En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai mal aux yeux !!!!!
Cobra
Niveau 10
22 juillet 2001 à 18:00:52
J´ai vu gt3 tourner et c´est vraiment beau. Les voitures sont magnifiques et les circuits le sont autant. à tel point que parfois c´est vraiment bluffant. Putain !! si c´est pas du photo réalisme, ça s´en rappoche vraiment. Vivement que mon pote se l´achéte. :o)
erstrik
Niveau 7
22 juillet 2001 à 19:12:41
GT3 je l´ai et laisse moi te dire ke il est au top du realisme. L´aspiration d´air est present. Joue a 2 sur le circuit de test avec de bonnes caisse, tu te rendra compte ke le joueur en deuxieme position accelerera d´un coup vachement plus vite si il se trouve pas trop loin derriere la voiture du premier.
quaz51
Niveau 9
22 juillet 2001 à 20:04:49
moi j´atend impatiement que soit organisé des evenement autour de ce jeu sous la forme de concours reunissant des dizaines de joueur(voir des centaines)en linkant 6 console avec le volant et tout et tout... je suis sur qu´on verra ce genre de chose a different accasion de promouvoir la ps2 et ce jour la je serais pres et j´irais m´inscrire sans hesité!!!
erstrik
Niveau 7
22 juillet 2001 à 20:13:37
Il faudrait organiser nous meme (les joueurs) un LAN ps2, gt3
gommera
Niveau 7
22 juillet 2001 à 20:36:50
GT3 c´est une BOMBE sans précedent!!!
Partant pour un tournoi, seule petit hic, c´est où organiser un truc pareil, ici, on vient de pays différent, France, Belgique, Suisse....
quaz51
Niveau 9
22 juillet 2001 à 20:37:12
c´est ce a quoi j´ai pensé mais je pense qu´il faut attendre un petit peu le temp de bien profiter du jeu solo et de devenir des vrai champion avec des voiture tres performante,moi je ne joue pas beaucoup,je progresse pas tres vite dans le jeu cela dit il serait bien de commencer a s´interresser au sujet et deja savoir ou trouver des cable fire-wire et des hub6(voir 8 en prevision des prochain jeu) et a des prix raisonable que ceux qui peuvent nous informé le fasse en donnant le prix surtout
quaz51
Niveau 9
22 juillet 2001 à 20:39:06
ca c´est sure on va pas faire 500km pour jouer,ca parait evident mais on est asser nombreux pour ce contenter de son departement moi je suis sur paris et region parisienne et je ne pense pas que se soit un probleme
quaz51
Niveau 9
22 juillet 2001 à 21:02:25
tu es sure de toi,j´etais persuadé que ca valait chere si c´est le cas alors c´est genial,je te remerci de l´info faudrait ce renseigner sur les hub car ca ca vaut chere pour savoir ca faudrait un gars qui joue sur pc