CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3:venez en parler ici...

Phile
Phile
Niveau 9
22 juillet 2001 à 21:35:42

alors deja je commence par WAOUH.....mince alors je suis que a 14\% et je joue non-stop(je vais faire des heure de retrapage aux boulot)...mais lince alors le circuit sur la PLUIE es INCROYABLE.... on dirait de l image de SYNTHESE...pas une trace de jaggie ni de scintillement....C´est SUPER PROPRE......les reflet de lumiere dans l´eau , de la voiture dans l´eau..de la lumiere sur la voiture...le reflet des voiture sur els autre voiture..BREF tout es INCROYABLE...

bon parlons de gt3 :
Moi jvous conseille pour le RALIE la SUZUKI ESCUDO quie s de TRES TRES loin la meilleure pour le RALLIE tres loin devant les autre subaryu , mitsubishi oou 206wrc...tres tres loin devant(qd meme 1000cv que jai augmente a 1700...oui vous avez bien lu 1700)
probleme??ele coute 1 000 000.....
Bon je vais me faire traiter de nb mais vous voyez les circuit rallie sott assez facile sauf els circuit sur l eau nan???bah moi les 2 sur l eau je els ait fait en 1er du 1er coup avec une ENORME avance....comment??bah jai rpis une VIPER(c une patinoire sur l´eau)que jai booste(elle monte a 400khm->1100cv) et bah malgre le fait que a TOUS les virage ou presque je fonce sur les murs et bah je termine tres lin deant l adversaire car la viper est tellement rapide que meme en faisant n importe quoi on termine 1er...suvez mon conseil la viper coute pas cher et vous gagnez la SUBARU IMPREZA prototype et apres vous gagnerez facile tout le CHAMPIONNANT RALlIE et apres aurez la ESCUDO qui vous epatera tellement elle es bien....

sinon pour l asphalte pour le moment ma prefere es la MERCEDES CLK TOURING CAR qui monte a 350kmh et qui a une tenu de route ExCEPTIONEL....on peut la gagner(on peut pas l acheter) dans la ligue amateur au tournois mercedes...(il faut donc une mercedes pour y participer je conseile la CL600...)

voila et vous?

Phile
Phile
Niveau 9
22 juillet 2001 à 21:39:39

sinon moipour le moment pour gagner le plus de credit je prend le super speedway du nivo amateur de la NASPORT LEAGUE... -> 15000credit pour 2min50 de jeu...

gommera
gommera
Niveau 7
22 juillet 2001 à 23:16:00

moi je tourne avec mon evolutionVII gsr boosté au max et tout installé ( réglage frein, dgl,...), c´est de la bombe!!!

en rallogant les rapports (m^me pas au max, 240 sans pb sur asphalte).

Moi mon but est de jouer et donc je n´emploie pas des tactiques qui "facilite" je joue tout rallye par rallye et championnat complet par championnat complet, et cela tourne bien ainsi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy