais prendre ma voiture pour aller faire un tennis je vais mourrir !!!

el jap contact moi !!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 juillet 2001 à 15:04:59

Y´a des mec ki joue a broodwar sur le b-net ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2001 à 16:17:26

Oui moi !!!
il y a Flatrix, Snoky et Fang aussi (qui est tres fort).

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
25 juillet 2001 à 21:51:22

Perso, tant que le jeux est prenant ...je joue...

gommera
gommera
Niveau 7
25 juillet 2001 à 22:09:22

moi, cela dépend des jours, samedi dernier, j´ai jouer avec mon cousin à GT3 de 20h30 à 5h du mat, et on a arreté pas parce que l´on en avait marre mais parce que on était mort crevé et que l´on ne jouait plus valablement.
Et à coté de cela, hier, j´y ai jouer à peine 30 min., cela dépend de l´humeur et de la motivation.

Core
Core
Niveau 7
25 juillet 2001 à 22:27:47

Tu as la passion ou tu ne l´as pas. C´est aussi simple que ca.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
25 juillet 2001 à 22:29:19

OK avec Core !

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
26 juillet 2001 à 01:04:02

J´ai la passion !!! j´aime les jv depuis le vectrex mais j´ai d´autres trucs à coté ok bon sinon il m´arrive qd on joue à 4 de rester 3-4 heures sur des jeux comme virtua tennis ou circuit breakers mais c exceptionnel

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
26 juillet 2001 à 11:37:53

En fait a seule chose à faire c´est de ne pas éteindre la console !En général les seules choses qui me font lacher le pad sont :
la fatigue (les yeux explosés donc impssibilité de jouer convenablement)
et les cris hystériques de mes parents qui veulent que je vienne à table (mais ça, ça ne sera bientot qu´un mauvais souvenir !)

ECUREUIL_GEANT
ECUREUIL_GEANT
Niveau 8
26 juillet 2001 à 14:57:24

Moi une fois j´ai joué + de 6h à Sonic 3 (mais ces 6h je les aies passées à jouer , pas de pause 5min pour bouffer un truc ou meme aller pisser......, 360 min à la suite l´une de l´autre).

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 17:25:47

ouai rush power

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 17:54:20

C vrai que ça fait longtemps, que g pas jouer sur Bnet à peu prés une bonne année, mais des fois le rush C une bonne option, surtout quand t zergs

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 18:02:39

oui g entendu parler de ce patch, je trouve un peu dommage.

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 18:07:39

c vrai ont c écarté un peu ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64