CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'AI FINAL FANTASY 10***

the_one
the_one
Niveau 6
27 juillet 2001 à 02:07:17

miou, j´ai dit que "fithos lusec wecos vinosec" ne voulait rien dire, le reste je sais bien que c du latin !!! Et j´avais déjà vu la traduction, mais tu vois bien que tt sauf "fithos lu...." était traduit. Car c pas du latin.

the_one
the_one
Niveau 6
27 juillet 2001 à 03:52:11

enc*** ! pd !! :-) non c un trip je le connais ce gadro

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 05:52:21

Merde, vous m´emmerdez a la fin, si FFX ou tout autre jeu PS2 serais sorti sur N64 ou feu-dreamcast, ca aurais été la PERFECTION ultime ...
Rira bien qui rira le dernier, d´ici la sorti de FFX ici, la GC et X-Box seront deja sorti, et la nous verrons l´engouement des editeurs, et nous verrons combient vous allez etre decus de ne avoir la PS2 pour jouer a des jeux, comme ca a été le cas pour ceux qui ont choisis la N64 et la Saturn au lieux de la PS1.

De toutes facon, FFX est la DAUBE du siecle, tout comme TOUT les jeux PS2, ca vous va, maintenant FOUTEZ-NOUS LA PAIX BANDE DE ....
Tout ceux qui ont la PS2 sont des cons, et veulent jouer a des connries, mais laissez nous donc dans nos conneries, et allez recver de votre GC ou XBox, ... et attendez bien quand meme; ... ou bien, allez vous morfondre sur le sort de votre DC, ... mais encore, ... FOUTEZ-NOUS LA PAIX, MERDE !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 05:55:11

Salut Miou !

Pourquoi tu t´enerves comme ca ??

Personne a dit que la FF10 etait une daube !

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 06:08:48

pourquoi je m´enerve ?!!
mes toi a ma place ... toi tu es au japon, avec des gens civilisé, et tres sinceres, mais la, on se sent entourés d´hypocrites, qui descendent gratuitement tout ce qui fait le succes, et profitent d´un instant de confusion pour te mettre la tete a l´envers.
pour te repondre, je te demande pas de mentir ni de na pas critiquer, mais faut avouer que depuis ton intervention, on sans cesse emmerdé par desimbeciles, qui commencent a peser LOURDS, on est sur un forum soit disant PS2, mais on n´a jamais été content de venir dessus, ni de pouvoir discuter tranquilement, depuis son uverture, l´année passée, y a 1 pro cotre 20 anti, a croire qu´ils n´ont que ca a faire.
j´aimerais bien pouvoir un jours discuter tranquilment avec un pocesseur de PS2, s´echanger des idées et des impression, pouvoir dire "tel jeu ne me plais pas" sans que ce soit pris et déformé apres, ... discuter sur un forum ps2 quoi ?!!
on peux supporter, mais au bout d´un moment ca commence a etre trop.

au fait, t´a des news en ce qui concerne RM2K, et mes 5 reponces, tu les as ?!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 06:20:26

Bah oui je comprends mais c´est comme ca sur tous les forums !

Qu´est ce que ca va etre si je dis que MGS2 est nul !

C´est quoi RM2K ? Quelles 5 reponses ? Je n´ai pas eu le temps de verifier mon mail ce matin. Je t´en ai envoye un hier avec une photo.

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 06:29:21

j´ai recu ton mail, mais le mien date de 1.5jours.
RM2K, c´est Rpg Maker 2000 (RM2K), je t´ai demandé pour des graphismes sup. ou des liens vers des guides d´utilisations pas-a-pas.

Les 5 question étaient je me souviens plus ?
1)reste-t-ils des FFX (et qu´en est-t-il du miens)
2)le pack FFX+baffles existe-t-il ou pas encore
3)qu´y a-t-il comme Démo interresentes (2°DMC, Ace Combat 4 ...), payentes ou pas, je ne m´en priverais pas.
4)qui y a-t-il comme goodies interessentes de FFX, et a quel prix.
5) ... je ne m´en souvient pas.

Pour t´informer, ce forum est de loin le plus SALE et POLLUé de tous (la preuve qu´on est enviés, sinon, on aurais pas tellement d´importance, et on ne ferais pas tellemnt peurs au point qu´ils viennet pour nous emmerder de crainte que la PS2 n´etouffe leurs consoles comme la DC..)

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 06:38:02

Au contrere Doc.
le pro critiquent, et dans le bon sens, mais la, si on necritique pas, c´est a causes des loups qui nous entourent et qui prendraient ca pour un régal, ... un exemple : le jap, il tait considéré comme un BON protecteur de la PS2, mais il a suffit qu´un jeu ne lui plaise pas, et qu´il donne son avis personnel a LUI, ca a suffit pour fouttre e bordel.
tu veux des forum pésible, va voir dans les forum jeu-par-jeu, et la tu nous verra discuter de ce qui plais ou déplais sans etre emmerder, y a des critiques commes des éloges, sans que ce soit pollué, le tout dans un air de famille calme ... car tous on est du meme coté, tous on a le jeu (ou l´intenssion de l´avoir) sans pour autant etre fan ou contre obligatoirement, mais le tout PéSIBLEMENT, sans insultes ni casses-pieds !!!

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 07:19:59

arf, ... plus de reponses.
le jap, tu peux quand meme me laisser ta reponse, je la verrais ce soir, je compte sur toi,
pour ne pas faire long tu pourra fair ca par exemple :
1) ... ta reponse ...
2) // // // // //
3)
...
jus qu´a la derniere ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 07:29:28

Je suis la, mais je travaille...

Euh...j´ai jamais ete considere comme un bon protecteur de la PS2 !

Et puis le "bordel" il existait avant que je donne mon avis sur FF !

Et j´ai pas dit que FF me plaisait pas !

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 07:38:43

Eh, hoh, attends.
pour la protection, toi t´avais les nouveauté d´abord, et tu donnais ton avis, ce qui fesait taire les movaises langues qui disaient qu´il n´y avait pas de bons jeux sur PS2.
Pour le "bordel", ce que j´ai dis c´est qu´il suffisait que tu donne UN avis negatif sur UN jeu PS2, et voila que tout le monde rapplique avec un vague déferlante d´insultes et de propos débiles, ... si si, visite un peu le forum, et lis quelque sujets (si les titres ne te suffisent pas), et puis, tu l´as dit toi meme, que tu aurais préférer ne rien dire si tu savait l´impacte de tes propos (non seulement sur CE forum mais aussi sur PlayFrane).

enfin, je ne te juge pas, je donnais seulement un exemple de ce que serais le forum si y avais + de pocesseur qui se mettraient a critiquer, et pui, ne te défile pas, donne moi mes reponses ;-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2001 à 07:53:45

A mon avis Miou, tu ne lis pas tous mes messages ! Des avis negatifs sur des jeux PS2 j´en ai donne plusieurs (Phase Paradox, BR3...).

Ca y est je vais avoir droit a ma carte anti-ps2, maintenant. Pas vrai, Mantronix ? (^o^)

P.S. Les reponses plus tard, la je suis au bureau ! Tu sais combien il y a de goodies au Japon sur FF ???? Sinon oui il reste des FF.

Miou
Miou
Niveau 6
27 juillet 2001 à 08:03:19

oh, ... si j´ai lu, mais ca a pas eu un aussi grand impacte que lors de FFX.
bref, .... d´accord pour les reponces, j´attendrais, @+.
au fait, pour les mails, je ne recoit que sur voila de ta part, est-ce car maicity ne recoit plus, ou que toi tuu choisis d repondre sulement sur voila, ... comme ca, juste pour savoir, et prendre des precautions sur mon compte mailcity.
P.S. : pour les reponses, prends tout ton temp ;-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
27 juillet 2001 à 10:14:51

lol, le jap triple nationalité,
anti et pro a la fois, mais t´est vraiment
japonais ishi, arff ça recomence,
carte de membre accordé a l´unanimité,
j´en veux une, Formula 1 2001 a un game play
vraiment raté.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:03:14

Coucou Mantronix,

On se demandait avec Breitz si tu te joindrais à nous pour un déjeuner à paris un de ces 4?

Pour Jap san, c´est vraiment grave...
D´abord, tes propos sont déformés (tu n´as pas dit que FFX est mauvais mais qu´il coupe les ponts avec certains éléments de gameplay qui sont perturbant pour les fan de la série), et en plus, on te reproche de donner ton avis.

Heureusement, ça reste une minorité qui pense comme ça, même s´ils font beaucoup de bruit!
D´où mon message: Lisez le, mais ne le citez pas à tord et à travers sur tous les sites de france et de navarre, en détournant ses propos qui plus est!

grrrrrr.

Jap san, j´ai toujours mon enveloppe dans mon sac, mais promis, je la poste à midi :)

lak
lak
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:34:03

salut chocobo,

j´ai cru vois que tu t´étais inscrit sur Play-france ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:48:00

oui :)

Quelqu´un avait pris mon pseudo, mais comme aucun post n´a jamais été fait par lui et que tu parlais une fois de moi, du coup, le site m´à libéré mon pseudo :))

merci donc à toi d´avoir fait référence à moi une foi, ça a soutenu mon ´dossier´ ;)

lak
lak
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:51:08

tu peux détailler, j´ai pas tout saisi...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
27 juillet 2001 à 11:58:21

mon pseudo était réservé.

Mais du fait qu´aucun post n´avait été fait par ´zetruechocobo´ sur playfrance,
et du fait qu´il était fait référence une foi par toi d´un ´zetruechocobo´ de jeuxvideo.com,
ils sont intervenus pour libérer mon pseudo.

Du coup, je l´ai réservé et je peux maintenant poster là bas:)

lak
lak
Niveau 10
27 juillet 2001 à 12:57:36

Ah ok !

Mais comment les admins ont su que j´avais fait référence à toi une fois ? j´en suis quand même à plus de 1000 messages là-bas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube