JE ME DEMANDE COMMENT VOUS ALLEZ DIRE KE CE JEU N´EN VAUT PAS LA PEINE! LOL
c´est clair!
On reconnait la les personne qui bouge pas leurs cul a bosser un peu pour ce payer des ptits plus de la vie.....
ps: Ps2 (lecteur dvd bonne qualite)+gt3 = 2990 fr ... c loin de 4000..
il parle juste du jeu et pas de la console
pegasus fantasy un autre fan de saint seiya?
Quand on parle de chiffre on prends les vrais
Oui en prenant le tarifs d´aujourd´hui :
PACK : PS2 + GT3 - environ 2990
ouuiiii, on va refaire un petit calcul avec les vrais chiffres :
Pack PS2 + GT3 (dispos en aout) = 2990 Frs
1 Carte mémoire = 299 Frs
1 manette = 200 Frs
Total = 3489 Frs
3489 Frs sa parait cher mais il faut comparer cela aux 3600 Frs (X-BOX + 1jeu + 1 manette) que tu paiera pour jouer à ta x-box avec un jeu n´arrivant pas à la cheville de GT3.
Vous allez arrêter avec ce jeu ou quoi? QU´est-ce qu´il a de si exceptionnel? Je voudrais que l´un d´entre vous me dise pourquoi il va acheter "The Real Boring Simulator". Et ne me parlez pas de gameplay (identique au 2) ou de graphismes.
Moi je vais l´acheter car j´adore tout ce qui touche aux voitures et donc j´aime les jeux de caisses.
En + j´ai déjà essayé GT3 dans une boutique import et je peut te dire que c´est le meilleur jeu de caisse auquel j´ai joué.
Quand tu dit que le Gameplay est identique au 2 tu me fais bien rire vu que le 2 est encore une référence en la matière. Et au fait que veux tu de + comme gameplay, que les voitures volent et envoient des missiles ?
Et pour ce qui est des graphismes t´as raison y´a rien à dire vu qu´ils sont sublimes.
Ceux qui OSE dire que GT3 ne vaut pas la peine ou quil a rien de SPECIALE sont sois BETE car il croient ce qu´ils dise(je les plain) sois son un CONCENTRé de mauvaise fois et ca c´est encore plus "plaignable" si je puis dire.....meme sur le net il vous faut etre comme ca .....
Ce que je voulais dire, c´est qu´est-ce qui justifie l´achat de GT3? Qu´apporte-t-il de plus que GT2? Moi, quand j´achète une suite, c´est en raison d´une évolution importante, en terme de gameplay. Sinon, je ne vois pas l´intérêt.
Pour te répondre je voudrais un gameplay (sais tu vraiment ce que cela signifie?) un peu moins arcade et que le réalisme soit beaucoup plus poussé, pour que ce jeu mérite enfin ce qualificatif de "simulation".
C´est bien ce qui me semblait. Enfin… (soupirssss)
Core te connaissant pas tu voudrais quelle console...j espere pas pour toi la Gamecube car sinon tu te mense a toi-meme....
de nos jour n espre plus tellement d´innovation..je pense que lon a fait le tour...
prend GT1 et GT2 comme des beta-jeux avant le jeu ultime qu´est gt3 en matiere de jeux de course.....
sinon qd meme arretez la PS2 a une GROSSE vingtaine de HITS qui chacun valent l achat de la console..
Je ne sais pas, je reste assez indécis. Deux consoles sortent dans deux, trois mois, je verrais ce que ca donne entre septembre et mars.
C´est clair que la Gamecube n´offrira pas beaucoup de nouveautés (je vais me faire lincher) d´après ce qu´on a vu jusqu´à maintenant, mais attendons le Spaceworld. Pour MS, la Xbox me tentent bien pour certains de ses jeux d´autant plus qu´elle devrait accueillirles meilleurs jeux issu du PC, mais ca reste encore très flou. Quant à la PS2, c´est ce qu´on peut appeler une valeur sûre, mais j´en ai marre de jouer aux mêmes jeux.Pour des jeux comme Winning Eleven, ca va parce qu´à chaque fois, les dévs se rapprochent un peu plus de la perfection, mais pour GT3, je suis décu car il n´y a pas d´évolution.
Phile, je pourrais te citer des tas de trucs qui permettraient aux jeux d´innover, mais ce serait trop long. Ce que je sais, c´est qu´il est possible de faire beaucoup mieux que ce qui est fait maintenant.
Core, que veux-tu qu´on te dise de plus sur GT3? Nous, on adore ce jeu! Changer le gameplay? Pourquoi diable? Il nous convient aux petits oignons, il ne faut surtout rien changer! Enfin si, il a legerement change, maintenant les voitures sembles plus "lourdes" et ca imerge encore mieux le joueur.
On est des passionnes de Gt, on a adore GT1, on s´est precipites sur GT2, et tout ca en revant secretement qu´un jour on pourrait peut-etre y jouer mais avec la qualite des cinematiques. Et voila qu´arrive GT3, avec une niveau de graphisme qui surpasse meme les cinematiques de GT2!
Maintenant, toi tu cherches de la simulation a outrance? Ben c´est F355 sur DC qui devrait te convenir alors! Moi je me suis accroche pour aller au bout du jeu, mais je n´ai jamais reussi a vraiment l´aimer! J´y peux rien, je prefere 100 fois GT, comme bien d´autres d´ailleurs! C´est une question de gout et de choix, voila tout!
On ne va essayer de te convaincre d´acheter ce jeu s´il ne te convient pas! Nous on s´eclate avec et c´est bien ce qui compte ;-)
J´ai bien compris. Ce que je voulais dire, c´est que finalement, vous achetez GT3 pour ses graphismes car il n´y a que cela qui ait évolué. Je trouve cela dommage. Comme d´habitude, les dévs n´ont pris aucun risque en développant le même jeu en plus beau. C´est pour cette raison que je prenais ce jeu en exemple pour dire que j´en avais ras-le-bol de jouer aux mêmes jeux (ce qui ne semble pas être votre cas). C´est dommage, vous achetez comme des fous et en faisant cela, vous encouragez les dévs à ne prendre aucun risque. Pourquoi changer une formule qui marche alors que des millions de gens achètent à chaque fois?
Quand seul gt3 t´interesse, il revient un p´tit peu trop cher.
Bras d´honneur a M. Sony
les HITS sont nombreux cette annee :
Final Fantasy 10
Devil May cry(annonce 4 fois + long que ONIMUSHA)
Silent Hill2
Onimusha2?je sais plus c quand....
GT3
Metal Gear Solid2
Jax&
World rally championship
Ace combat4....
Virtua Fighter4
Tekken4(regardez la video HALLUCINANT)
Soul REAVER2
Blood omen2
Alone in the dark4
Dark Cloud
SSX tricky
Code veronica X
Commandos2
RED FACTION(lovely)
Return castle wolfeinstein(surement)
Baldurs gate 2 dark alliance
Projet Eden
halflife
Snk vs Capcom2
Soulcalibur2
MAXIMO
Splashdown
GTA 3d
Wipeout Fusion
Time crisis2(mon chouchou)
AIRBLADE
Tony Hawks pro skater3
Extreme G3
AoE2
Winning eleven5
Drakan
MAxpayne
Klonoa2
OO7 agent under FIRE
ICO
Sled storm2
STUNTMAN
et peut etre encore qq1..
ces jeux sont des HITS assure...
pour moi je trouve ca beaucoup
et je suis aps comme FFFF qd je fais une liste je marque pas 3 fois le meme jeu(cf pour la xbox il a marque : GIANTS , KABUTOX , CITIZEN KABUTO et ce assez esapce de qq ligne les 3...c cool les liste a ffff)
bien sur je vais acheter la NGC et la XBOX aussi mais la PS2 a de quoi largemen enir tete a ses concurente...meme plus
Tjours autant de gland !
PS2+GT3 = 2990 Fr
Carte memoire big ben = 249ffr
Total pour jouer a gt3 ds de bonne condition =3239FR
ET PAS 4000FR... Sort un peu de chez toi ou arrete les forum anti-ps2 , soutient moral pour pas revendre sa deadcast...
Et pour mode 2 joueur , tu reutilise tes manette play 1 , ET oui C LA SEUL CONSOLE KI PERMET DE REUTILISER TA MANETTE Et de revendre ta psx ......
Perso mon total c ca
Ps2 = 0fr (faut savoir bien se demerder ![]()
J´ai revenue ma psx 800 fr a un gogol
J´ai garder mes manette
C sur que c tjours trop chere... perso je trouve pas....