c´est sur que t´es plus loin que moi; 20.9\% de terminé et 759.000 cr de voiture dans mon garage + 730.000 d´argent remporté
Achete de pneus tres lisses elle coûte cher mais ca vo le coût.@++
Non mon gars y a pas de truc il faut recommencer t´en de fois jusk´a ce ke tu a la F1 sinon tu l´aura pas.Moi g fais 4fois le course d´endurance sur seattle avec ma 3000 GT et g eu deux fois la même.
Oui moi j´ai fait 3 fois la course d´endurence de 100 tours dans l´ovales (speedway je crois) et j´ai gagné 1 fois la Clio sport et 2 fois la F1 alors essaye là ça a l´air facile, en plus la 2 e F1 je l´ai vendu 850 000 cr !!!!!!!!! Ou alors tout dépend de la caisse avec laquelle tu l´as fait, j´ai fait la course la première fois avec ma viper 1027 chevaux et j´ai eu la clio, les 2 autres fois ct l´Escudo.
moi je l´ai depuis 3 jours donc g a peine avancer j´en suis a enviroon 10 pour cent!!!mmeeeeennfiinnnnn!!!!!!!!!!!!desoler j´ai po encore tester les reglages, mais si tu connais un truc pour qu´elle tourne mieux, dis le please!!!!!!!!!!!
@+
L´argent va aux riches!!!
Les courses les mieux rémunérées sont les courses mercedes.
D´où mon conseil:
Prenez en deuxième voiture une clk55.
La speedway mercedes débutant permet de gagner 10 000 cr.
La speedway mercedes amateur permet de gagner 20 000 cr.
Les trois courses mercedes amateur permettent de gagner la clk touring car.
Dès lors, la grosse culbute consiste à gagner les médailles d´or des quatres premiers circuits du tour Européen Amateur. Chaque course rapporte 7500cr et 10 pts de victoire. A la quatrième courses, vous avez plus de dix points d´écart avec le second, du coup, vous sauvegardez. Même en zappant la dernière course, vos 40 pts font de vous le gagnant de 20 000 cr et d´une voiture parmis quatre. D´où l´intérêt de la sauvagarde: l´une des quatre est une bombe que vous pouvez garder ou accumuler plusieurs fois en vue de les revendre: elles valent 300 000cr à la revente.
Si vous en avez trois, ça vous fait 900 000cr.
Il faut compter 30 min pour finir les quatres courses et gagner la bonne voiture.
hhhhhooooohhhhhhhhéééé!!!!!!!!!vs m´abendonnez les mecs????OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNN.....snif..snif...
bon asssez plaisanté, je voudrai savoir quelle est la meilleur voiture en dessous de 100 000 balles.
donnez aussi le prix svp
@+
aufet zetrue chocobo, je lai acheter ta mercedes, elle trace po mal mais elle est completement INMANIABLE, aucune chance de gagner le championnat en mode amateur!!!!!je lais deja booster a 500 hp mais c meme po la + rapide alors jme fait tooooooooolllllllllllleerrrrrrrrrrr
elle fait combien de hp ta f1????est ce qu´on pe la booster?????est ce qu´elle est mieux que la escudo????????
Rasta,
De toute manière, pour participer à des courses mercedes, il faut une mercedes.
La clk55 est normalement une bonne voiture. As tu mis des pneus tendres?
Ca coute cher mais ça vaut le coup.
Sur les trois courses, il y a une speedway... il reste donc deux courses ´sensibles´, c peu d´efforts pour gagner la clk touring, qui comme toutes les touring, fait preuve d´un adhérence exemplaire.
Le problème, c´est qu´à 300 km/h, c plus une fusée qu´une voiture.
Il ne faut jamais faire deux choses à la fois.
tu accélères.
tu freine.
tu tournes.
tu accélères etc...
Sinon, effectivement, maintenant que je suis riche, je ne conduis presque plus que mon aston martin qui est extraordinaire, mais en deuxième voiture, la clk55 te donne vraiment accès à beaucoup d´argent.
Après, tu en gagneras encore plus avec l´european tour amateur...
ok je v essaier
Tu vas voir ce we ![]()
Quelques tours en speedway mercedes à 20 000 crédits les 3 min...
Puis, une fois bien équipé, l´européean tour amateur: 4 courses pour 30 min maxi et 350 000 crédits de récompense ![]()
Si tu as du mal à te familiariser avec la tenue de route mercedes, tu pourras peut-être apprécier l´un bolides Aston Martin pour la suite des courses ![]()
ehhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!ccca marche!!!!!!!!!!!!!!c trop chanmé!!!!!!!!!!!maintenant elle tourne trop bien ma bagnole!!!!!j´espere seulement que je v reussir a gagner la cl world touring( parce que avec rome a l´envert ca va et´chaud!!!!!!!!enfin!!!!
apres avoir fait 10 fois le circuit de rome inversé, g enfin gagner la world touring mercedes!!!!!!!!g enfin eu ma premiere VRAI voiture!!!!!!!kel kiff!!!!!en + elle dechire tout!!!au debuyt elle fait 400 et quelques hp, mais en investissant un tout petit peu dans son boost, elle dechire!!!!!niveau maniabiliter, tres facile a maitriser!!!! en fin bref, vive le fric, g deja 120 000!!!!!!!!si vs avez une voiture a proposer, dites tjs!!!! en attendant je pars en week end, alors bye tt le moonde!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pour gagner la CLK touring il faut gagner le trophee mercedes en pro??
non , en amateur!!!!!
moi je viens de gagner le championnat gt du mode debutant g gangner une lancer evolution po mal!!!
g 250 000 balles et je v attendre d´avoir assez pour m´acheter une bonne voiture de rally!!!! d´ailleurs si vs en avez une po mal a proposer, dites la!!!!
aufet, c vrai que la escudo est imaniable???parce que si elle est aussi maniable que ds gt2, moi je la trouve assez maniable( seulement c sur qu´a la vitesse a laquelle elle va, elle pe pas etre tres maniable) enfin bref!!!!moi jy retourne!!!!!!!!!
mais dites moi si vs me conseillez plutot une 206 ou une impreza, ou encore autre chose du meme prix
Je reviens de Week end.
Moi, j´achète les voitures que je trouve belles.
Et de la même manière que je n´achète pas des consoles américaines ;), je n´achète pas des voitures japonaises.
Donc, mon avis n´est pas très objectif... N´empêche: L´aston Martin la moins chère (et la plus légère) est extraordinaire. elle n´est pas aussi puissante que certaines, mais suffisamment pour doubler tout le monde en ligue amateur, et elle semble collée à l´asfalte!
C un bonheur à conduire, on freine à peine, et le virage se passe tout seul!
Et elle est tellement belle dans les replays! ![]()
Effectivement.
Le moteur reste celui d´origine.
A moins d´augmeter la cylindrée (ce qui ne vaut que pour quelques petites voitures), la vitesse de pointe reste la même.
Tout ce qui consiste à booster le véhicule augmente seulement la réactivité du moteur et la tenue du véhicule.
En modifiant les rapports du boitier de vitesse, tu modifies la rapidité de l´accélération et la vitesse maximum, l´un étant inversement proportionnel à l´autre:
Tu réduis l´accélération mais augmente la vitesse de croisière en allongeant les rapports.
Tu augmente l´accélération mais réduis la vitesse max en réduisant les rapports.
Le constat reste le même: rien ne vaut une bonne grosse caisse avant modification pour avoir une bonne grosse caisse optimisée!