Vas y francky c´est bon bon bon ![]()
Nan sans déconner, on parle de jeu que personne n´a pu finir, ca sert a rien d´en parler... on en reparlera quand il sortira et pis c tout !
Z´étes pas d´accord ?
Franck.
Combien de fois faudra le dire, oubliez les thunes, quand qqun veut qqchose, il arrive toujours a l´avoir, même si j´avais pas de thune et que je la voulais vraiment j´en trouverai... Mais dans mon cas j´en ai mais je veux pas le dépenser bêtement, c´est si dure a comprendre ?
Sinon toujours pour qazerty, je n´ai pas de préférence de console, je cherche j´achète juste les console qui ont de vrais bons jeux, c´est tout... c´est pour ca que je n´ai pas encore de ps2, mais si un jeu me plais un jour dessus je l´achèterai ! (Enfin faudra plus qu´un jeu quand même ![]()
Franck.
regardez par exdeemple THEBOUNCER tout el monde l attendait comme un HIT mais.....rien....
DMC contraireent a theBOUNCER et aux plus grand HIT il y a eu une demo jouable.....donc on sait a quoi sen tenir(comme gt3 , mgs2 , ff10 , acecombat4 et jen passe).....donc on peut pas se tromper sur sa qualite....
sinon enfin te voila devenu raisonnable....je suis pas venu pour rien... ![]()
i tu avait tant d´argent(scuse de revenir als dessus) tu acheterais toute els console car si comme tu dis seul les "jeux" t interessent alors tu ten fous de la machine si tu els as toute tu aura tous els meilleur jeux de chaque plate-forme.....moi jle reptete une console en ellememe sert a rien c emme moche desfois c els jeux qui comptent...je vais donc acheter toute els console et me focaliser juste sur les jeux...(je les collectionne aussi)
gosse de riche !
Mais la question serait:
"Est ce que si The Bouncer avait eu une démon n´aurait on pas fait la même chose ?"
The Bouncer est assez beau, assez bien fait mais super court, dans une démo ce 3 ème point ne se voit pas, peut etre es-ce la même chose avec DMC !
Enfin j´en sais rien et personne ne sait mais bon, méfiance !
T´inquète, je ne suis pas borné, je cherche des arguments pour acheter cette console, savoir vos rééls point de vue, mais franchement, je préfère attendre encore un peu... ne serait ce que les nouvelles consoles, non pas pour acheter une xbox ou une ngc, mais parceque la concurrence ca n´a que du bon, les prix devraient baisser, et peut tre que les bons jeux arriveront.. ![]()
Franck.
regarde c comme sur pc..lesjeux hyper attendu qui nont pas de demo jouable ou que ce sois(salon ou journaux ou net) sont la plupart du temps tres decevant(je pense notamement a Black&) et jai peur pour MAXPAYNE(sort au moment ou aucune presse ne fais de test et la demo 1 mois apres le jeu....c pareil pour thebouncer...par contre els jeux auquelle tu as joue et quil te plaisent es valeur sur/
psyao : qui?
Pour Phile (et l´argent ![]()
Tu sais, j´adore les jeux vidéos, j´ai eu bcp de consoles, maintenant je bosse, j´ai tous mes week end et quasiment toutes mes soirées pour jouer ![]()
Je n´ai pas acheté de ps2 pour ces raisons...
1) 2790 Fr + 2 jeux + 1 autre manette + 1 carte mémoire = 4100 Fr même quand on bosse c´est une somme qui peut servir a bcp d´autres chose importantes, y a pas que les jv dans la vie ![]()
2) A part Gt3 qui me botte bien, il n´y a pas d´autres jeux qui m´interessent pour l´instant...(j´ai bien dis pour l´instant)
3) J´ai une copine, ca coute cher... ![]()
4) J´ai déja un lecteur dvd...
5) J´attends les nouvelles consoles... mais comme je disais pas pour les acheter...
6) Peut etre que le pack PS2+ GT3 à 2990 va me motiver a en acheter une... mais c pas sur ![]()
Voila, j´espère que maintenant vous comprendrez que ne pas acheter de ps2 ne signifie pas ne pas avoir de fric !
Franck.
les props2 (phile xmanto..) vous avez quelle ages car dans la vie il ya des gens qui travaille et qui gagne 4 fois le prix de la ps2 si si ca existe et c´est pas l´argent de poche pour acheter les bonbons non,non,non.
