CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a scoregame,des vrai tete de vainqueur!

quaz51
quaz51
Niveau 9
25 juillet 2001 à 14:12:13

je suis passé dans un SCOREGAME aujourd´hui
c´etait peut etre meme la premiere fois
j´ai demandé au vendeur si il avait un cable pour linker des PS2
la il m´a regardé avec cette aire ahurie et ma repondu qu´il n´en avait jamais entendu parlé que ca n´existait pas
puis je lui est parlé de la possibilité de pouvoir jouer a 6 simultanement a GT3(avec un hub)
la,presque soulagé de pouvoir me repondre,il me dit plein d´assurance "oui mais dans ce cas il faut acheter un multitap" ????
no comment...
je me suis aussitot resigné face a l´empleur de l´incompetence,quasi insurmontable
si jammais se vendeur n´a plus de boulot a la fin de l´ete il poura toujours aller postuler chez MICROMOU...

xan
xan
Niveau 7
25 juillet 2001 à 14:17:37

arf...j l eur ai telephone ce matin, a celui de velizy 2, pour demander si y avaient recu les pack ps2 + gt3...elle m a repondu, "bein la on en a plus, passke ils sont partis vite", la j lui dis "mais vous en avez eu????" "oui" "la pack avec la ps2 ???" "heu...non avec le volant..." "passke ya un pack qui va sortir avec la ps2 ???" bon j vous passe la suite....scoregame, premier sur la comprehension..

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
25 juillet 2001 à 15:12:20

Ils devraient s´occuper du magasin
au lieu de jouer a GT3, arff encore
un client, va répondre, nan vas y toi
je te garde ta place lol

dtheater
dtheater
Niveau 5
25 juillet 2001 à 15:31:13

Moi pareil, ils se racontent leurs conneries, et j´ai l´impression de les emm** parce que je veux acheter qq chose. Aprés, ils mettent deux plombent pour encaisser,...
Il y a d´autres magasins bien meilleurs (ex : recycle ware)

quaz51
quaz51
Niveau 9
25 juillet 2001 à 15:57:10

LOLOL
je suis rassuré,je n´ai pas ete victime d´un accident
c´est juste une coutume chez eux l´incompetence
un truc que l´on transmet de generation en generation
(c´est peut etre meme genetique aller savoir)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
25 juillet 2001 à 16:02:36

Moi, le scoregame qui est à coté de chez moi vend toujours plus cher que les autres!
Ils sont du genre à vendre GT3 à 450fr et Zoe à 420fr.

Sinon, dans la liste de ceux qui brillent par leur incompétence, la Fnac se pose là!
Ils sont forts pour les disques et les livres, mais les jeux....

dtheater
dtheater
Niveau 5
25 juillet 2001 à 16:56:31

lol Breizhouneck, je me fournis aussi à celui des halles, et ils ont toujours été cool. Ils ont de bons prix, et ils sont efficaces (peu d´attente)

rasta3
rasta3
Niveau 8
25 juillet 2001 à 21:55:35

moi je vais souvent chez le scoregames victor hugo ( a coter de chez moi )g frenchement po de probleme!!!!!mais en fait le truc, c qu´ils sont tous anitips2 et pro Dreamcast alors non seulement y comprenne rien !!!! mais en + ils me tapent sur les nerfs a me dire que Gt3 est merdic comme tout les jeux de ps2!!!!! ils veulent meme po avouer que gt3 est bien!!!!!pffffffff!!!deplorable

BBob
BBob
Niveau 10
25 juillet 2001 à 22:11:20

Moi pendant un temps j´allais souvent à Score Games Jussieu : les mecs sont très sympas, plutôt compétents, mais certains ne portent effectivement pas la PS2 dans leur coeur (faut dire que c´était au moment où les bons jeux étaient rares alors que tout le monde semblait pleurer d´admiration devant le bébé de Sony). En plus c´est toujours chez eux que je trouvais les jeux les moins chers, et ils ont un petit rayon "vieilleries introuvables".
Par contre le Score Games Saint Lazare, c´est pas la peine d´essayer, c´est des vrais charlots là-bas.

erstrik
erstrik
Niveau 7
25 juillet 2001 à 22:29:01

Moi j´ai pas de probleme a micomania saint quentin en yvelines. Mais le mieux reste un difintel micro pres de chez moi. je crois il est franchisé et sa boutik est tres sympa.
Plein de manga, de carte de jeu de role (pas pokemon), des comics et plein d´autres trucs cool sans oublie les jeux video.
La derniere fois je lui demande, "vaut mieux le gt force ou une dreamcast". Il me dit, "sa depend. Si tu aime a fond les jeux de caisses et les pures sensations prends le volant sinon la dreamcast est pas mal dans le genre jeux gratis. Mais sa fin est proches. Libre a toi de choisir". Mon choix est fait :-p
j´achete pas le sale trucs carre blanc mais le volant

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
26 juillet 2001 à 11:28:10

Rasta,

Ce ne sont pas les seuls, j´ai cessé d´aller à une boutique de jussieu tellement ils me tappaient sur les nerfs.

Ils me soutenaient que le jeu de dauphin sur DC est une pure merveille et gt3 un vulgaire jeu de caisses.

Leur motivation: le stock énorme de DC qu´ils essaient de vendre depuis un moment.
Ces imbéciles fonctionnent pareil pour leurs dvds: les bons films sont ceux pour lesquels ils ont eu des prix de gros.

Ca m´énerve trop de constater ça.
Je me souvient de boutiques où j´allais parce que j´étais super bien orienté... ça pouvait être de l´électronique, de la bd, des disques...
J´ai l´impression que ça se perd, que ces temps ci, les mecs ds les boutiques sont des jeunes payés au lance pierre et qui n´ont aucune passion.
Heureusement qu´il y a internet.

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 13:35:58

à fallait bien une insulte, si i faut c un des vendeurs

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
26 juillet 2001 à 13:57:52

Il attend d´écouler ecco pour commander du GT3...
lol

samplus
samplus
Niveau 7
26 juillet 2001 à 14:16:14

Ecco est un super jeux et Gt3 est encore mieux je ne voit pas la comparaison entre un "jeux de plate forme, aventure" et un jeux de caisse.
Il est vraiment con le vendeur .
Si tu liu demande si iss est bien il va te répondre qu´il a préféré tetris, rien a voire.

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 15:29:53

c certainemant parce qu´ils gagne rien sur la console ou trés peu, g l´exemple d´un mag qui faisait ça il gagnait + de tunes sur la saturn, donc il conseillait la saturn plutot que la psx

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
26 juillet 2001 à 16:23:08

Ca a beau être bien, il ne me paraît pas très honnête de conseiller des machines qui sont de moins en moins soutenues...

Vendre une saturne a quelqu´un qui vient chercher ´une console´, c´est abuser:
bonjour le SAV!
bonjour les nouveautés!

Quand on s´entend dire que GT3 n´est pas si bien et qu´il vaut mieux acheter une DC, ça énerve.
Il ne fait pas ça par amour de la DC, il fait pour ARNAQUER car il oublie de mentionner le statut ´fin de vie´ de cette machine.

Et comme par hazard, quand tu regardes bien, tu vois une pile énorme de DC invendues.

bubu-
bubu-
Niveau 10
26 juillet 2001 à 16:27:05

G pas dit que la Saturn etait mauvaise, je sais qu´il y avai aussi de bon jeux, je donnais un exemple de ce que G vu!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast