j´ai acheter le DVD de Playmag, et je vais vous dire ce que je pense de chaque jeux :
Stand Take 2 :
Rune Viking (PS2) : une autre bonne surprise ! le jeux m´a vraiment donné envie alors que les photos dans les mags ne m´avait vraiment pas interressé.
Max Payne (PS2) : LA CLAQUE ! quelle bombe ! bien que les graphismes que j´espéraient plus fins m´ont un peu déçus, le jeux m´a fait une très grosse impression ! ça pète dans tous les sens, ça bouge bien et les effets à la Matrix sont superbes ! Une future très grosse bombe !
Conclusion : mais ou est GTA 3 ????!!!!
Stand Activision :
Matt Hoffman´s Pro BMX 2 (PS2) : il a l´air vraiment terrible ce jeux mais il sort à une mauvaise période donc je pense que je ne l´acheterai pas.
Shaun Palmer´s Pro Snowboarder (PS2) : a vrai dire il m´a surpris ce jeux, il a l´air beaucoup mieux que je ne le pensais mais je ne l´acheterai pas.
Spider Man (PS1) : ça à l´air pas mal mais je n´achète plus de jeux PS1...
Spider Man The Movie (PS2) : ben, y avait presque que des cinématiques...
Tony Hawk Pro Skater 2x (X-Box) : aucun interet ! le jeux est sorti depuis longtemps sur PS1, d´accord c´est beau, mais Tony Hawk 3 est plus beau.Aucun interet !
tony Hawk 3 (PS2) : Ha là ça devient interressant, le jeux est très beau, très fluide et sera jouable en ligne !!!
Conclusion : seuls Tony Hawk 3 et Matt Hoffman 2 sont vraiment interessants.
Stand Microsoft :
Amphed : une honte ! pourri ! moche ! lent ! et saccadé ! et dire que certains le comparait à SSX ! et ben y a encore du boulot !
Dead or Alive 3 : j´imaginais les graphismes plus fins ! par contre j´ai réellement été impressioné par les interactions avec le décor particulierements impressionantes !
Halo : j´avoue que ce jeux m´a surpris, il a l´air interressant...mais ce n´est pas lui qui va me faire acheter la X-Box, d´autant qu´il va sortir sur PC...
Jikyu World Soccer 2001 : d´accord les cinématiques sont belles, mais ou sont les phases de jeux ? de toute façon, ISS Pro Evo 3 sera 10 fois mieux !
Munch Odyssey : a vrai dire je me suis endormi pendant tous le stand Microsoft, je me suis réveillé pour Munch Odyssey...pour me réendormir rapidement...
Project-K X : il me faudra plus que des sados en train de dancer comme des pédales pendant des cinématiques...
Silent Hill 2 : ben y ont pris des vidéos de la version PS2 car Konami n´a toujours pas montré la moindre image concernant la version X-Box, peut-être qu´il ne l´ont pas encore commencé...
Conclusion : sans commentaires...
Stand Ubi Soft :
Rayman Advance (GBA) : la convertion est parfaite mais je n´aime pas Rayman 1.
Batman Vangeance (PS2) : je n´ai vu que des vidéos...
Conclusion : ben y a pas grand chose...
Stand Eidos :
Mad Dash Racing (X-Box) : ouais bon...
Conclusion : ou sont passés Commandos 2, Soul Rever 2 et Blood Omen 2 ??????!!!!!!!!!!!
Stand Konami :
Silent Hill 2 (PS2) : Quelle bombe ! quelle ambiance ! quelle musique ! si vous avez ce DVD, ce trailer fait parti des meilleurs avec MGS 2 !
Air Force Delta Storm (X-Box) : il est pas si beau que ça finalement, je ne vois vraiment pas ce qu´il a de plus que Ace Combat 3 ! en plus, les explosions sont ridicules !
Silent Scope 2 (PS2) : il à l´air encore mieux que le 1, je prend !
Police 911 (PS2) : il à l´air vraiment bien, en plus les capteurs, s´ils restent, vont apportés une nouvelle dimention au jeu !
NBA 2Night 2 (PS2) : il à l´air super, en tous cas beaucoup mieux que le 1, de plus, les graphs sont superbes !
National Hockey 2002 (PS2) : pareille que pour le basket.
Trailer MGS 2 (PS2) : à vrai dire ce jeux ne m´interressait pas trop (je sais, je suis fou !) mais ce trailer m´a calmer ! un grand moment !
Conclusion : Konami n´a l´air de n´être interressé que par la PS2...
Stand Capcom :
Devil May Cry (PS2) : Ouh putain !!!!!!
Maximo (PS2) : re-Ouh putain !!!!!!
Conclusion : Capcom semble avoir misé sur la PS2! mais ou sont Onimusha 2 et SNK vs Capcom 2 ? et pourquoi ne pas avoir présenté Resident Evil 4 ??
Stand Square :
FFX : que c´est beau ...............
Conclusion : une seule vidéo mais laquelle ! dommage qu´il n´y est pas Kingom Heart !
Stand EA :
toute la gamme EA : pas de changement...FIFA est vraiment pitoyable...
SSX Tricky (PS2) : il à l´air encore plus fou que le premier ! c´est dire !
NBA Street (PS2) : j´ai le jeux chez moi, il confirme la vidéo : NBA Street est une bombe !
Sled Storm 2 (PS2) : s´il est aussi fun que le premier, j´achète !
Pirates Skull Cove (PS2) : une seule vidéo ...
OO7 : Under Agent (PS2) : ça s´annonce pas mal !
Medal of Honor Allied Assault (PC et X-Box) : ça à l´air génial mais je pourrais l´avoir gratuit sur PC, donc la X-Box...
Conclusion : pas mal de qualité chez un éditeur que je déteste profondément...
Stand Universal :
Crash Bandicoot 5 (PS2) : même si le jeux n´innove pas, ils ont mine de rien réussient à garder l´esprit de la série et c´est déjà une très bonne chose !
Spyro (GBA) : je déteste Spyro, c´est assez clair ?
Stand Sega :
la gamme Sega sport : ça à l´air vraiment bien, surtout Virtua Tennis 2 qui m´a mis une claque !
ShenMue 2 (DreamCast) : comme le 1 : genialisimantesque !
Virtua Fighter 4 (PS2) : GEANT !
Conclusion : je suis un peux déçu par le peu nombre de jeux Sega sur le DVD !
Stand Interplay/Virgin :
Baldure Gate´s (PS2) : c´est beau mais je ne suis pas très jeux PC...
Galleon (X-Box) : bof, je préfère Monkey Island 4 et Baphomet 3 !
Stand Nintendo (LA grosse déception en ce qui me concerne) :
Luigi Mansion : bon, je ne vois pas ce qu´il a de génial, franchement ! de plus, il est copié sur Ape Escape (j´écrirais un post deçu pour expliquer ça).
Super Smash Bros : bon y font chiés Nintendo avec leur Mario, Zelda, Pikachu et compagnie ! en plus, ils les réunissent dans un même jeux!
Pikmin : une honte, une daube monumentale ! et après on me dit que Nintendo a dominé le salon, c´est le jeux qui m´a fait le plus pitié du salon !
Star Fox Aventure : ou sont les super graphismes anoncés ? j´ai beau cherché, je ne les vois pas ! de plus, les combats sont franchement minables.
Donkey Racing : bien que ce jeux soit le seul à m´interresser chez Nintendo, on ne voit qu´une vidéo.
Metroid : ne m´a pas accroché.
Etarnal Darkness : ne m´a pas accroché du tout !
Mario Kart Advance (GBA) : la plus grosse déception ! le jeux est encore moins beau que sur SuperNes !
Conclusion : Nintendo m´a ENORMEMENT déçu !!!!!!
Stand Sony :
Ace Combat 4 : confirme ses superbes graphismes, maintenant faudrait y jouer !
World Rally Championship 2001 : LA claque du salon !!!!! QUELLE BOMBE CE JEUX, LES GRAPHISMES SONT SUPERBES !!!!!!!!!!!! C´EST LE MEILLEUR JEUX DE RALLY DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WipeOut Fusion : Géénial ! super sensations, super graphs et animation parfaite !
Jak and Daxter ; la vidéo ne m´a pas vraiment fait envie mais il reste une valeur sur !
GT3 : LE plus beau jeux du monde à l´heure actuelle !
Le Monde des Bleus 2002 : ce jeux sera aussi bien que ISS Pro 3 ! pas aussi réaliste mais aussi fun !
Conclusion : le stand qui m´a le plus marquer ! AHHHHHHHHH WRC 2001 !!!!!!!!!!!!
Stand THQ et Sierra :
New Legend (X-Box) : graphismes ridicules, décors VIDES ! et animations poussives, tous est dit !
MX 2002 (PS2) : moi et les jeux de moto, ça rime pas...
Red Faction (PS2) : génial le Géo-Mod !!!
Moto GP (GBA) : en un mot : nul !
Johnny Drama (X-Box) : j´ai bien aimé ce jeux et son ambiance cartoon mais ce style de jeux ne va pas du tout avec la X-Box.
Half-Life : tout le monde connait ce jeux mythique...
Conclusion du DVD : Microsoft a confirmé mes impressions : la X-Box sera bien LA honte du siècle ! Quand à Nintendo, quelle décetion !!!!!!!!!!!! Je m´attendais à quelque chose de grandiose et j´ai été ENORMEMENT déçu (c´est vrai que je n´ai pas vu Rogue Squadron 2), désolé pour les fans de Nintendo mais c´est comme ça; ils ont interet à sacrément haussé le niveau ! même la GBA m´a déçu ! Au début, on me parlait de jeux du niveau de la Play 1 !!! mais quand je vois que Mario Kart n´est même pas plus beau que sur Super ... Mais bon, j´ai vu Final Fight, et là, je ne peut pas résister...
Le stand Sony m´a vraiment impressioné !!!! C´est sans aucun doute le stand le plus impresionant du salon (sur le DVD j´entend...), et les jeux de tous les éditeurs se résumaient à :
-sur PS2 : toutes les bombes;
-sur X-Box : les quelques déchets qui nous reste:
-et sur GC : rien !
les plus flagrents sont les stands Konami et Eidos !
ça va paraitre bizarre à beaucoup, mais j´ai l´impression que la Play 2 est actuellement la seule console qui vaille le coup !
Ce n´est pas de la mauvaise fois mais un avis personnel ! Peut-être que certains vont trouvés que j´exagère mais c´est mon avis et c´est tout !
Je voudrais bien savoir les avis de ceux qui ont vu le DVD !
absolument d´accord avec vous.
je confirme aussi ma surprise en ayant vu les vidéos exceptionnelles des jeux nintendo : de qui se moque t´on là ? je pense que uigi atteind le sommet du ridicule.
Procurez vous le dvd de l´E3 pour vous faire votre propre avis avant de faire la moindre remarque.
dernier point, retour en force de mgs2 avec un trailer hallucinant.
Est ce qu´on peut lire le dvd sur la play 2 ?
Car si c´est la cas je fonce ![]()
Je pose la question car certains mags avec des dvds disent que ça marche pas sur la play 2 (j´ai pas éssayé car j´achete pas de mag : je down mais des videos E3 sur dvd pour montrer aux potes c´est cool
)
Merci de répondre ça serait cool
le dvd de l´E3 de playmag est lisible sur la ps2 COMME TOUS LES DVD VIDEOS.
Cool ![]()
Je suis tout à fait d´accord!
Ca m´a donné une pêche de voir de si longues videos des jeux que j´attend.
Ils m´ont tous agréablement surpris.
J´ai été trés surpris par la pauvreté des jeux xbox et NGC. Il n´y a que halo qui donne l´impression d´avoir du potentiel.
Je ne savais pas qu´il sortait aussi sur pc... mdr!
Amped... c clair, c la honte.
Nintendo... j´ai été déçu, il n´y a rien d´accrocheur, dont on se dit: woa, j´en veux plus.
Je pense quand même que Zelda justifiera à lui seul l´achat de la console.
possible...
The clash, tu te l´es procuré ce fameux dvd ?
t´as vu, l´anbiance elle déchire !!!!!
la musique est terrible !!!
et les voix, bien que je ne comprend rien à l´anglais, semblaient plus que satisfaisantent !!!
c´est une des meilleurs vidéo du salon !!
y a personne d´autres qui vu le DVD ?
Encore faut il avoir un lecteur dvd ;)
Juste une petite anecdocte, j´ai montré le dvd à un ami qui attendait la xbox...il vient de s´acheter une PS2!!!!
après le dvd, celui qui à encore un doute sur le future de la PS2 est un aveugle sourd et muet, point barre!
et moi je me suis retrouver encore plus pressé d´avoir devil may cry, MGS2...