CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***J'AI FINAL FANTASY 10***

snoky
snoky
Niveau 8
21 juillet 2001 à 19:16:26

ah le-jap, je te ré écris:
donc pour recopier ton adresse, ben je vais essayer, mais je suis pas habitué aux kanjis alors s´il te plaît ne critique pas trop mon écriture quand tu reçevras la lettre! Sinon je vais faire une photocopie...
Apparemment le jeu est génial, pour faire 20 H de jeu en si peu de temps... mais je te comprends, j´aurazi fait pareil! Sinon tu veux que je te renvoie un truc particulier de France, un mag ou quoi en même temps que le chèque? Moi ça me dérange pas alors si tu veux quelque chose dis le moi vite!

Bon, @+

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 juillet 2001 à 19:29:30

ben je veux bien mais je l´ai acheté en France à 399 FF tu le trouves sur le net à 349 FF sur alapage.fr je crois que c´est sinon essaye ce site c´est un comparateur de prix www.monsieurprix.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2001 à 11:08:45

Salut Snoky !
Non, non ne m´envoie pas le cheque !!!!
Et ne le met pas a mon ordre !!!

JE NE PEUX PAS ENCAISSER LES CHEQUES FRANCAIS

snoky
snoky
Niveau 8
22 juillet 2001 à 16:44:20

Euh , mais pour le chèque je dois faire quoi alors, t´en envoyer un en yens? Dans ce cas c´ets combien?? Ou de l´argent liquide, mais discrètement?? Réponds moi vite, et il n´y ien que tu veux en même temps que l´argent?? @+

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
22 juillet 2001 à 17:01:01

vive le jap!
heureusement qu´on t´a toi! gr^^ace à toi nous avons une oreille sur le Japon!

Miou
Miou
Niveau 6
23 juillet 2001 à 04:21:48

LE JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP
OU ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

REPONDS-MOI PAR PITIé, JE PEUX PLUS PATIENTER, RASSURES-MOI AU SUJET DE FFX, J4AI TOUJOURS PAS RECU DE REPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2001 à 04:38:11

Je suis la !!!
Tous les magasins sont en rupture de stock ! Enfin, je pense que je peux me debrouiller...

Le probleme c´est que mon budget dedie pour ce genre d´achat est epuise. J´ai un loyer a payer et des copines a entretenir !!

Miou
Miou
Niveau 6
23 juillet 2001 à 05:23:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

enfin, une reponse, je sens la sang monter en moi.
j´ai eu peur, tu sais.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
QUOIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Qu´est-ce que j´entends ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FFXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
est en rupture de stock ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merde alors, essayes quand meme, et pour l´argent, je t´ai dis que je pouvais t´avancer, faut seulement que tu m´explique.
Voila ma nouvelle adresse e-mail :
farid.saidi2@mailcity.com
et nouvelle adresse domicil :
saidi farid
86 avenue de la republique
91420 morangis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2001 à 05:41:34

Salut Dr_Kellogs !
La, je suis au bureau je te repondrai plus precisemment une fois rentre chez moi.

Mais je peux te dire que apres 30 heures de jeu, meme si la realisation est impeccable FFX N´EST PAS meilleure que les 2 derniers episodes. Cela n´engage que moi ! J´en suis au debut ca va peut-etre change !

Comme je l´ai dis il n´y a plus de World Map !!!
Tout se passe comme Resident Evil !!! Le jeu est tres lineaire. Les persos n´augmentent plus de niveau ! Il faut distribuer des spheres pour augmenter leur caracteristiques. Pareil pour les armes. Elles n´ont plus de caracteristique. On leur attribue des habiletes selon le nombre d´espace qui est disponible.

Miou
Miou
Niveau 6
23 juillet 2001 à 05:53:11

EUH, ET MOI ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2001 à 05:58:09

Miou, pour l´argent soit tu m´envoie de l´espece en yens ou tu peux faire un virement bancaire.

Tu m´avais demande si il y avait d´autres goodies FF10 qui etaient sorti. Pour l´instant il y a :
- 2 guidebooks
- un jeu de cartes postales
- un CD single
- et le CD des musiques du jeu sort le 1er aout (version normale et version limitee).

Miou
Miou
Niveau 6
23 juillet 2001 à 06:24:13

D´accord pour le virement, znvois-moi ton adresse postal et/ou bancaire et combien je te dois, et ca sera reglé.

Au fais, tu dis quoi de Shadow Hearts, est-il en anglais, combien coute-it et comparé a FFX il se classe comment.
Sinon, tu connais le chanteuse Namuro Namie?!! et son jeu sur saturn ?!! existe-t-ti sur PSone ?!!.

Y a quoi comme manga ou animé Olé Olé a petit prix (amateur ou occaz), mais alors la TRES hard.

Miou
Miou
Niveau 6
23 juillet 2001 à 06:30:22

Bon, je dois allez faire dodo, je rentre ce soir a ma nouvelle maison.

On se rencontre sur le orum a partir de 1h du mat (a 10h chez toi).

salut.

psy8
psy8
Niveau 8
23 juillet 2001 à 10:04:52

Alors là je sais plus quoi penser,
- comment on se déplace de ville en ville alors ?
- comment ça linéaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2001 à 10:10:50

On se deplace automatiquement de ville en ville.

C´est lineaire car on progresse d´ecran en ecran comme dans Resident Evil. Seulement, il y a une fleche rouge qui indique la ou aller. Donc c´est tres facile.

De plus, j´ai l´impression que l´on ne peut pas revenir sur les endroits dej aexplores...mais je n´en suis pas encore sur.

psy8
psy8
Niveau 8
23 juillet 2001 à 10:59:01

Merci le_jap
Donc à ce que j´ai compris on peut pas choisir la ville, bizarre

Sinon pour la carte c´est bizarre moi je l´aimais bien

Peut être veulent ils le rendre plus accessible au grand public en indiquannt le chemin

Enfin tant qu´il y a les chocobos tout va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2001 à 18:23:51

Oui je pense que ca risque d´en derouter quelque uns !!

Moi ca m´a fait un choc !

flatrix
flatrix
Niveau 5
24 juillet 2001 à 02:28:32

Plrase le jap , les ville sont grandes ? on est libre dedans ( un petit soupson de liberte please !) ? les armes , c´est pas toujours les meme dans tt le jeux !?

et surtout ! on ce fait un petit starcraft un de ces jours ( quand t´aura fini ff biensur)

bye !

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 02:58:36

le jap,
tu peux donner plus de precisions s´te plait, et arrete de dire des connerie en nous laissent dans le flou total, pour que des cons viennent ensuite dire des conneries (c´est normal), et puis arrete de descendre mon jeu fétiche, si t´en veux po, j´t´le prendrais volontier, j´attends !!.

Et puis, le poin sur lequel tu insiste le plus, c´est le deplacement, et le changement d´ecrans a la Resident, ... Pour ma part, je crois que ca a toujours eait le cas depuis que le jeu a passé en 3D (depuis le 7 et le Tactics, quoi ?!!).
Alors, ... Pourquoi tu semble si surpris, ... T´as raté ces derniers ou quoi ?!!.

Et puis , t´as toujours po

Miou
Miou
Niveau 6
24 juillet 2001 à 02:59:08

le jap,
tu peux donner plus de precisions s´te plait, et arrete de dire des connerie en nous laissent dans le flou total, pour que des cons viennent ensuite dire des conneries (c´est normal), et puis arrete de descendre mon jeu fétiche, si t´en veux po, j´t´le prendrais volontier, j´attends !!.

Et puis, le poin sur lequel tu insiste le plus, c´est le deplacement, et le changement d´ecrans a la Resident, ... Pour ma part, je crois que ca a toujours eait le cas depuis que le jeu a passé en 3D (depuis le 7 et le Tactics, quoi ?!!).
Alors, ... Pourquoi tu semble si surpris, ... T´as raté ces derniers ou quoi ?!!.

Et puis , t´as toujours po repondu a ma question au sujet de Shadow Hearts, Namuro

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS