alors voila je vais vous dire tous les truc cache que jai decouvert dans ONIMUSHA(jai du le finir 3 fois environ)
-Alors ds tous les coffre avec des signe bizar il y a des bijou de puissance ou de magie qui serve a augmenter les tailes des barre respective...pour es combinaison si on e demaande je les donne
-Apres qd ds le donjon ya un vieu mec tout petit sortir du plafond et vous demander si vous voulez aller ds les tenebre dite OUI car si vous arriver a la fin(20eme etage) vous aurez l OCARINA de BISHAMON qui juste avant le boss final(fortimbras ) ya une sale ferme par des murs en "os" et il faut jouer de l ocarina devant et la MAIE: l´epee de bishamon es "votre"..cette epee es non seulement HYPER PUISSANTE mais a des special(bouton triangle)illimite......ca vaut donc le coup mais ce qui es dommage c que une fois que lon la on peut pas ressortir du monde des demon donc ya aps trop l occaz de la teset a part sur le boss final(enfin quoique je vais dire comment l utiliser a la fin dehors)
-Apres qd vos avez fini le jeu si vous avez la lettre "A"(30point) vous avez u nvo costume pour KAEDE.
-En finisant le jeu vous aez le mode EXTRA qui es en fit un costume de PANDA pour le mec(joublie tpoute le temps son nom samanosuke je crois)
-Vous avez aussi une tres courte bande annonce de ONIMUSHA 2(quelque sois votre note a la fin du jeu)
-Apres si vous avez reussi a aor les 20 fluorines(les petite piere bleu situe ds le jeu un peu aprtour DONT 3 DANS LE MONDE DES 20ETAGE DEs TENEBRES) vous avez le monde ONI qui es en fait un bonus de 12etage avec des epreuve(dont je ne vous parle pas sinon ca gache le plaisir)
-Si vous finnisez le mode ONI bien et bah vous pouvez refaire le jeu ONIMUSHA WARLOD avec TOUTE les arme , orbes, arme secondaire aux meilleur niveaux et si vous avez eu BISHAMON ds le jeu la 1erfois et bah vous l aurez ICI et QUEL PLAISIR de casser tous els monstre du jeu(meme les boss) en 1 coup!!!!!!!!!!!
(notez le petit effort pour ne pas faire trop de faute compare a d habitude)
Si vous avez besoins d un conseil a ONIMUSHA ou autre n hesitez pas!!