CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI JOUER A ONIMUSHA

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:30:19

A chaque fois on me disait:"tu critiques ce jeu pour sa durée de vie alors que tu n´y a pas jouer".

Et bien j´y ai jouer, désolé mais non seulement la durée de vie est grotesque (7 heures pour le finir d´après les tests) mais le jeu est loin d´être aussi beau que vous le laissez entendre. Mis a part les textures des personnes principaux, le reste, un certain nombre de décors et surtout les ennemis, sont plutot moyens, voire médiocre graphiquement. Je ne fais que dire ce que je pense, mais en toute objectivité ce jeu m´a fait marrer, surtout comparer à vos commentaires.

Je crois que gt3 ne devrait pas vous faire de mal, vous avez décidemment oublier ce qu´étais un "vrai" bon jeu.

Cela dit, je n´ai pas jouer assez longtemps pour me faire une idée de l´interet du jeu, mais a 400f, pour une console a 3000...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 juillet 2001 à 19:35:25

Oursinou, tu iras lire les commentaires d´Overgame, ils sont ausssi enthousiastes que les internautes qui ont donné leur avis ici sur la qualité du jeu.
On ne s´attendait pas à autre chose de ta part, tu ne fais que confirmer ton acharnement pathétique.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 juillet 2001 à 20:48:27

Ce qu´il y a de plus pathétique la dedans c que vous trouviez ce jeu court et loin d´être magnifique, génial. Frottez vous les yeux vous avez de la poudre de perlimpimpin je crois.

La qualité existe t´elle encore? Etes vous assez difficiles?
Compare Onimusha avec un jeu Sega et surtout Nintendo, au niveau de la finition et de la durée de vie. On en reparle après ok?

BBob
BBob
Niveau 10
11 juillet 2001 à 20:52:53

Faut avouer que souvent, il est intéressant de considérer un avis "extérieur", qui n´est pas forcément objectif (de toute façon un avis n´est jamais objectif, par définition), vu que celui des fans de la console considérée peut être fortement modifié par un enthousiasme général et un attachement envers la console. Aucun des avis de chaque "camp" n´est vraiment fiable, mais en recoupant les deux on peut se faire une idée un peu plus concrète...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 juillet 2001 à 09:00:39

C´est simplement révélateur d´une chose:

Ces joueurs, qui trouvent les SOM, ZOE et Onimusha excellents sont simples a manipuler.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 juillet 2001 à 11:00:16

Oursinou, tu es de ceux qui croient que leur avis est universel, tu n´es pas ouvert aux comportements et avis extérieurs. C´est toi qui décide si un jeu est bien ou pas même en y ayant pas joué, c´est toi qui décide si un jeu est suffisament long ou pas.
Ton comportement est intolérant, tu n´admets pas que d´autres jouent différement que toi.
Pour mon cas, j´ai la ps2 depuis le 24 novembre mais je ne suis pas un hardcore gamer.
Lorsque je joue aux jv, depuis longtemps maintenant, je n´y consacre jamais plus d´une heure et demi d´affilée, j´ai autre chose à faire.
Je manque de temps pour jouer aux jv comme beaucoup de personnes de mon âge qui ne s´abrutissent pas devant les jeux vidéos, un des défauts selon moi des hardcore gamers. SSX je l´ai depuis le premier jour et je ne l´ai pas terminé, je n´ai pas encore débloqué les dernières pistes, hier je viens de découvrir la piste tokyo et la piste hawai. J´ai adoré RR5 car je n´avais pas joué à un RR depuis le 1 en 95 sur Psx. Il m´a fallu 3 mois complets pour finir final fantasy là où d´autres ne mettent que 3 semaines. je n´ai eu le temps de finir qu´une seule fois SOM et je dois trouver le temps de finir les autres scénarios. OK ZOE est court mais là encore je dois le refaire pour avaoir une bonne note dans les missions de sauvetages. J´ai fini Rayman Revolution en 2 mois. Je prends GT3 en aout et lorsque je lis les critiques sur sa ressemblance avec GT2, sache que je n´ai pas joué à GT2 donc celà me fait bien rigoler...
J´attend que Onimusha et Monkey Island sortent en occase car je ne pirate jamais les jeux, mais c´est pas pour autant que je mettrais tout le temps 400 balles dedans. Je crois faire que mon comportement de joueur "grand public" moyen est assez banal, et que tu passes tout ton temps sur ta dreamcast ou que tu rales parce que pour toi un jeu est trop court ne devrait pas te faire dépasser ton stade personnel sur ta relation avec les jv. J´ai toujours eu du mal avec le comportement des hardcore gamers comme toi qui pensent pour les autres ce qui est bon ou pas pour les jeux vidéos parce qu´ils y passent tout leur temps. Tu as pour moi un comportement d´abruti fanatique, oui complètement abruti... alors arrête de faire tes leçons parce que nous n´appartenons pas à la même catégorie de joueurs et de mentalité surtout.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:08:29

Les choses changent, évoluent, et les jeux video tournent mal.

De plus en plus courts, et tout le monde trouve ça normal.

Moi ça m´inquière, quand un énorme défaut vient se coller a un soft, soyez plus difficiles, c vous qui faites les jv de demain, alors quand un éditeur sort un jeu qui se termine en quelques heures faites comprendre que ça ne vous plait pas. Parce que sinon, Onimusha sera l´archétype dU jeux video de demain, et ça croyez moi ce serait très dommage!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:11:36

Au fait, je mate, je vois certains éléments graphiques très beaux, et d´autres qui me font penser a... nigthmare creatures 2 sur dc. Bah désolé mais c laid, si vous regardez les textures que vous voulez, dans ces conditions tout parait beau, c sur...

Déjà que le jeu est court, ils auraient pu soigner le peu qu´il y a de a a z, non?

Enfin bref si pour vous quelques qualités annulent totalement des défauts gros comme une maison...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:37:50

Oursinou, cherche ce que tu aimes dans les jeux plutôt que ce que tu n´aimes pas en premier lieu.
Je comprend que pour toi qui passe ta vie sur les jeux, la durée de vie soit importante. Mais ne viens pas nous faire de leçon si pour d´autres cet inconvénient n´est pas si rédibitoire...
On peut s´arranger comme on veut avec les défauts, pour ma part en ce qui concerne la durée de vie d´onimusha, j´ai décidé d´attendre les occases... J´attendari aussi pour Monkey Island bien que le jeu ne soit pas court mais j´ai besoin de faire attention à mon porte monnaie car la rentrée va être très forte sur ps2... J´aurais gT3 en aout et j´ai fortement envie de Reseident Evil et devil May Cry, silent hill 2 et Commandos 2. Et donc en plus je vais avoir un emploi du temps très très chargé sur les jeux, je ne sais pas encore si je vais devoir laisser des jeux de côté, malgré leur faible durée de vie, je préfère m´éclater à devil may cry plutôt que de passer des heures sur Crazy Taxi, parce que le plaisir n´est pas le même.
Ne viens pas constamment nous répéter que nous ne comprenons rien aux jv, nous pouvons y jouer différemment de toi et bien d´autres et le temps passé dessus n´est pas prioritéire par rapport au plaisir que procure un jeu pour moi. nous n´avons pas les mêmes priorités, je ne partage pas les tiennes lorsque tu te contentes de critiquer les textures d´un jeu, c´est assez triste de la part d´un joueur expérimenté comme toi.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:47:12

Oui... des détails, oursinou.
Ca nous changera de tes opinions tout aussi virulentes qu´aproximatives.

Phile
Phile
Niveau 9
12 juillet 2001 à 15:01:53

bon deja je dis que jai rien lu c torp long je suis faignant c juste le tittre qui membete...

Oursinou dit que ONIMUSHA c une bombe alors que qd on lui a demande une liste des "hits" xbox il a cite onimusha->ta mauvaise fois nest plus a demontre ma poule et jte prie de pas me repondre ave des insulte...->thx
Moi eprso jvous le dis onimusha je lai finis 5 fois(en fait 4 et la derniere fois c un cop1 a moi de travail qui es venu a 16h//et la finis a 00h30 et je lai fait avec lui le jeu et le plus ettonanant c que le lendemain matin il etait en train de le recommencer) ca montre a quel point ce jeu es prenant et bien realise....
en gros jai du y jouer bien plus de 20h...

alors finalement je ne lui vois aps de "vrais" default.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy