CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BONUS ONIMUSHA : venez

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 20:53:56

alors voila je vais vous dire tous les truc cache que jai decouvert dans ONIMUSHA(jai du le finir 3 fois environ)

-Alors ds tous les coffre avec des signe bizar il y a des bijou de puissance ou de magie qui serve a augmenter les tailes des barre respective...pour es combinaison si on e demaande je les donne
-Apres qd ds le donjon ya un vieu mec tout petit sortir du plafond et vous demander si vous voulez aller ds les tenebre dite OUI car si vous arriver a la fin(20eme etage) vous aurez l OCARINA de BISHAMON qui juste avant le boss final(fortimbras ) ya une sale ferme par des murs en "os" et il faut jouer de l ocarina devant et la MAIE: l´epee de bishamon es "votre"..cette epee es non seulement HYPER PUISSANTE mais a des special(bouton triangle)illimite......ca vaut donc le coup mais ce qui es dommage c que une fois que lon la on peut pas ressortir du monde des demon donc ya aps trop l occaz de la teset a part sur le boss final(enfin quoique je vais dire comment l utiliser a la fin dehors)
-Apres qd vos avez fini le jeu si vous avez la lettre "A"(30point) vous avez u nvo costume pour KAEDE.
-En finisant le jeu vous aez le mode EXTRA qui es en fit un costume de PANDA pour le mec(joublie tpoute le temps son nom samanosuke je crois)
-Vous avez aussi une tres courte bande annonce de ONIMUSHA 2(quelque sois votre note a la fin du jeu)
-Apres si vous avez reussi a aor les 20 fluorines(les petite piere bleu situe ds le jeu un peu aprtour DONT 3 DANS LE MONDE DES 20ETAGE DEs TENEBRES) vous avez le monde ONI qui es en fait un bonus de 12etage avec des epreuve(dont je ne vous parle pas sinon ca gache le plaisir)
-Si vous finnisez le mode ONI bien et bah vous pouvez refaire le jeu ONIMUSHA WARLOD avec TOUTE les arme , orbes, arme secondaire aux meilleur niveaux et si vous avez eu BISHAMON ds le jeu la 1erfois et bah vous l aurez ICI et QUEL PLAISIR de casser tous els monstre du jeu(meme les boss) en 1 coup!!!!!!!!!!!
(notez le petit effort pour ne pas faire trop de faute compare a d habitude)

Si vous avez besoins d un conseil a ONIMUSHA ou autre n hesitez pas!!

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 21:07:00

ah oui aussi pour avoir les 30 point fo faire le jeu en 3h , tue 600demon et avoir eu 75000 ame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2001 à 22:18:30

Sur Gamkult ils ont oublie de preciser qu´il faut recolter +de 10 pierres pour avoir le costume special.

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:18:39

copier coller??jte met au defi de trouver l orginal.....
dhab j insulte pas mais la "cretin" tu finis le jeu il te dit COMBIEN de demon tu as tue , combien d ame tu as aspire(combien il en faut) et ta lettre de notation..
le SEUL truc que jai trouve sur le NET pour ONIMUSHA c le puzzle qd samanosuke es enferme ds leau..TOUT le reste ne vient que de MOI!!!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:20:13

quel costume special???????
desole mais pour avoir le panda sufit juste de finir le jeu(c le mode extra meme sil apport pas grd chose ) et pour celui e kaede(la meuf chiu plus sur de son nom fo avoir "a"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2001 à 22:22:06

Tu l´as deja fini ?
C´est quoi ton score a Oni Spirits ?

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:22:57

JE VIEN DE VERIFIER il ny a pas de SOLUCE de ONIMUSHA sur gamekult.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2001 à 22:23:01

Non Phil. Pour avoir le costume du Panda il faut avoir plus de 10 pierres. Refait le jeu, recolte en seulement 9 et tu verras.

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:25:00

oui je lai eu le 4(ct mercredi je crois)..mon score..la chai plus jte dis ca des que je realume mais grace a ca et bah je meux refaire une partie avec toute les arme et tout et tout des le debut(meme l epee de bishamon)
sinon jai eu du mal a comprendre le ONI spiirit....mais ce qui ma le plus enerve dedans c qd par exemple me manquait une seul jarre a casser, 1 seul!!!!!!! javais mis trop de temps a tuer le monstre car je m occupais des ranes volant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2001 à 22:25:53

Par contre pour avoir le rang "Onimusha" il suffit juste de recolter 55000 pts ex.

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:26:22

tu as peut etre raison la 1er foi que jai finis le jeu javais 14piere donc javais desuite le costume de panda..c apres en ayant les 20piere que le monde ONI s est libere

la BA de onimusha 2 es.....trop lol elle serrt a rien surtout que ca a pas sde rapport avec ce que jai deja vu du jeu(pas le meme heros)

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:27:17

ct pas rane vola,nt mais crane volant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2001 à 22:27:49

??? Tu n´as pas reussi a finir Oni Spirits ?? T´es bloque ou ?

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:29:40

"grrrr" jtrouve pas de soluce sur gamekult...tu voisque jai pas fait de copier/coller
ni d ailler nullepart

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:31:53

sisi jai finis mais jai dit que jai eu beaucoup de mal parce que tres souvent me manquait juste un vase a casser parce que je mettais trop de temps aussi a achever les ennemis a terre(notemement le 6 ou 7eme stage ou ya un crane et 2 monstre rouge samourais et l orbe du vent la jai siouvent recommencer) sinon aussi jai eu la rage qd yavait 6 jarre et falait reussir a avoir les 6 donc falait en laisse r aucune aux ennemis jai decone car restait une jarre et jetait devant et un ennemis me frape et comme un con j esquive et il casse la jarre
retour case->depart

1h30 a le finir oni spirit

Phile
Phile
Niveau 9
06 juillet 2001 à 22:37:26

bon allez je vais jouer a couter @++ all

otacon_76
otacon_76
Niveau 5
08 juillet 2001 à 20:51:30

Je suis dégouté je l ai finis en 2h58 j ai eu tout mais j ai pas tué assez de monstre résultat j ai eu que la lettre B.Phile est ce qu il faut avoir toutes les fluorines et faire les 20 stages pour avoir A?

Phile
Phile
Niveau 9
08 juillet 2001 à 21:25:49

nan pour avoir la lettre A il faut avoir fini le jeu en - de 3h+ avoir eu je crois 75000ame et avoir tue 600 demon.....en tout cas chaque "truc" dte donne 10point et a 30 tu as la lettre "A"

sino les 20 fluorine serve a avoir le mode ESPRIT ONI(ca sonne mieux en gliglish "ONI SPIRIT")

tu parl de quel coffre??celui a cote de la cascade ou ya le pont que tu peux coupe?

Phile
Phile
Niveau 9
08 juillet 2001 à 23:28:32

le pont qui es casse..c toi qui a du le casser..tu as du couper ds une baston le corde...

je vien dy rjouer et donc la solution pour quil souvre chz moi(et donc chez toi) :
tu tourne une fois le carre en bas a gauche
une fois celui en haut a droite
une fois celui en bas a droite
une fois celui en bas a gauche
une fois celui en ba a droite

tu avs obtenir l armuire suprme

Phile
Phile
Niveau 9
12 juillet 2001 à 15:04:37

merci pour le nul :p c juste que jetait frustre de pas avoir reussi au 2eme essaie...

sinon pour les coffre c facile alors u veux les reponse ou les indices??il y a 4 coffre comme ca et tu as 4 livre a completer(genbu suzaku etc..) les reponse sons dedans.

is tu veux eles combinaison dis le moi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube