alors deja je commence par WAOUH.....mince alors je suis que a 14\% et je joue non-stop(je vais faire des heure de retrapage aux boulot)...mais lince alors le circuit sur la PLUIE es INCROYABLE.... on dirait de l image de SYNTHESE...pas une trace de jaggie ni de scintillement....C´est SUPER PROPRE......les reflet de lumiere dans l´eau , de la voiture dans l´eau..de la lumiere sur la voiture...le reflet des voiture sur els autre voiture..BREF tout es INCROYABLE...
bon parlons de gt3 :
Moi jvous conseille pour le RALIE la SUZUKI ESCUDO quie s de TRES TRES loin la meilleure pour le RALLIE tres loin devant les autre subaryu , mitsubishi oou 206wrc...tres tres loin devant(qd meme 1000cv que jai augmente a 1700...oui vous avez bien lu 1700)
probleme??ele coute 1 000 000.....
Bon je vais me faire traiter de nb mais vous voyez les circuit rallie sott assez facile sauf els circuit sur l eau nan???bah moi les 2 sur l eau je els ait fait en 1er du 1er coup avec une ENORME avance....comment??bah jai rpis une VIPER(c une patinoire sur l´eau)que jai booste(elle monte a 400khm->1100cv) et bah malgre le fait que a TOUS les virage ou presque je fonce sur les murs et bah je termine tres lin deant l adversaire car la viper est tellement rapide que meme en faisant n importe quoi on termine 1er...suvez mon conseil la viper coute pas cher et vous gagnez la SUBARU IMPREZA prototype et apres vous gagnerez facile tout le CHAMPIONNANT RALlIE et apres aurez la ESCUDO qui vous epatera tellement elle es bien....
sinon pour l asphalte pour le moment ma prefere es la MERCEDES CLK TOURING CAR qui monte a 350kmh et qui a une tenu de route ExCEPTIONEL....on peut la gagner(on peut pas l acheter) dans la ligue amateur au tournois mercedes...(il faut donc une mercedes pour y participer je conseile la CL600...)
voila et vous?