En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que des cons à la poste!!!!!!!
prext
Niveau 6
23 juillet 2001 à 09:34:55
ce matin j´v chercher gt3 à la poste pcq j´etais pas là qd le facteur est passé samedi matin , & ces blaireaux me disent qu´ils ont pas le colis & qu´il faudra repasser ds la journée ; C KOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prext
Niveau 6
23 juillet 2001 à 09:44:51
lol faudrait dejà qu´ils n´aient pas de pb psychomoteurs!
quaz51
Niveau 9
23 juillet 2001 à 13:13:40
prext...je suis facteur...ggrrrrrr
bubu-
Niveau 10
23 juillet 2001 à 13:14:23
moi aussi
romaing
Niveau 5
23 juillet 2001 à 14:38:25
Ben mon frère il est au centre de tri, et il faut bien avouer qu´il ya un peu de colis égarés là-bas. Vevi-dit, je pense pas que ça vienne des facteurs ton problème. Puis c´est un peu trop méchant ta réflexion là (bien que devoir attendre GT3 ça foute les boules)
Allez sans rancune, @+
prext
Niveau 6
23 juillet 2001 à 18:30:55
ça va g fini par l´avoir, ce jeu c une vraie bombe;je retire ce que g dit au sujet des facteurs mais faut me comprendre ,j´me suis levé expres , & pour que je fasse ça fallait vraiment que ça en vale la peine, et qd j´arrive à la poste on me dit qu´il est pas là(alors qu´ils l´avaient depuis samedi!)!!!les boules...
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juillet 2001 à 18:36:39
y en a un qui l´a taxé chez lui pour le week end, peut etre un stagiaire, ni vu ni connu, faut le comprendre, c´est GT3 dont on parles, en ayant vu la bombe, un remord l´a envahi, et il est réapparu lundi lol