CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry : New Trailer !

psyao
psyao
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:47:35

c´est toi qui est immature franck6, si g acheter la ps2, c´est parce que la psx arrivait sur sa fin et il n´y avait plus de bon jeu. g du choisir entre dc et ps2, et g choisi la ps2 car ses jeu m´atire plus.
c´est juste une question de gout, et si pour toi, c´est un achat inutile, se ne l´est pas pour tout le monde. met toi bien sa dans la tête !

franck6
franck6
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:49:43

Pour samplus et les autres :
Quand on y réfléchit bien, tout au long de la vie c´est pareil, ca commence quand on est jeune et qu´on achète qqchose que l´on trouve chère, mais au fil des années cette "barrière" s´élève, ca atteind le sommet lorsque l´on gagne bien sa vie, avec comme tu dis des collègues qui achètent des z3 etc.. mais bon, toi aussi tu pourrais en acheter une z3, moi aussi, mais ca nous interesse pas, y a pas assez de bonnes raisons, le gars qui a une z3 pourrait aussi dire, "t´as pas de fric parceque tu en a pas une"... mais non c pas le prb... pareil avec la ps2...

Vous vous serez,si vous ne changez pas, les gars qui achèteront la Z3 et moi celui qui aura sa bonne vielle 206 à qui vous direz que je n´ai pas de fric parceque j´en ai pasune...

Enfin si vous comprenez pas encore c pas bien grave, mais un jour ca arrivera...

Franck.

lak
lak
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:50:37

"t´achétes pas de ps2 parce que t´as pas de fric", franchement c´est nul. Par contre samplus c´est guére mieux ("Les props2 avec vos 3000 frs vous êtes ridicules"). On a le droit de claquer nos 3000 balles dans la ps2 si elle nous plait, et franck a le droit de ne pas l´acheter s´il n´en a pas envie, non ?

200 kF l´année... 12 500 FF net/mois (pour la France). Tu dois gagner ´achement plus de 200 kF, franck. Ou alors t´habites en suisse, tu roules en trotinette, tu ne manges que des pâtes et tu dors dans un carton. ;)

samplus
samplus
Niveau 7
24 juillet 2001 à 11:53:23

La xbox m´intéresse moins que la ps2 et la gc
car les jeux seront certe peut-être mieux que sur les autres mais comme j´ai déja un super pc, elle m´intéresse moins je pense que dans deux mois je ´aurai racheter une console car le dream arrive à sa fin ce sera la ps2 sauf si il n´y a pas de grande sorti prévu (mais du moment qu´il y a iss c´est ce qui compte)La gc pas assez de jeux qui m´intérrésse.
Donc si la ps2 confirme un peu plus je la prend sinon je ronge mais ongle en attendant les autres.

franck6
franck6
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:54:10

Pour lak :
"200 kF l´année... 12 500 FF net/mois (pour la France). Tu dois gagner ´achement plus de 200 kF, franck. Ou alors t´habites en suisse, tu roules en trotinette, tu ne manges que des pâtes et tu dors dans un carton. ;)"

Je ne vois pas ou tu veux en venir... J´ai mis que je gagnais + de 200KF donc plus de 12500 net/mois.. et alors, tu veux en venir ou ?

Franck.

lak
lak
Niveau 10
24 juillet 2001 à 11:59:40

franck6 > nulle part, c´était juste une remarque en passant. Si tu dis la vérité, t´es surement plus près des 300 que des 200, non ?

samplus
samplus
Niveau 7
24 juillet 2001 à 11:59:42

Ce que je veux dire avec 3000 frs c´est que c´est rien dans une vie mais que 3000 frs pour pouvoir jouer a trés peu de jeux c´est beaucoup.
J´ai l´imprésion que pour beaucoup le fait que la ps2 soit a 3000 c´est un gage de qualité et de puissance et que la Gc a 1500 cela montre qu´elle est mauvaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 12:01:19

C´est vrai, c´est nul...

Euh par contre Franck il y a quelque chose que je ne comprend pas...tu dis que tu as une copine mais que tu as pratiquement toutes tes soirees et tes week-end de libre pour jouer ??

(^o^) humour, humour !

samplus
samplus
Niveau 7
24 juillet 2001 à 12:03:40

Vous savez les salaire dépende de ou on vit et puis il y en a qui ont des loyer moi j´ai la chance de ne pas en avoir.
Alors celui qui gagne 20000 et qui a un loyer de 7000 et les impots locaux, j´en passe.
Moi je suis revenu dans ma région et je gagne beaucoup moins mais au final plus.
De tout façon on ne juge pas quelqu´un part son salaire.

Phile
Phile
Niveau 9
24 juillet 2001 à 12:03:58

yep lejap tu peux m aider j arrive pas a sauvegarder dans KLONOA sur GBA....et els filtre tu les a envoye?

franck6
franck6
Niveau 10
24 juillet 2001 à 12:04:18

Pour le_jap :

C´est pour ca que j´ai mis PRATIQUEMENT :)

Franck.

samplus
samplus
Niveau 7
24 juillet 2001 à 12:05:44

Moi la copine ne me laisse pas jouer je suis obligé de jouer quand elle dort
Malheur quand tu nous tiens!!!

franck6
franck6
Niveau 10
24 juillet 2001 à 12:07:25

"De tout façon on ne juge pas quelqu´un part son salaire."

Z´ont du mal a comprendre ca...
Moi je suis sur paris, j´ai la chance de ne pas vivre seul, ca divise tous et c´est bien pratique :)

Sinon c clair que je préfèrerai vivre dans ma région natale, gagner moi mais vivre dans un beau cadre, etc... et c clair qu´au final on s´y retrouve !

Bon, aller, j´arrête ici, ca dérange certains ces discutions... et dire qu´on est partit avec DMC... :)

Franck.

Phile
Phile
Niveau 9
24 juillet 2001 à 12:08:27

puree le jap .. :(

ne me ^parle pas me aprle pas de copine....dans ma chambre l interupteur a cote de ma porte coupe tout el courant de ma chambre et je jouais depuis 4 heure a gt3 et ma copine veut eteindre la lumiere et PAF TOUT s etaeint : TV+ PS2...la ragggge....

Phile
Phile
Niveau 9
24 juillet 2001 à 12:09:07

Personne n ete juge sur ton salaire...on dit juste que quelqu´un de riche et aimant les jeuxvideos pkoi rechignerait til la ps2?

Phile
Phile
Niveau 9
24 juillet 2001 à 12:10:23

enfin bref je te souhaite de l acquerir on clos le debat de l argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 12:11:55

Hi hi moi c´est pareil ! Sauf quand on joue ensemble !

Comme dit Breizhouneck c´est ridicule comme discussion !

Au Japon, vu le rapport salaire/prix des jeux, personne ne se vanterait d´avoir 10 consoles ou 80 jeux ! Ridicule !

Pour vous donner un ordre d´idee,
1 semaine de travail chez McDo = 1 PS2

C´est a la portee de tout le monde !

franck6
franck6
Niveau 10
24 juillet 2001 à 12:12:09

Pour Phile:

Et bien simplement parceque ca me frustrerai d´avoir une console avec 1 bon jeu ! simplement !

C´est pour ca que si je l´achète c´est dans qq mois mais pas en ce moment !

Kapiche ?

Franck.

samplus
samplus
Niveau 7
24 juillet 2001 à 12:12:56

Breizhouneck moi pareil vivement loftstori2 ou survivor!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 12:13:12

Ma 1ere phrase s´adressait a samplus pas a phile !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable