CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLAYMAG LA PREUVE SUR DVD !!!!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 juillet 2001 à 08:53:58

Je reprend ma dernière phrase c le réveil:

ET si vous trouvez que la ps2 a une bonne ludothèque c que décidemment vous avez sauter le chapitre dreamcast. Dommage pour vous, vraiment!

lak
lak
Niveau 10
12 juillet 2001 à 09:04:17

Ca m´énerve ! Toujours en train d´opposer la DC (la console parfaite mega top de la mort qui tue) et la ps2 (bouh caca). C´est pas un peu fini, oui ?

Et puis, oursinou, je te signale qu´il y a des gens qui ont ET la DC ET la ps2, et qui n´ont pas balancé leur ps2 par la fenêtre pour autant.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 juillet 2001 à 09:20:37

spinal, la ps1 ou la ps2 ne sont pas les seules consoles à proposer des jeux adultes mais cependant ce sont elles qui en proposent ou proposeront (pour la ps2) le plus large éventail.
Les premiers jeux disponibles sur gamecube ne seront pas des jeux de ce style mais bel et bien les jeux gamins style luigi, dk racing, samsh bros melee. Evidemment il existe des jeux adultes sur gamecube comme il en a existé sur N64. Mais on ne peut pas dire que l´on pu en dénombrer plus d´une dizaine sur toute la vie de la N64, alors je reste méfiant sur ce qui va se passer sur gamecube surtout donc je le répète après la démonstration gamecube à l´E3 qui ne m´a pas du tout rassuré. Ensuite, la plupart des jeux de sports ou de shoot them up ne sont ni gamins ni adultes, il conviennent à un public large et je m´inclue dedans. Cependant si même dans ces genres, Nintendo passe son temps à mettre des marios des pokemons ou des donkey kongs dans ces jeux là, je les met directement hors jeu. Bon ok, je n´aime pas les personnages Nintendos comme d´autres n´aiment pas Lara Croft ou Crash, pour moi on frise l´overdose...
Je pense que si la gamecube propose des jeux plus adultes, elle le devra avant tout aux éditeurs tiers mais surement pas à Nintendo qui va encore grâce à ses premiers jeux laisser croire au grand public que la console est destinée aux plus jeunes. si effectivement les plus jeunes sont plus nombreux à acheter cette console, je ne laisse pas longtemps aux éditeurs tiers de sortir des jeux destinés à la cible qu´aura privilégiée Nintendo en montrant aussi fortement la voie...
Nintendo ne va pas faciliter l´implantation de sa console chez les adultes du fait de l´aspect même de la console et des premiers jeux. J´exclue de ce raisonnement les hardcore gamers ou joueurs avisés comme toi qui ne font plus la pluie et le beau temps sur les jeux vidéos depuis belle lurette.

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 juillet 2001 à 09:27:01

Oursinou t´es dans le faux : j´ai eu la Dream avant d´avoir la PS2, je ne suis donc pas betement pro-PS2 sans connaitre le reste! Mais bon, j´y ai bien joue a la Dream, maintenant je veux des nouveaux jeux.. alors je fais quoi? Je rejoue a mes vieux jeux Dream a l´infini? Les rares qui vont encore sortir ne m´interessent pas, alors je suis bien content d´avoir achete la PS2 et de m´eclater sur les jeux existants (eh oui il n´y a pas que des daubes, ca t´epate hein?) et de me dire que ce n´est que le debut. Il suffit de regarder ce fameux DVD de Playmag pour se frotter les mains en se dire que l´avenir est souriant pour la PS2.
Mais entendons-nous bien : je ne dis PAS que la PS2 est meilleure que les autres (j´ai passe l´age de la maternelle), je dis juste que j´ai choisi la PS2 et j´en suis content. Ca ne m´a pas empeche d´admirer les graphismes de la Gamecube qui sont vraiment magnifiques, je trouve qu´elle est deja bien maitrisee. Pour la XBox, elle me laisse froid, les jeux ont vraiment le type PC (difficile a expliquer, certains me comprendront peut-etre).
A part ca, arretez de nous rabacher que ca coute cher, et gnagnagna.. Ca me viendrais pas a l´idee d´aller chez le concessionnaire BMW pour dire aux clients "beurk vos bagnoles vous coute trop cher et gnagnagna". Laisse nous vivre, merci! On est grands, on sait ce qu´on depense et jusqu´ou on veut (ou peut) aller. Pas besoin de ton avis sur mes finances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2001 à 09:38:37

Hmmm...c´est vrai Oursinou, tu commences a devenir agacant a repeter sans cesse les memes propos. Tu as baisse de niveau. Auparavant tu comparais sans cesse la PS2 a la Xbox et depuis l´E3 tu la compares a la Dream !

Euh, et puis mois aussi j´ai une Dream alors je vois vraiment pas le rapport !
Donc par rapport a moi, c´est toi qui est en retard d´une ludotheque !

Et puis je vois pas pourquoi tu reproches a la PS2 d´etre aussi chere puisque tu la trouves nulle et que tu ne veux pas en acheter !! C´est illogique ! A moins que tu veuilles en acheter une, mais que tu la trouves trop chere ??? Euh...moi j´aimerais acheter une Ferrari c´est pas pour ca que je vais gueuler sur mon concessionnaire !! Je te suis plus ! Explication please.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:17:03

DE rien.

IL est plus facile de faire un beau jeu sur dreamcast que sur n64, ok l´exemple est éxagéré mais il rejoint la situation a propos de la ps2 et de la game cube et la x-box.

Mnementh, je te ferais remarquer que même seulement 10 jeux pour adulte sur game cube, c pas si mal. Cela fait pour 4000f de jeu, d´ici a ce que tu les finisse tous... et quelques chose me dit qu´il y en aura plus.

Je sais qu´il faut lacher la dc pour avoir de nouveaux jeux, c même pour ça (et uniqueemnt pour ça) que j´ai creer un topic "j´ai envie d´une ps2". Depuis je me suis calmer, et je suis revenu a la raison. Gt3 sera bel et bien votre premier hit, silent hill 2 sera bien trop court. J´en demande beaucoup, certes, mais merde si on a pas le droit d´être exigeant dans la vie...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:31:41

lol oursi , t´es pas trés motivé
pour te renseigner sérieusement,
tu préferes rester dans le fantasme,
investi 49f lol et tu verras de
tes propres yeux, le dire c´est
bien, le voire c´est mieux.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:43:32

Oursinou, un RPG est forcément un jeu plus long à développer. Arrête de prendre les RPG en référance.

Evidemment qu´il n´y a pas encore de RPG sur ps2... tous les développeurs en sont à apprendre à dompter la bête. Ils ont les mains ds le cambouis, dans les moteurs, règlent les problèmes techniques, et ne peuvent fournir que de l´aventure et de l´action.

Je persiste à croire que tu es de mauvaise foi.
Je te rappelle qu´on n´essaye pas un jeu comme on goutte un vin. Si quelqu´un abandonne Castlevania avant une heure de jeu, il ne peut pas se rendre compte de l´intérêt du jeu.
Un vin, tu le prend en bouche, bois une gorgée et le note.
Alors ton tastevinage de jeux videos, tu peux te le garder.
SSX
TTT
Winning Eleven
Onimusha
et GT3 sont tous d´excellents jeux...

Mais s´il te faut à tout prix un concurrant à Skies of Arkadia pour te faire regagner un peu de modération dans tes propos, alors je te rassure:
Plus que huit jours avant FFX.

Et c´est seulement sur ps2.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 juillet 2001 à 14:44:58

Oursinou,
puisque j´aime bien les jeux dit adultes, tu peux croire que j´ai pas choisi la ps2 au hasard. En attendant que les jeux adultes envahissent la gamecube, je peux t´assurer que des titres exceptionnels dans le genre sortent sur PS2. Et si Nintendo excelle sur les jeux de plte formes, je peux te dire que la play excelle sur les jeux que j´aime... Et sincèrement avec des titres comme Monkey Island, SOM, silent hill, mgs et d´autres encores, la gamecube fait pale figure même avec ses jeux adultes. Celà ne suffit pas pour la gamecube de sortir des jeux adultes tant que la ps2 aura les plus passionnants.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 juillet 2001 à 17:23:21

"Celà ne suffit pas pour la gamecube de sortir des jeux adultes tant que la ps2 aura les plus passionnants."
Attention, tu fais des corrélations hâtives (trop beau ce que je dis). Un jeu adulte n´est pas un jeu passionnant. Qui te dit que les jeux NGC, même s´ils ne sont pas adultes, ne seront pas passionnants ?
les jeux de lancement NGC SERONT passionnants, tout comme ceux SNIN et N64.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
12 juillet 2001 à 17:31:05

lolo, la passion tu la trouves ou ?
si ce n´est pas dans le reflet de
ta personnalité, moi j´aime les
jeux de sports méchaniques et les jeux
de sports physiques en priorités,
qu´est ce que tu me conseille
comme console, la gamecube ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 juillet 2001 à 09:30:26

Soa on le sait qu´il est bien, FFX on sait seulement qu´il est beau.

soa, 299f, et le tiens?
Le mien est en français au fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2001 à 09:37:13

Non, Oursinou ! FFX est bien j´en suis sur a 95\% !

Eternal Arcadia est a 100 F ici !

Eternal Arcadia est en francais ?? Les traductions sont biens ??

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juillet 2001 à 09:41:26

lol aprés les prévisions oursi:
"la xbox va tout déchirer a l´e3",
voici les bancs tests special oursi !!!!!

psyao
psyao
Niveau 10
13 juillet 2001 à 11:06:23

Oui, moi aussi g acheté ce mag et le dvd qui est superbe. Le trailer de mgs2 est magnifique !!! Les petits fan de la xbox peuvent se faire du souci, putain que les jeux sont moches !!!
Pour resumer : la ps2 a assuré ( max payne ma scotché )
la NGC me fait penser à de la n64 en plus beau ! et pour le gameplay des jeux, c 0.
la xbox, oubliez, c moche, c nul !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 juillet 2001 à 12:50:35

100f chez vous? je comprend qu´avec ces prix les jeux de 7 heures ne vous dérangent pas plus que ça.

Les trado françaises sont bien, pas de fautes, mais bon je ne peux pas comparer avec le texte original. En tout cas c plutot soigné.

Mantron: la x-box est pas sortie, alors on ne peut pas juger. J´avoue qu´elle a fait un bide à l´E3, moi je pensais qu´elle allait montrer ce qu´elle avait dans le ventre pour confimer mes dires, cette conne ne l´a pas fait. Résultat: Mon pote Mantron se retrouve avec le bénéfice du doute. Rien de plus, la NV2A reste la NV2A, et la ps2 est derrière! Sors les crocs Bill, primo ça m´arrangerait et secundo ça laisserait moins de fausses espérances a Mantron ;-)

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
13 juillet 2001 à 13:16:14

pour que les jeux Nintendo, il faudrait peut-être un SCENARIO putain !!!!!!!!!!!

scénario de Mario : battre le grand pas beau Bowser et sauver la pincesse Peach.
scénario de Zelda 64 : sauver la Princesse Zela

le pire pour la fin : Pokemon, aucuns dialogue !!!
tu bas un gars dans la rue, il te dit :"tu m´as battu ! tu est un minable !" et c´est tout !
tu bas un dresseur, il te dit où il faut aller et c´est tout; la fin de Pokemon est ridicule !

résultat : aucuns de ces jeux ne m´a accroché !
Pour moi, un jeux passionant, c´est un bon game play, une bonne ambiance et un bon scénario !
Suikoden 2 ou Final Fantasy 7 sont beaucoup plus passionants !!!!!
Si les pros-Nintendo jouent à un vrai RPG, ça va leur faire un choc !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 juillet 2001 à 21:11:10

Le NV2A a déjà revu la cadence de son horloge passer de 300 a 250Mhz, d´ou la baisse du nombre de polygones affichables simultanément (150 à 125M, mais bon on sait tous que ce chiffre est bidon), pour équilibrer le p3 et le NV lorsque Ms a renoncer a le faire passer de 733 a 1Ghz.

Ensuite, depuis la Geforce256 de N´Vidia, les cartes graphiques ont bel et bien obtenu une certaines indépendance vis a vis des Microproc, avant ct eux qui calculaient les polygones et la carte graph qui les affichaient, now la carte fait quasiment tout le boulot.

Phil, sur les consoles Nintendo il sort des jeux pour les gosses et d´autres pour adulte. Nintendo a clairement tourner la N64 vers la cible "jeune" pour la faire survivre, donc la N64 possède peu de jeux pour adultes. Mais quand tu vois le test d´un jeu fait pour les gosses, alors ce genre de commentaires n´a rien d´étonnant. Tu sautes sur les occases pour avoir raison mais tu te ramasses.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juillet 2001 à 21:21:22

GT3 dans peu de temps, au faites oursi
tu l´a vu dans le playmag, ça tue grave,
lol ça me rappelle bleemcast gt2, les
mecs y criés ont va avoir gran turisimo 2,
c´est comme gt3 en moins beau, mdr...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 juillet 2001 à 23:15:28

Elle est ou la vanne Mantron?

Allez, joues bien a gt3 tu l´as mériter avec le fric que tu as dépenser.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable