CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment on gagne plein de fric a GT3

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 juillet 2001 à 11:04:10

Rappelle toi ce que dit le sage:
L´argent va aux riches (allemandes)!

rasta3
rasta3
Niveau 8
30 juillet 2001 à 21:32:26

merci ze true chocobo, grace a toi et a ta world touring, g pu gagner le championnat d´europe et je me suis arranger pour gagner la vertigo, et elle fuse bien que la propulsion arriere pose probleme!!!! grace a elle, je compte le refaire en revendant a chaque fois pour revendre ma vertigo et pouvoir m´acheter une escudo( aufet, elle est bien???), et puis apres je v gagner tout les rally, et puis apres....je v passer le permi IA( y serait ptet tant ;-) )voiillllllllaaa, j´espere que je v le reussir ce foutu permis( il est dur?????)

@+

rasta3
rasta3
Niveau 8
31 juillet 2001 à 10:00:41

trop tarrrdddddddddddddddd!!!!!!!!!!!je l´ai acheter!!!!! elle dechire grave en vitesse mais........elle a des reactions tres bizzares
par ex, quand j´accellere au debut elle met po mal de temps a depasser les 100 km/h mais une fois passer elle passe direct a 175!!!!!!!!
tt facon, c po grave parce que pour gagner tt les rally, frenchement sans l´escudo je vois po comment

rasta3
rasta3
Niveau 8
31 juillet 2001 à 10:02:21

trop tarrrdddddddddddddddd!!!!!!!!!!!je l´ai acheter!!!!! elle dechire grave en vitesse mais........elle a des reactions tres bizzares
par ex, quand j´accellere au debut elle met po mal de temps a depasser les 100 km/h mais une fois passer elle passe direct a 175!!!!!!!!
tt facon, c po grave parce que pour gagner tt les rally, frenchement sans l´escudo je vois po comment!!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 juillet 2001 à 10:49:21

Merci à toi, rasta :)

Ca fait toujours plaisir de voir quelqu´un aprécier des conseils :)
Pour ce qui est de l´escudo, je ne saurais pas te dire, je fais des choix pas très rationnels, j´achète principalement des européennes et exclusivement des voitures qui me font tripper.

Je roule principalement en aston martin dont la conduite m´est particulièrement agréable.

De toute façon, maintenant, tu n´auras plus de pb d´argent ;)
En combien de temps gagnes tu la gillet vertigo?
Moi, le mieux que j´ai fait, c´est 35mn pour toute l´opération.

rasta3
rasta3
Niveau 8
31 juillet 2001 à 16:48:10

moi je crois que je la gagne en....25mn a peu pres... avec ma.... vertigo
sinon la j´essaie de gagner le permi IA j´en suis a l´avant dernier qui est ultra mega baleze...kant au dernier, j´imagine meme po....
enfin bref si t´as encore des conseils ( pour les permis ou pour les voitures, dis les moi!!!!!!!
@+

rasta3
rasta3
Niveau 8
31 juillet 2001 à 18:46:26

je laisse un message pour que le site soit au debut de la liste!!!!!!!!
laissez des messagessssssssssssssssss

rasta3
rasta3
Niveau 8
01 août 2001 à 10:13:40

je pense que c une bonne caisse pour le championnat beetle mais moi je l´ai po fait!!!!
sinon je n´ai aucune idee mais ce que tu pe faire, c sauvegarder avant de l´acheter, l´acheter, voir si elle marche:
- si elle marche tu pe sauvegarde
- si elle marche po, tu pe charger ta partie

sinon moi j´en suis a la derniere epreuve qui n´est pas dur....elle est HYPRA GIGA ULTRA MEGA SUPER DUR...ouf... ca fait du bien de se defouler!!!!!!!!
g passer le championnat europeen, americain, japonais je compte m´attaquer au championnat du monde amateur, puis le chamionnats all- star gt, et enfin le championnat all japon gt championship!!!!
kel programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi g une escudo, donc ca ne devrait po etre trop dur!!!!!!!mais en fait je reve de gagner une f1, mais le probleme c que les courses ou l´on gagne des F1 sont tous accessible seulement avec le permis IA et il ne me manque qu´une seule epppppppprrrreeeeeeeeuuuuuuuvvvvveeee!!!!!!!!!OUUUUUUUUIIIIINNNNNNNNN
BON ALLEZ @+

rasta3
rasta3
Niveau 8
01 août 2001 à 20:46:32

je sais frenchement po, mpoi je les ai tous eu en bronze!!!!sauf quelques uns en argent!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube