CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'AI FINAL FANTASY 10***

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 03:10:23

le jap,
tu peux donner plus de precisions s´te plait, et arrete de dire des connerie en nous laissent dans le flou total, pour que des cons viennent ensuite dire des conneries (c´est normal), et puis arrete de descendre mon jeu fétiche, si t´en veux po, j´t´le prendrais volontier, j´attends !!.

Et puis, le poin sur lequel tu insiste le plus, c´est le deplacement, et le changement d´ecrans a la Resident, ... Pour ma part, je crois que ca a toujours été le cas depuis que le jeu est passé en 3D (depuis le 7 et le Tactics, quoi ?!!).
Alors, ... Pourquoi tu semble si surpris, ... T´as raté ces derniers ou quoi ?!!.

Et puis , t´as toujours po repondu a ma question au sujet de Shadow Hearts, Namuro Namie, et les mangaX ?!!!

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 03:27:17

Euh ... Zézolé !!!

Erreur, ... à cause de cs maudites fenetres de pubs qui apparaissent comme ca !!!

Encore, mille excuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 05:31:14

Pour Gyadarun :

Oui je crois que seule Yuna a les yeux vairons.
Pour l´instant l´histoire est assez simple. Pas beaucoup de rebondissement...

Si je pense que le 7 est le meilleur sur PS suivi du 9.

Pour Flatrix :

Non, les villes ne sont pas enormes. Les deplacements sont assez limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 05:39:24

Pour miou :

C´est pourtant simple. Il n´y a plus de World Map. Fini les deplacements en chocobo, en train, en avion ou en bateau !!

Il n´y a plus de donjons a proprement dit. On t´oblige a aller la ou la. C´est tres lineaire. Je me demande encore si il y a des quetes annexes, des boss ou des endroits secrets.

Quelque bons points cependant : on peut changer de persos pendant les combats ainsi que les equipements.

Par contre les GF evoluent automatiquement, pas besoin de les utiliser.

Shadow Hearts coute 6800 yens. Il est excellent mais tout en japonais.

Amuro Namie ? Oui je connais bien sur. Mais ca fait longtemps qu´elle chante plus...son jeu sur PS1 ? Euh....

Des mangas quoi ??? Tu as quel age ??

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 06:29:28

Salut,
Faut pas oublier que dans FF7, FF8, ou FF9, fallait attendre jusqu´au CD2 ou plus pour avoir sonpremier Chocobo ou son premier deplacement par un moyen de transport, sinon (comme FF8 dans le Train) on nous bloquait tout les passages, ... au fait, t´es a combien du jeu? ... 5\%, 10\% ?!!.
Faut attendre avant de lancer un jugement.

Pour Namuro Namie, ici, ce n´est que depuis l´année passé qu´on la passe, surtout avec sa chanson "Chace the Chance" je crois, ... ou un truc comme ca. Elle a un jeu sur Satur nommé "Namuro Namie Digital Dance Mix", d´une beauté a couper le souffle, j´aurais aimé savoir s´il existait sur PS1.

Pour les manga, ne t´inquiete pas, je suis MAJEUR monsieur, et puis, si tu veux savoir, moi, ca me choque pas, ... J´ai vu Hokuto No Ken a l´age de 5ans, et je me suis bien marré, ... je n´ai jamais respecté le moindre interdit (sauf pour les choses plus importantes).
Tu connais le "Commiket", qui se déroule pendant 3 Jours, c´est pour bientot non ?!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 07:26:16

J´en suis a plus de 30 heures de jeu...de plus Square lui meme a annonce qu´il n´y avait pas de World Map. Je suis pas le seul a le dire, tous ceux que je connaisse ont confirmer.

Les deplacements se font comme FF Tactics. Sauf que tu te deplace automatiquement.

Que tu le veuilles ou non, c´est comme ca !

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 07:37:42

Eh, Fuchan.
Je crois que ton mail est ... MORT.
Eh oui, c´etait po de ma faute, c´est ton mail qui marche suremant po.
Alors si tu change d´adresse, donnes moi ton nouveau mail sur une des adresses suivantes
farid.saidi@mailcity.com
farid.saidi2@voila.fr (n´oublie po le 2; j´ai perdu mon passe pour le 1 ;-( ).
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 07:42:52

Euh...mon mail marche tres bien !
En tout cas a par toit tout le monde recoit mes messages !

Mais si tu oublies ton passe, tu auras peut etre du mal a verifier tes mails...non ?

Le jeu de Amuro Namie n´existe pas sur PS !!!

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 07:55:09

Euh...
J´te jure que je regarde mes mails reglierement,
Et si ton mail marche bien, tu aura sans doute recu la dizaine de mails que je t´ai envoyé cette samaine, non ?!!!, Surtout celui ou je te donnais ma nouvelle adresse, Hein ?!!!
Dommage pour Namuro Namie, j´aurais bien aimé y joué, il avait l´ai HYPER bien foutu son jeu Saturn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 08:03:58

T´as pas de Saturn ?

En general je reponds toujours aux mails qui me sont destines. Mais je recois enormement de mails chaque jour et il m´est parfois difficile de repondre dans l´heure qui suit. Sauf en cas d´urgence. Surtout que je ne rentre pas tous les jours a la maison. Et oui, j´ai quand meme une vie a mener.

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 08:16:10

Oui, j´ai pas dit le contraire, mais ... aau bout d´une DIZAINE de mails, ... on commence a douter.

Au fait, tu m´a envoyé ton adresse (grandeur nature) en Kanji je pense, non ?!!

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 08:42:56

Bon, je vais faire DODO.
Ca fait 6Jours que j´ai pas dormis une seule nuit, je suis fatigué.
Rendez-vous a 1h du mat (10h au Japon).

flatrix
flatrix
Niveau 5
24 juillet 2001 à 15:33:39

bahy on le jap , t´as toujour pas repondu a mon mail , je suis une personne qui n´a pas de chance snif ....

bon , serieusement , on est quand meme libre dans les ville !? c´est un minimun quand meme ! Les armes , on peut que les ameliorer ou on peut en avoir d´autre dans des magasin ou meme en trouver !?

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 15:36:11

On peut se ballader...mais les villes depassent rarement 5 ou 6 ecrans...

Tu peux ameliorer les armes en rajoutant des habiletes...mais pas toutes. Aucune arme n´est plus puissante que l´autre. Chacune possede ses propres habiletes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2001 à 17:54:09

On peut dire que c´est a mi-chemin entre le futuriste et le medieval...

Et le Blitzball j´arrive vraiment pas a accrocher !! Il n´y a aucune action ! On decide ses actions sur un menu deroulant...l´action reussi ou pas selon les caracteristiques des joueurs...

bubu-
bubu-
Niveau 10
24 juillet 2001 à 18:28:05

en gros cela te plait FFX ou pas???

Squall93
Squall93
Niveau 4
25 juillet 2001 à 00:40:16

FF7,8,9 sont aussi assez linéaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2001 à 05:38:05

Vous etes tetus !! FF10 n´est pas comme le 7 !

Vous ne pouvez plus vous ballader avec un Chocobo, vous ne pouvez plus utiliser de bateau ni de sous marin !

Par la suite on obtient un avion mais on ne le manoeuvre pas. Il permet de revenir dans certaines places en seletionnant le lieu desire c´est tout !

Il y a lineaire et lineaire. Dans le 7 on pouvait aller dans une ville au lieu d´une autre, aller dans un donjon ou explorer le monde a la recherche d´endroit caches. Dans le 10 tout est impose et trace a l´avance.

Le jeu est tres bien mais il est different des autres FF, mettez vous ca dans la tete ! Si vous esperez qu´il ressemble au 7 ou au 9 vous revez !

D´abord tous les jeux sont plus ou moins lineaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2001 à 06:10:08

C´est quoi un wong ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
25 juillet 2001 à 06:16:29

salut japman comment va, le FFX ne serait il
pas devenu grand public, un peu comme un jeu d´énigme.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable