CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g besoin de vos opinions

malow
malow
Niveau 10
24 juillet 2001 à 03:03:45

quelle sera selon vous la meilleur console ps2 game cube xbox

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 04:21:20

Piiiiiiiiiii Essssssssssss Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Elee a de bons jeux, elle en aura plus lorsque les autres sortiron avec deux ou trois merdes, donc pour le moment et pour l´année 2002, la PS2 est, sera, et restera la mezilleure.
Pour apres, on ne sais rien, tout se jouera sur kles ventes (la PS2 en a deja 15Millions d´avance) et puis sur les jeux annioncés, et la, on en sait rien encore.

Donc, pour cette année et l´année prochaine, le bon plan c´est : PS2.

gommera
gommera
Niveau 7
24 juillet 2001 à 09:04:51

pq tu as besoin de notre opinion????

le tiercé dans l´ordre sera PS2, GC, et très très loin derrière XBug!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 juillet 2001 à 09:10:07

3-8-4, je te le donne dans l´ordre,
le 3 plaçé gagnant et tes tranquilles
jusqu´en 2005.

MorningL
MorningL
Niveau 10
03 août 2001 à 00:27:24

Pour les jeux c´est la PS2

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 août 2001 à 09:33:13

Pour les jeux c´est la NGC. Je vous rapelle que vous continuez à vous accrocher à la liste impressionnante de jeux fournie par des sites de jeux vidéo. Or il faut s´amuser. Ok, vous avez acheté la console pour son avenir, mais à force de vous accrocher ... combien de fois m´a-t-on balancé des listes de jeux à venir sur PS2 dans un an, censées en mettre plein la vue, sur le forum NGC ? un paquet. Alors que jusqu´à présent ...
Sony vous a promis la lune, et à la fin il vous a donné quoi ? il vous a donné quoi ? un BOUNTY.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 août 2001 à 09:47:52

Mon avis est différent, c´est dommage pour gt3 mais la dreaùcast est encore aujourd´hui et pour quelques temps encore la meilleure console, et vu l´investissement de Microsoft et les (bonnes) surprises que reservent la game cube au fil du temps je crois que c´est loin d´être gagner pour la ps2 qui, rappelons le, n´a pas vraiment de concurrence aujourd´hui, et qui connait une actualité forcément plus chargée. Pendant 1 an et demi la ps2 aura été la console la plus puissante, la x-box et la game cube en auront pour le double. Laisse tomber la ps2, elle ne vaut son prix pour que son lecteur DVD, si tu la prend seulement pour jouer c pas la peine.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 août 2001 à 09:52:35

Au cas ou certains me rappelerait l´épisode N64 vs playstation je voudrais dire que cette fois la situation est inversée, c´est la ps2 la plus dure a programmer, et surtout les concurrents de sony sont cette fois mieux préparés.

Ensuite, c un peu con de sortir une liste de 40 hits, car vos hits se révèlent a chaque fois plus ou moins décevants, donc ces chiffres sont illusoires, et de toute façon a 400f le jeu personne n´a les moyens de tous se les procurer. ET, puis, il faut se les farcir après les 40 jeux!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 août 2001 à 09:52:51

Généralement, quand on donne son opinion, on s´attend à ce genre de réaction, Breizhounek. Tout le monde n´est pas d´accord. C´est un peu normal non ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 août 2001 à 10:01:58

"La haine contre une marque" ... que c´est beau. Allez, mettons-nous tous contre le vilain Sony.

Les gamers (contrairement aux fans de Sony purs et durs dont tu fais peut-être partie) ont des RAISONS de ne pas aimer Sony. Tu en doutes ? et allez, copier/coller, ça na finira donc jamais ...

pfflevrai montre bien la situation des fans de PS2. Actuellement ils s´éclatent avec très peu de hits mais ils croient en l´avenir de leur console, un peu comme les fans de N64 à l´époque. En plus, depuis l´E3, Sony a clairement montré que sa stratégie s´écartait du jeu vidéo ... les fans de Sony suivront cette stratégie, mais pour ce qui est des gamers en général ... c´est plus que douteux. Ça va pas plaire à ceux qui ont acheté la PS2 à 3500f pour seulement jouer. Alors que Microsoft fait de son ancien PC une console, Sony fait de sa console un PC ! faut le voir pour le croire, en proposant un clavier, une souris, un écran plat, un modem pas seulement prévu pour le multijoueurs etc, Sony joue la carte du multimédia à 100\%. Déjà que les jeux se vendaient très mal, et qu´ils subissaient la concurrence des DVD-vidéo ... comme je l´ai déjà dit, dans peu de temps ils vont devoir subir la concurrence d´internet tout entier (Consoles + l´a très bien expliqué d´ailleurs). Cette politique est logique puisque Sony (pas seulement la branche Sony consoles je veux dire) veut investir le terrain de l´informatique, mais bon, les tiers et les "vrais" joueurs ne vont pas apprécier ... voir leur console dériver vers internet et se muter peu à peu en PC ultra cher ... heu !!! pardon, en une "plate-forme de loisirs multimédia" comme le dit Fornay ... eh ben ça va jouer un sale coup à Sony, de la part des joueurs que nous sommes tous. Sans vouloir balancer, je préfère la stratégie de Nintendo et Microsoft : "on pense aux joueurs, seulement aux joueurs". C´est pas de la mauvaise foi. Je ne fais que constater.

Bruce404
Bruce404
Niveau 4
03 août 2001 à 10:12:15

La meilleure console entre la GC et la PS2 est... la PS2!!! Car de elle a beaucoup plus de jeux que la GC et puis tout les jeux annoncer sur GC vont aussi sortir sur PS2(à part Zelda et Mario bien sûr) ou alors sont déjà sorti(SSX triky n´est qu´une repompe du premier et les graphismes sont identiques.
Et puis si vous avez vu les caractéristiques techniques de la console de Nintendo elle n´est pas une bête de course et puis elle n´a pas de lecteur DVD et puis Nintendo ça pue !!!!! (je fais référence à la vraiment pourave N64 faite pour les - de 7 ans.
Ha oui dernière chose, la X-Box est vraiment ce qui se fait de mieux mais elle sort beaucoup trop tard et ne sera pas trop soutenue par les éditeurs par la suite car elle va bouffer le marché du PC et les éditeurs PC vont pas trop apprécier.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 août 2001 à 10:15:42

Démocratiser le jeu vidéo ? comment ça, avant les consoles étaient réservées à une clientèle aisée ? eh ben dis-moi ! la SNIN coûtait plus cher que la PS2 ? HAHAHAHA !

bien sûr que celui qui aime MGS2 a ses raisons d´acheter une PS2 dans un an. Mais il n´aura pas grand-chose à côté. La Dreamcast propose mieux et plus, d´une façon générale.

Et je ne refuse pas l´existence de Sony dans le monde des jeux vidéo. Il est venu au bon moment avec une console puissante et il a attendu les éditeurs, en créant peu. Un peu comme Microsoft fait actuellement. Il a obtenu un charisme et des fans plus tard.

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
03 août 2001 à 10:19:03

Bruce 404, sur les deux nintendomaniaques que nous sommes ici (LoloDV et moi), je crois que la moyenne d´âge est bien supérieure à 7 ans... (je dirai même 19, si mes souvenirs sont bons, Lolo?).

Arrête avec tes arguments inutiles, quand on voit tourner la PS2, eh bien on est content de savoir que Nintendo va nous sortir une console de qualité...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 août 2001 à 10:30:31

pour répondre a la question:

la meilleure console pour toi, c´est celle qui proposera les jeux auxquels tu veux jouer.

lolo...D´une part, Sony ne cache pas son ambition pour la playstation, et cette ambition transcende les jeux videos.
D´autre part, sony ne veut surtout pas transformer sa console en pc.

La playstation doit devenir une plateforme familiale regroupant toutes les fonctionalités electroniques du quotidien: jeux, communication, cinema, videos personnelles etc...
Elle occupera donc une place centrale dans le développement de sony, fédérant autour d´elle les différents départements industriels.
Par une compatibilité privilégiée, elle doit stimuler la vente des produits électroniques sony: télés, camescopes, téléphones, casques etc...

ps... tu nous fais ch*er avec tes considérations de bons gamers et mauvais gamers, je n´ai aucune leçon à recevoir de toi dans ce domaine. Achète toi un peu de modestie en même tant qu´un nouveau cerveau.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 août 2001 à 10:39:14

purée! que vous êtes courageux!

moi je collectionne les crédits et les voitures, mais je suis toujours bloqué sur mon permis ib...

je me posais justement la question ce matin...
que valent les voitures rally, ou plutôt lesquelles sont les meilleures?
j´ai essayé la 206, elle se comporte très bien mais ne va pas vite... a l´inverse, la lotus fait tout le parcours en vrilles! lol

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 août 2001 à 11:01:23

Je parlais bien de la Lotus motor sport élise...
Merci pour vos conseils :)
Breitz... tu conseille de ne pas upgrader les voiture rally?

girash
girash
Niveau 7
03 août 2001 à 11:47:53

korben DALLAS l´heureux vainqueur du grand concour d´jeremie crocket!!!!

Core
Core
Niveau 7
03 août 2001 à 13:33:42

Compare ce qui est comparable au lieu de dire des conneries. FOLPALEFAIRE a tout à fait raison.

Core
Core
Niveau 7
03 août 2001 à 14:31:10

Lol! Dreamlover patriarche post-mortem qui se pointe et qui balance n´importe quoi…

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)