CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvais mois pour le porte-monnaie..

Phile
Phile
Niveau 9
15 juillet 2001 à 23:36:25

oulala va falloir aheter bloody roar3(sil sort) gran turismo3....finalfantasyX(je vais engager un gars qui va me le traduire heure/heure)....aussi mariokart advance....golden sun.....euh....klonoa(aussi gba).....magical vacaion....arfarfarf va souffrir mon porte monnaie....

en plus faut queje m achete un traducteur japonais/francais a surface scanerisable reglagle(en gros c un scan portable qui fnnctionne sans ordi et qui traduis directement sur son ecran)

bon jme met a bosser moi allez hop

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
16 juillet 2001 à 07:48:47

bouh ce week end le taux de jaloux va exploser,
par contre y en a qui vont faire exploser
les chronos, ça va etre chaud !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2001 à 08:15:09

Je pense que Phile plaisantais.
Franchement en imaginant que le jeu sorte au Pakistan 1 an avant, je me vois mal jouer avec un interprete a cote de moi ou scanner l´ecran toutes les 10 secondes ! De plus, ce genre d´appareil ou de logiciel est tres limite, surtout pour du francais-japonais ! Le francais possede l´une des grammaires les plus dures du monde et le japonais possede un champs lexical enorme. Sans compter toutes les differences d´expression. Je suis dans la traduction (anglais/japonais) et je peux te dire que pour l´instant aucun logiciel ne remplacera un bon traducteur. N´importe qui confirmera. Pour les traductions techniques c´est deja un desastre alors pour un jeu de role le resultat doit etre assez comique. Surtout pour la magie, les noms de persos, les armes...etc...par exemple tu vas avoir "ro-do" ou "demon-loi" alors que les bonnes traductions seront "load" ou "magie". Essayez de traduire "Les Liaisons Dangereuses" de Laclos avec un logiciel, c´est a mourir de rire. En plus ce genre de scanner ne reconnait que certaines police de caracteres comme le MS Mincho ou le MS Gothic. Je doute que cela puisse reconnaitre celles du jeu...
Je sais, un an c´est long mais quand meme ! Si c´est juste pour avoir le jeu avant les autres...

Phile
Phile
Niveau 9
16 juillet 2001 à 10:31:37

ravi de voir ffff ca fait longtemps.....pt1 tu as deja vu un scanner comme ca??ca existe aps(a ma connaissance) cretin.....tu sais jai eja finis ff7 en japonais alors je ferai(du moins j essayerais) de faire pareil avec le 10......tu sais c pas de ma faute si tu as encore 9/10 ans et que tu doivent subvenir en economisant pour la xbox avec 10f/mois qd tu sera plus vieux tu travailleras et tu pourra t offrir plus de jeu....
sinon le jeu coute 600f(enfin je le paie 600f) en tout cas j aime me faire insulter...Merci ´ffffff´ encore une fois de prouver au autre ton intelligence.....

en tout cas entre sur ps2 ff10 et gt3 et enttre les jeux gba jvais pas m ennuyer n rentrant du boulot et le weekend..

bifa
bifa
Niveau 4
16 juillet 2001 à 10:39:48

Ca sent le mytho....
Comment peut on finir un FF en japonais sans comprendre un seul mot ? C´est virtuellement impossible ! Tous ceux qui ont joue a ce jeu le savent ! Meme en cliquant sur tous les boutons au hasard !

Et puis franchement c´est quoi l´interet ??
Ouah, les mecs j´ai FF10 avant vous tous ! Je comprends rien mais c´est pas grave !!!

FF10 a 600 F ?? Ca m´interesse ! Et en plus je parie que tu l´auras le 19 le meme jour que les japonais !!!

Phile
Phile
Niveau 9
16 juillet 2001 à 11:12:52

bon deja desole si j ecris mal mais je pense avoir bien plus d education que toi ffff...tu es enerve car tu crois que je me retourne contre toi tu veux que je cite ce que tu me disait avant?? :
bravo phile
tu as raison phile
bien dit phile....et jen passe..

si j ecris mal c parce que je suis sur un MAC au travail et que le clavier es nonseulement tout petit mais en plus il es qwerty....et je ne perd pas mon temps a me relire.....

on peut largement finir un FF en japonais....;...javais a cote de moi l´aide de jeu a l epoque de consolemax(pas la soluce une aide aui donne la trame du jeu avecles grand objectif) car IL ETAIT PAS CENSE SORTIR EN FRANCAIS CE JEU ET JE VOULAIS PAS LE RATER;....

Phile
Phile
Niveau 9
16 juillet 2001 à 11:14:08

si tu veux ff10 a 600f pas de probleme....

ah oui quel rapport avec "virtuelement impossible" pour finir ff en japonais????la je crois qe tu dis des chose que tu ne comprend pas...;sorry ma poule

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy