CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bouncer,pas si nul que ca!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 juillet 2001 à 13:46:18

voila apres 10 jours de jeux,je le cries haut et fort.....THE BOUNCER EST PAS MAL!!!!!!!
ma premeire impression a ete de me dire....mais quelle daube!!!c lent,les cameras sont foireuses!!ect ect ect....
mais au file des parties....on prend les persos bien en main,et l on decouvre de nouveaus coups!!!et bout de 2 ou 3 parties le jeux prend toute son ampleur!!!
on atteint un bon niveau pour son perso....et la on peut tout eclater en mode survival!!!
franchement a l arrivee the bouncer est un bon ptit jeux qui faut apprendre a decouvrir!!!
kan a la duree de vie...elle n est pas d 1H30 kom on peut le lire partout!!!!
elle est consequente car bc de persos sont a decouvrir et chacun possedes ses propes coups!!!donc on y revient forcement!!!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
10 juillet 2001 à 13:49:32

Combien de perso y a-t-il?

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 juillet 2001 à 13:50:52

je sais pas,j ai pas tout debloke.....mais c enorme....une bonne vingtaine....
et tous ont des coups differents!!!!nan franchement je m eclates bien sur ce jeux!!!

gommera
gommera
Niveau 7
10 juillet 2001 à 14:50:08

J´ai voulu l´acheter hier car mon revendeur me le vantait mais comme tout le monde ici criait à la daube, je ne me suis pas aventuré...et j´ai pris monkey island à la place que j´ai pas encore eu le temps d´essayé.

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
10 juillet 2001 à 17:07:06

fbg, t´as jamais penser qu´un jeu puisse tellement te plaire que t´as envie de recommencer, pour par exemple refaire un passage que t´as foirer ou un truc du meme style.

Si c pas le cas je me demande pk tu joue si t´eprouve pas du plaisir a jouer.

BBob
BBob
Niveau 10
10 juillet 2001 à 17:26:09

Une chose est sûre, d´ici quelques semaines il y aura des "Bouncer" par chariots entiers dans les rayons d´occasion. Ce sera le moment de l´acheter pour ceux qui veulent juger par eux-même de la qualité du jeu...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
10 juillet 2001 à 17:32:20

C vrai qu´avec l´arrivée de GT3 et de son volant... les bacs d´occazes vont commencer à ce remplir... moi même, je vais un peu épurer ma ludothèque...

romaxx
romaxx
Niveau 8
10 juillet 2001 à 21:57:09

BC DE PERSONNES PARLENT SANS savoir ce k ils disent,n ayant jamais joue a ce jeux!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 juillet 2001 à 22:34:05

Si The Bouncer s´est vendu à plus de 0 exemplaire, c´est que des gens aiment ce jeu, le trouvent fun, beau, long à terminer (ça existe) etc. Tu es l´un d´eux. Tu as le droit.

darpalex
darpalex
Niveau 5
11 juillet 2001 à 00:03:08

moi je n´ai pas besoin d´etre un props2 pour comprendre ce qu´à expliqué romaxx.
il y a parfois, dans un jeu à défauts, un petit quelque chose, mais vraiment sérieux un petit truc de rien, qui peut nous satisfaire pleinement, et nous faire finalement aimer ce jeu !
ça peut etre découvrir des persos, comme le dit romaxx, et apprécier le fait qu´on puisse s´éclater avec des nouveaux coups, meme si on ne change pas forcément de stage !

oui dès fois il y a un petit coup de géni dans un jeu, qui peut personnellement toucher, et que l´on veut faire découvrir aux autres, qui plus est quand le jeu est critiqué....

il faut savoir, qu´avant tout, ici, derrière l´apparence des conflits, on a tous le désir de partager ce qu´on aime avec les autres.....

darpalex
darpalex
Niveau 5
11 juillet 2001 à 00:04:41

:D bon ben comme j´ai fait un joli post, je tiens à préciser finalement que je suis anciennement groscoeur ! :D

:D

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 juillet 2001 à 00:14:11

Groscoeur, j´ai du mal à te croire. C´est toi qui as tapé ça ? tu deviens fou ou quoi ? tu n´es plus toi-même.

darpalex
darpalex
Niveau 5
11 juillet 2001 à 00:32:17

OH BAH ça m´est déjà arrivé plusieurs fois lolo de tomber dans le "fleur bleue" ! ;)

mais c´est vrai que la majeure partie du temps, je suis infecte avec la ps2....

mais là, il s´agissait d´un point précis !
en fait, tu sais, je me suis toujours efforcé d´etre le plus sincère possible !

pourquoi ? parceque je suis pronintendo, et mon but est d´ouvrir les yeux des anti nintendo sur la véritable valeur ludique des hits nintendo.

donc la guerre, c´est bien des fois, c´est marrant souvent, mais ça mène à rien, je crois qu´il vaut mieux passer son temps à expliquer pourquoi on aime quelque chose afin que les autres découvrent effectivement que c´est admirable, plutot que de critiquer les gouts des autres sans argumenter, sans poser de questions, juste pour le vice.

enfin voilà de belles paroles, mais c un truc qui est pas facile à réaliser, et bien souvent, je fais comme les autres, je me laisse aller, mais toujours avec la certitude que les valeurs que je défend sont irréfutables.

gamecube rulezzzzzzzzzzzz !!!!!! :)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 juillet 2001 à 07:39:09

Tout va changer prochainemenet mais c clair que pour l´instant sur ps2 si vous ne faites pas les jeux a 400\% alors vous ne jouez pas, ou alors pour très cher.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 juillet 2001 à 08:21:49

Je suis d´accord avec danzaiver, et les choses auraient du être de même avec la ps2, boycottée tant qu´elle n´avait pas de hits. Cela aurait obliger les constructeurs de consoles a sortir les machines une fois "prête". Si la ps2 gagne avec cette politique commerciale, alors on aura pas fini d´avoir des consoles chères et avec des jeux baclés pendant une longue année...

gommera
gommera
Niveau 7
11 juillet 2001 à 11:45:48

Moi, c´est ce que j´ai fait, je l´ai achetée en avril (fin avril) , je n´attendais pas une chute de prix, j´attendais une ludotheque plus fournie et plus variée, quand j´ai estimé que cela commencait à valoir le coup, je l´ai achetée (tout en sachant l´arrivé des jeux qui me branchaient et dans +/- quel laps de temps).
Maintenant des bons jeux, il y en a, malheureusement des daubes aussi, il faut savoir trier.
j´espère retrouver le coté ludique dans monkey island, le même que sur le premier épisode PC.
Cela dit, j´ai trouvé que evergrace était une daube honteuse et pas plus tard que hier, je me suis fais reprendre de voler par un ami qui le trouve tout simplement extraordinaire et qui attends le 2 autant que j´attends MGS2...c´est bien la preuve que tout les gouts sont discutables.

romaxx
romaxx
Niveau 8
11 juillet 2001 à 12:15:44

je reviens sur la duree de vie ....
c loin d etre 45 min en tout!!!
alors t as deja 45 min au moins pour chaque perso ...soit 2 pour le mode histoire...apres )pour debloker les coups(avec un reel plaisir!!!)tu y reviens encor 3 FOIS au minimum...
puis t as le mode survival qui est bien car y a pas de cinemathique et la le temps de faire la 20Taine de persos....et bien t as du temps devant toi....et moi je fais toiut ca sans etre saouler...
pour le momment j en suis a 6 h de jeux pure(sans cinematiques...juste les bastons!!!!)et bien je suis tjs pas gaver!!!!
des jeux kom confidential mission et house of dead sur dc m ont saouler bien plus vite....largement....et apparement eux ce sont de bons jeux!!!!!

romaxx
romaxx
Niveau 8
11 juillet 2001 à 12:16:20

au fait GROSCOEUR ,la,tu m as impressionne!!!!

bubu-
bubu-
Niveau 10
11 juillet 2001 à 13:26:09

il manque une chose à ce jeu, une interactivité avec les decors

romaxx
romaxx
Niveau 8
11 juillet 2001 à 13:34:36

bon on va faire une petite comparaison car y a toujours des reloud pres a critiquer...alors qu ils n y connaissent ien au jeux!!!
et puis non....de toute facon ,moi je m en t apes de tous ces bouffons....
je passes du bon temps devant ce jeux...et c e + important.....
au fait,ce jeux je l ais eus pour 200 frcs...donc ca le fait!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast