CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Raison d'acheter la play 2

serealkiller3
serealkiller3
Niveau 4
20 juillet 2001 à 14:23:57

Salut a tous
je sais que la play 2 est la meilleure console mais je voudrais que vous me donniez 3 bonne raisons (au moins 3) de me l´achetre parce que c´est quand meme 2790 fr!
merci

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2001 à 14:39:24

Moi j´ai des bonnes raisons de pas l´acheter, si tu veux.

erstrik
erstrik
Niveau 7
20 juillet 2001 à 14:45:29

1) GT3
2) Le volant de GT3
3) FFX dans un an
4) Dark cloud le 29aout
5) Le lecteur dvd
6) La play1 integré
7) La manette avec les boutons analogique (X O  et triangle) Dans GT3 plus t´appuis plus t´accelere.
8) La dream a pas GT3 mais GT2 en emu ahah (sorry ca me fait rire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2001 à 14:52:05

Si tu permet Lolo je vais repondre a ta place !

1) Le prix assez eleve en France
2) Le prix des jeux
3) Les hits sont souvent retardes (FF10)
4) L´aliasing parfois genant comme dans Phase Paradox
5) Des clignotements aussi comme dans Phase Paradox toujours.
6) Une ludotheque assez faible en France
7) Le lecteur DVD qui concurrence les developpeurs de jeu.

Il doit y en avoir d´autres mais la j´ai faim et j´ai du mal a reflechir ! Je vais aller manger !

erstrik
erstrik
Niveau 7
20 juillet 2001 à 14:54:22

Les mauvaises raisons c pas dure
1) 2790Fr
2) le prix de jeux.
3)...euh je vois pas

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2001 à 14:55:04

Merci le_jap. Mon argument principal était en fait la concurrence.

erstrik
erstrik
Niveau 7
20 juillet 2001 à 19:59:54

Au fait avec une gamecube on pourra pas lire les cd audio?
Oh la honte

Mangouste
Mangouste
Niveau 4
21 juillet 2001 à 00:22:43

une seule raison,achete la,tu verras!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
21 juillet 2001 à 00:26:48

la ps2 c´est de la merde, elle fait des jeu tout moche et de toute facon y aura jamais de bon jeu (bon je me casse,j´ai mon volant a retour de force qui me demange,faut que j´aille me faire des pure partie d´un pure jeu qui s´appele PURE-GT3,vvvroooommm)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
21 juillet 2001 à 00:38:20

Raison pour l´acheter:
1) L´assurance de rejouer a tous les jx ps1 juste en plus beau.
2) Tu peux jouer aux jx ps1...
3) Tu pourras garder tes jx pour les passer sur ps3...

Raison de ne pas l´acheter:
1)Passer a autre chose (on sait jamais ??)
2)Hardware + puissant sur GC comme sur Xbox.
3)La ps2 trainera toujours la patte avec sa difficulte de programation.

quaz51
quaz51
Niveau 9
21 juillet 2001 à 00:46:39

gt3 confirme tres bien ce que tu dit dailleur
il est vraiment tout moche ce jeux,elle a vraiment rien dans le bide cette consoel on dirait une game boy advance!
non y a pas a chier la ps2 c´est de la merde et gt3 est la pour le demontrer,le monde entier connait la verité maintenant
n´acheté pas la gameboystation2!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
21 juillet 2001 à 08:45:00

C sur, c de la merde, on obtiendra un jeu de qualite similaire sur NGC ou Xbox en quasi 2 fois moins de temps de programmation et ca des le depart.

Va faire vroum vroum...

Core
Core
Niveau 7
21 juillet 2001 à 09:19:46

Putain, ca balance aujourd´hui.

erstrik
erstrik
Niveau 7
21 juillet 2001 à 09:47:35

Les programmeur on touours du mal a passer au stade superieur. Kan la Xbox et GC sortiront ils auront deja pris l´habitude de faire des jeux jolis grace a la play2. GT3 si c nul alors c ke tu a une dreamcast avec daytona usa. AHAHAH daytona usa c un jeu? excuse moi mais faut pas confondre, c plutot la dc ki se raproche de la GBA.
Avant je l´avoue, la play2 etait nul et je voulais m´acheter une dc car les jeux y sont gratis. MAiS depuis ke gt3 est sorti, svp, ne nier pas l´evidence cette console en jette. C´est pas parce ke vous etes frustré de pas avoir aheter la ps2 k´il faut nous faire chier.
Avant tu me disais ta play2 c nul y a pas de bon jeux je disais "c vrai tu a raison j´v surement m´acheter une dc". Depuis GT3 les tunes ke j´aurais en septembre sont reservé non plus a une dc mais au volant gt FORCE.

Alors allez sur le net avec votre modem 56Ko (c un modem ca?) et allez sur la lune avec vos mannettes en forme d´aeronef ki atrofie les mains apres 30 minutes de jeu.

Moi j´vous dis juste ke vous prouvez encore plus votre conneries depuis ke vous dites, gt3 c moche. Il a klk defaut, il est pas parfait, mais y a pas mieux sur toutes consoles confondu. Apres sa depends des gouts. Si t´aime pas les voitures le jeu vas pas te plaire. Mais deja test le avant de critiker bordel.

Explikez moi aussi pourkoi sur vos pc merdik, y a un emulateur dc et pas ps2? la ps2 serait trop puissantes pour les pc deja existant? Au fait les pc et leur 1Go 5 de Mhz font petit joueur a cote dezs nouveaux G4 apple. (je derive là :-p )

Bon moi je vais au premiers jeux de la ps2 GT3
Les autres c des -merdes.

Dernieres choses, klk1 une fois a dit "la ps2 c naze la preuve il copie crazy taxi". La dc a pas copié tony hawk, gt2 (en emulation bleem) et bien d´autre jeu PS1???
Allez vous faire votre 5 contre 1 matinal et faites pas chier-

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
21 juillet 2001 à 10:09:41

D´apret se ke je lit sur ce forum il faut acheter la PS2 pour GT3 donc si on est pas fan des jeux de vardi on achette autre chose (et sa fais 3400fr le jeux kan meme) mais bon moi ki achette en moyenne 1 jeux/mois je trouve ke la PS2 avec sont GT3 et MGS2 et FFX sa me fera un jeux tout les 4 mois c po bcp. Put1 arrette d´etre de mauvaise fois merde meme la PSX avais + de bon jeux les 2 premier anner avec la PS2 c les meme jeux en + beau et c ke veule les joueur comme moi c la nouveauté car sur pcx j´etais heureux avec Tekken, Ridge racer, wipout ... mais sur play 2 c la meme chose et le gameplay n´a po changer et sa me fait chier.
Et Erstrik si tu connais daytona faut le comparer avec ridge racer pas avec GT3 donc entre daytonna et ridge racer ya pas photo c daytona le meilleur de la categorie.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 juillet 2001 à 10:16:55

C claire la PS2 c pour seux ki on pas connue la PSX car si vous vouler de la nouveauter je vous conseil de passer a la NGC ou la X-box car ya rien a dire la PS2 c les meme jeux et meme FFX s´est la meme chose ke FFVII avec des decor en pre-calc.

erstrik
erstrik
Niveau 7
21 juillet 2001 à 10:20:21

Ridge racer? j´ai jamlais dis ke ct un bon jeu. C´est de la merde. Comme tout les jeux ps2 deja sorti (a part gt3)
Et puis comment veux tu inover alors ke tout existe deja????
Je vous signale ke sur GC ils sont loin de l´inovation. Luidgi bros c mario je vous rappelle.
Et puis mieux vaut ne pas inover ke de sortir de truc komme jet set radio. La modelisation des perso me rappelle celle de DBZ battle 22 sur ps1.
Gt3 inove dans la qualité du graphisme ceux ki veux dire ke les autres editeurs vont sortir sur la ps2 comme sur les autres consoles des trucs mieux ou equivalent. c ce kon appelle la concurence.
La dreamcast c komme si je l´avait. Je fait 10 metres, je sonne ou j´entre et je joue chez mon voisin. (comme un frere) sa fait depuis k´on est ne k´on vit en voisin.
Et puis le modem de toute facon ca sert a rien kan tu vois la vitesse des reseaux francais....
A starcraft j´arrive jamais a jouer une partie jusque au bout car klk1 disconnect tout le temps.
Par contre je t´avouerai ke PSO j´ai jamais tester en online se ki doit etre bien.
Il est vrai ke si GT3 avait un mode online se serait mortel. Idem pour DO2 ou meme teken.
Ou meme tout les jeux.
CRAZY taxi il est pas online c dommage. Pourtant vous avez un modem

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 juillet 2001 à 10:23:28

Ben sega innove bien !!! shenmue, samba del amigo, virtua tennis (le seul jeux de tennis arcade), PSOv2 (online sur console), crazy taxy ect.....

quaz51
quaz51
Niveau 9
21 juillet 2001 à 10:26:22

ouai ouai ouai,vous avez raison les gars!!
c´est tout a fait ca!!
yes la gamecube c´est de la balle,la xbox ca dechirre!!!
mais la PS2 c´est de la dreuuummme!!
(chao,j´ai pas plus de temp,j´ai comme qui dirait quelque chose de plus interressant a faire:jouer!! parce que moi je peu...
faut pas que je laisse refroidir le moteur de ma viper...vrrr,vrrrr,vrrroooommmmmmmmmm!!!!!,byyyyeee...)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
21 juillet 2001 à 10:26:23

Mais si tu veux dire ke sega a deja tous inventer c un autre probleme mais moi je te dit attend la NGC et tu vera encor d´autre invation au niveau du GamePlay mais bon avec ta PS2 tu peux po comprendre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS