au cas ou certains ne le saurait pas encore....
Après avoir établi des records de ventes, on vient d´apprendre que le meilleur jeux de course sur console, nommé Gran Turismo 3 A-Spec vient de passer la barre du million le 17 Juin dernier au Japon, soit après 50 jours de sa disponibilité au Japon. Le chiffre exacte est de 1 024 929 unités vendues au 7 Juin 2001!
Imaginez lorsqu´il sera sorti partout! Nous le saurons le 10 juillet 2001! C´est évident que de grands records de vente se préparent à l´horizon.
ca fait quand meme bcp....
De toutes façons, qu´ils en vendent 1 million ou 4 cagettes et demi, ça ne change rien qu fait qu´il s´agisse d´un "bon" jeu...(enfin, c´est mon avis)
A+
PS: quelqu´un l´a terminé?
PPS: il me semble que sur la couverture du livret fourni avec le jeu nippon (GT3 REFERENCE GUIDE), il y a un interieur de Spider Renault...ma question: "est-ce que le Spider Renault est jouable dans GT3?? (En caché peut-être)"
(ou alors, j´ai mal vu....)
C´est le seul bon jeu de la dernière console sortie, donc supposée être la meilleure... sans concurrence quoi de plus normal?
400f pour quelques heures de jeu? avec les 3000f de la console, des accessoires...
hum, non merci...
La durée de vie c important messieurs les développeurs...
J´ai lu ça dans jv.com pour la durée de vie...
vous croyez que la longévité d´un mario elle est où ?
parce que repasser sans cesse dans les mêmes niveaux un coup pour ramasser des fleurs et l´autre pour trouver les étoiles ou que sais je encore...
il faut quand meme un moment pour finir Onimusha a 100\% avec tous les bonus......bah c´est comme dans diablo.....tu repasses par les meme endroits pour faire de l´experience(la en c´est ramasse des ames)pour faire evoluer tes armes.....a par ca meme si tu le refait deux fois le jeu il y a toujours des endroits ou tu es surpris.......apres il y a encore des modes supplementaires,etc......
bah la duree de vie de resident evil n´est pas non plus extraordinaire......
Oui mais il dit ça pour fermer la geule à ceux qui disent que ce n´est pas un Hit!!!!!!!!!!!!
bah au moins il est bien rentabilise maintenant gt3......
mais pour onimusha c´est un survival horror avec un systeme de combat un peu comme un beat´em all......et on peut le recommencer qq fois.....
c´est pas comme ZOE qui devient lassant.....
Quand gt3 sortira vous ademettrez qu´Onimusha était limite foutage de gueule par sa durée de vie.
Non, en principe ce sont les personnes comme toi qui font penser à foutage de gueule.
Toujours entrain de critiquer sans jamais avoir joué, une mentalité de petit con haineux avec sa dreamcast autour du cou.
Le p´tit con haineux te répond qu´avec le cout de la vie, le fait que les développeurs sortent de plus en plus souvent des jeux beaux mais très court est une mauvaise évolution, et que jouer ou pas a ces jeux ne change rien le pb est le même.
Cette évolution ne me plait pas et je le dit. Achètes toi sans broncher pour 2000f de jeux video pour 30-40 heures de jeux si ça t´amuse, mais je connait un p´tit con haineux qui a une dc et qui s´est payer pour 249f un soa qui se termine en 40-60 heures.
Qui a quelque chose autour du cou?
Toi après SOM, ZOE et Onimusha tu n´en a pas un peu ras le cul? 1200f tout ça penses y, c pour ton bien!
va assumer tes choix sur le forum dreamcast, on est pas là pour entendre les pleurnichards de ton espèce qui n´a jamais joué aux jeux qu´il critique. Pathétiques les dreamcasteux, ils vont jusqu´à emmerder ceux qui préfèrent d´autres jeux que les leurs et qui en plus ne les font pas chier, eux, sur leurs forums.
Tu m´as vu critiquer les jeux dreamcast sur le forum dreamcast ? qui c´est qui emmerde son monde ici ? les petits cons comme toi, vous êtes juste des parasites qui croient que leurs gouts sont universels...simplet, on s´en fout de ta dreamcast et du temps que tu peux y passer dessus, tu le comprends ça ?
Hum, je crois que j´ai fait mouche, j´avoue que j´ai été salaud avec toi, la vérité blesse parfois et j´ai jouer sur ce créneau, ct vicelard de ma part.
Quoique je n´ai pas parler du prix de nos consoles resepctives, plus de 1500f de surplus pour toi au total. Mais bon, a ce stade de différences entre nos budgets dépensés la dedans même 1500f devient négligeable.
Non, mais arreter la. En plus c´est pas la duree de vie d´un jeu qui fait sa qualite.
Oursinou, tu preferes jouer a un jeu nul et long ou bon et court ?
Des jeux longs je peux t´en citer sur Ps2. Et je peux aussi te citer des jeux courts sur Dream ! Et inversement.
Les jeux sont de plus en plus court c´est normal.
Au Japon, il doit y avoir une vingtaine de jeux qui sortent chaque jeudi tout support confondu. Bah oui, la duree de vie est calcule sur une semaine. A raison de 1 ou 2 heures par jour on fini Onimusha en 1 semaine et on peut s´acheter un autre jeu qui arrive !
ET bien sache qu´en France vu le prix des jeux l´évolution est très négative, 1600f par mois, 19200f par an, lol, avec ta méthode, si la tendance se généralise j´arrête les jeux video c mort.
On sont passées les megadrive et autres super nintendo? 20 heures de jeux de moyenne... snif...
Le jap, je préfère jouer a un jeu long et bien, comme soa. Avec un peu de jugeotte c possible, mais les gens se fient trop a l´aspect graphique, les cons. Alors voilà ce que nous pondent les éditeurs, et en faisant des jeux qui se terminent vite, ils pensent qu´on va en acheter plus? DE la moutonnerie tout ça, mais je n´irais pas à l´abattoir.
OURSINOU
GROAR
La bonne epoque de la SNES c´est fini. Si tu veux, tu peux acheter les compilations anthologies de Capcom, Namco ou Konami sur PS. T´auras tout les classiques !
Bah moi j´aurais FF10 la semaine prochaine.
En faites oursi est blazé, comment
ne pas l´etre lorsque l´on se dit et contredit,
"mais les gens se fient trop a l´aspect graphique, les cons"
la je te suis plus, ton argument xbox
c´est les graphes, en faites ça sert a rien
de se cacher, je pense que tu ne peux pas financierement acheté une Ps2, et tu n´est pas
le seule ce qui se comprend,
regarde le dvd playmag, tu pourras trouver
matiere a mauvaise fois, mais pourquoi t´amuse
tu pas gentiment avec ta dc en attendant
d´avoir le budget pour choisir.
Oursinou > Ton raisonnement n´est pas valable.
Déjà, un joueur n´a pas forcément les moyens de mettre 2000 F/mois dans les jeux. Il va acheter un ou 2 jeux par mois.
Ensuite, ton raisonnement implique qu´une fois qu´on a fini un jeu on le jette et on n´y joue plus. C´est faux.