CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

z oot > ff7 et 8... mais z cube > ff10 ?

darpalex
darpalex
Niveau 5
24 juillet 2001 à 20:01:47

d´après overgame, ff10 est merveilleux.
pensez vous que zelda cube pourra l´etre encore plus ?

girash
girash
Niveau 7
24 juillet 2001 à 20:04:17

vu les images video de ff10 je crois pas que zelda sera aussi...beau mais il l´ai j´applaudit

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:11:27

Ben si s´est la seule chose ke tu a retenu de l´article d´OVERGAME ben t´es un K déseperé car j´ai lus ke le jeux ete lineair et pour un RPG s´est le plus gros default ki existe :-))).

darpalex
darpalex
Niveau 5
24 juillet 2001 à 20:22:06

oui je sais mais ils disent qu´il y a des paysages de nature (comme dans zelda oot), et comme les graphs sont magnifiques, je me demande comment sera zelda cube...

parceque beaucoup disent que z et ff sont pas comparables, mais ils ont quand meme des choses en commun.

l´arrivée(enfin!) de la 3d sur ff10 peut rendre le titre vraiment bien....

parceque à propos des ff ps, overgame rejoint l´avis que j´ai depuis longtemps:
persos mals animés et tremblotants, et faits de pixels, sur décors précalculés... bref, incomparable avec la MAJESTUOSITE de zelda oot...

on dit ff10 merveilleux à voir, une ambiance réussie, mais qu´en sera t-il de zelda cube ?
la claque du génie de nintendo peut-elle se réitérer indéfiniment ?

avez vous joué à ff10 ?

bubu-
bubu-
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:24:42

ce soir normalement

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:28:17

Mais FFX est po en 3D les decort son en precal mais tres animer grace au MPEG2.

bubu-
bubu-
Niveau 10
24 juillet 2001 à 20:32:26

mais qu´est ce que tu dit

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
24 juillet 2001 à 20:41:24

Et vi mec s´est du precal le 1er FF ki sera pas en precal c FFXI

lak
lak
Niveau 10
24 juillet 2001 à 22:22:48

lol. darpalex, quand on met un mot en majuscule pour bien insister et que tout le monde le voit, ce serait bien de vérifier AVANT que ce mot existe dans le dictionnaire (on dit MAJESTE).

BBob
BBob
Niveau 10
24 juillet 2001 à 23:10:18

Tout ce qu´on a pu voir de Zelda NGC pour l´instant, c´est une démo de présentation, celle du combat contre le "méchant" au Spaceworld. Alors il est un peu tôt pour comparer les deux jeux, surtout que Zelda n´est pas prêt de sortir encore...

Et puis au vu des épisodes précédents, je pense que le futur Zelda jouera la part belle à la liberté de mouvement et la non linéarité, ce en quoi il se distinguerait radicalement de FFX et les mettrait donc dans des catégories différentes.
(au passage, je précise que si beaucoup considèrent la linéarité comme un défaut, ce n´est pas mon cas : moi j´aime bien savoir où je dois aller à tout moment. Mais faut dire que je ne suis pas un grand fan de RPG aussi...)

darpalex
darpalex
Niveau 5
24 juillet 2001 à 23:42:11

hi hi lak !!!
tant pis ! c´est bien d´inventer des mots, tant qu´ils ne sont pas anglais !

ah la la ! pourvu qu´on voit les grands espaces de nature et le cheval dans zelda cube au prochain salon !
prions pour que le jeu avance vite dans son développement !

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 juillet 2001 à 10:49:01

BBob, s´est a cause des type comme toi et de sony ke les FF sont devenu des grosses merde lineaire et ss liberter de mouvment et pourtant pour ce plublique la il existe le cine et apret on va me sortir ke la PS2 s´est une console pour hardcoregamer et moi je di mon cul et la on en a la preuve avec le FF le plus lineaire de l´histoir et le plus facil ... Y´en a ki diron pour avoir de bon RPG ya d´autre jeux sur PS2 comme Xenosaga mais le proble c ke c jeux ne sortiron jamais en francais ...

_pLaYeR_
_pLaYeR_
Niveau 5
25 juillet 2001 à 11:00:10

Je confirme totalement, FFx est en pleine 3D.
Je ne trouve pas non plus la linéarité un défaut et je vous fait remarquer que j´ai rarement vu un jeu plus linéaire que FF9 et pourtant il est génial!
De plus, je vois pas pourquoi la linéarité ne serait que le défaut des RPG, car si on n´aime pas ça, c´est pour tous les jeux d´aventure ou de plateforme pareil et à ce moment là, MGS est une grosse daube!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 juillet 2001 à 11:10:03

Si la lineairité s´est un default pour une fan de RPG et FF9 est le final le plus pouri ke j´ai vue. Tu a deja jouer sur DC a des jeux comme sky of arcadia ki est loin d´etre lineaire ou sur PSX a des jeux comme crono cross (ou le senar change a chaque foi ke tu joue) mais bon kan tu decouvrira des vrais RPG tu dira plus la meme chose pour FFX.
Mais bon on peux resumer ke FFX n´est pas fais pour les fan de RPG et ke le grans public nous a voler la meilleure serie de RPG au monde

darpalex
darpalex
Niveau 5
25 juillet 2001 à 11:37:50

player et gttraichu, vous pensez quoi de zelda oot ?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
25 juillet 2001 à 11:56:07

Ben il est terible (comme les 1er zelda 64) et bcp - lenaire ke FF9 et pourtant c un jeux d´aventure et s´est pour ça ke bcp le compart a un RPG mais bon j´ai pas pu le scouater a font car j´ai pas de n64 et j´y est jouer chez un pote ki me resolvais le enigme ss ke je lui demand :-((.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)