est-ce que quelqu´un d´entre vous a vu les DVD Vidéos qu´il y avait dans Playmag et Playstation2Mag ???
Moi je l´ai vu et je peux vous faire un bilan :
D´abord, pour les éditeurs, Sega mise à part, les jeux interressants sont clairement sur Play 2 avec pour exemple le Stand Eidos avec Blood Omen 2, Soul Rever 2 et Commandos 2 sur PS2 et Mad dash sur X-Box....pareille pour à peu près tous les stands d´éditeurs !
Comment j´ai été déçus par Nintendo !!!!!!!!!!
aucun de leur jeux ne m´a donner envie !
Luigi mansion, ouais bon...
Pikmin, ça fait vraiment pitié!!!!!!
StarFox, le jeux qui m´a le plus déçu ! je me suis endormi devant mon écran, ou sont les super graphismes ?
Mario Kart Advance, quelle déception ! il est beaucoup moins beau que sur SuperNes !!!
En gros, Nintendo m´a ENORMEMENT déçu !!!!
Pour Microsoft, c´est clair, je me suis endormi pendant toute la vidéo mais je me suis réveiller pour halo qui m´a agréablement surpris, et j´ai vraiment été déçu en voyant l´odyssey de Munch....
Pour le stand Sony, certains jeux m´ont laissés sur le cul !!
tout d´abord, sur la vidéo de Ace Combat 4, on ne voit rien donc on ne peut pas se faire une idée du jeux ! Mais après quand j´ai vu WipeOut Fusion, Air Blade et Jak and daxter, JE SUIS RESTER SUR LE CUL !!!!!Quelles bombes ces trois jeux !!!!!!!!!
Mais le meilleur pour la fin : WORLD RALLY CHAMPIONSHIP 2001 !!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Il est trop fort ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est le meileur jeux de rally de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!! sans aucuns problèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on se calme...
Pour résumé, en voyant ces deux DVD, j´ai eut la sensation que la Play 2 était la seul à valoir le coup ! Attention, c´est un avis personnel après avoir visionner un DVD entier de vidéos, ce n´est pas une provocation pour qui que ce soit !
En tous cas, Nintendo m´a vraiment déçu ! avant je voulais m´acheter la gameCube, mais maintenant c´est mort...
Microsoft m´a fait pitié et le stand Sony m´a vraiment impressioné par la qualité de ses jeux ! RAAAAAAAA WRC 2001 !!!!!!!!!!!!!!!
Tandis que pour tous les autres éditeurs (à part Sega), TOUTES les bombes étaient sur Play 2 (Max Payne, deus Ex, Maximo, DMC, Tony Hank 3, etc...
Voilà, maintenant j´attends vos avis sur ces deux DVD, moi, je cours m´acheter NBA Street !!!!!
Je vous dirais ce que j´en pense plus tard!