Vous êtes ridicule il y a des gens qui n´ont pas de ps2 car ils n´en veulent car ils estiment qu´elle ne vaut pas son prix, voila tout
Cela s´appelle la maturité c´est quand on devient grand, vous vous êtes encore des gamins dans la tête pas de furur au jour le jour.
Moi perso je gagne bien ma vie et je ne souhaite pas avoir la ps2 en ce moment car elle n´en vaut pas le coup dans 6 mois je l´a prendrais surement mais pour l´instant je ne veut pas être frustré d´avoir une console avec deux bon jeux.
samplus : Enfin qqun qui comprend !
Je pense qu´on est dans le même état d´esprit, on n´a l´impression que l´on va l´achter cette console mais a quoi bon le faire maintenant puisque rien n´en vaut le coup...
Franck.
je ne te connais pas..tu ne me connais pas...tu ne sais pas quelle age j´ai ni si je susi pro-ps2 cqar je le susi aps etant donne que je ne suis pro)rien(regarde ya quelque temps je defandais la xbox) j acheterai toute els console je defend juste les chose incomprise(c beau nan :p ) comme laa ludotheque ps2 et le hardware de la xbox.....
immature??ridicule??
franc tu vien de dire ps2+gmannete.etc =4000f..cela montre que tu es reticent a depenser autant d´argent donc ne fais pas croire que tu es "riche" car sinon ta passion des jeux te l´aurait fait acheter....
je parlai de toi, phile,....mais je déconne , t´inquiète. ^____^
franck, je comprend ton atitude, moi perso, si g achete la ps2, c´est parce que les jeux me plaisai tout de suite ( surtout time spliters , au debut ) . tout dépend des jeux que l´on aime.
quelqu´un qui comprend??plutot un anti-ps2...et c nous qui somme ridicule...pffff
Moi aussi je suis tenter par le pack mais quand je vois des mecs qui frime car il ont une ps2 ça m´énervent comme les collègue qui s´achète un coupé slk, z3 et qui te critique car tu as mis le même prix pour un break c´est ridicule.
Les props2 avec vos 3000 frs vous êtes ridicules dans la vie vous verrer il y a d´autre priorité.
Euh.. pour phile : tu veux une photocopie de mon bulletin de paye ?
Tous les mois je pourrais (déduction faite des impots, loyer , bouffe , essence, etc..) environ 3 ps2 voir 4...
Ce que vous ne comprenez pas, c´est que même qqun qui gagne + de 200 Kf l´année comme moi n´a pas envie de dépenser 4000 balles dans un jouet qui ne possède pour l´instant que 2 malheureux bons jeux... !
Ca prouve une fois de plus votre immaturité !
Franck.
je ne me sens pas ridicule, depuis que g 5 ans, et même peut être avant, je joue aux jeu video, et pour moi, c´est une grande priorité . bien sur, sa ne passe pas avant la famille et les études, mais c´est plus important que tout le reste.
La ps2 est une bonne console sans problème le problème c´est qque moi quand je fais un truc c´est a fond et si j´achète la ps2 maintenant je vais prendre plein de jeux et puis après je resterais sur ma fin car j´en veux toujours plus.
psx j´ai jouer a environ + de 200 jx
La dream pas loin de 100 jx
Et le problème de la ps2 c´est qu´il n´y a pas assez de jeux moi je m´en fous si c´est un hit ou pas tant que j´ai du plaisir le problème c´est que je me lasse vite alors si il n´y a pas beaucoup de jeux ca va pas
Je ne te permet pas de critiquer mon language....tu n´est pas assez interessant pour que je m´applique(hoho je descend de mon piedestal
...
Tu dis avoir joué a la demo de Devil May Cry?On te croit tous....
Tu vois j´ai bien écris la...(parce que certaines personnes plus interessante viennent aussi a part toi ![]()
oula entre la ngc et la xbox tu sera encore plus decu samplus....car maintenant les developpur commence a comprendre que la qualite prime sur la quantite et donc moins de jeux mais de meilleur qualite.....prend toi un emulateur snes et tu ara des tonnes de ejux car si tu continue sur ce chemin tu va rien acheter au contraire.