la ferme lenights.....
dans les jeux que j´aime bien il y a:
SSX:c´est un jeu fun par exellence,de bons graphismes, une jouabilite tres bonne et il est facile a prendre en main, une duree de vie consequente pour tout finir il faut un bon moment, c´est un must......
TTT:si t´aimes des jeux de bastons assez techniques c´est pour toi...plus lent que DOA2 mais plus technique.......
DOA2:plus rapide que DOA2 mais un peu plus fouilli......y´a des arenes par etages ce qui est superbe.......
Kengo:alors la c´est vraiment on aime ou on aime pas.....c´est pas un simple jeu de baston...c´est une vraie simulation de combat de sabre.....c´est assez long a prendre en main....c´est tres technique....mais moi en tout cas j´m´eclate trop avec ce jeu...les combats peuvent aller tres vite......2 ou 3 coups et c´est la mort.....si t´aimes les jeux de baston athypiques c´est parfait pour toi.....
onimusha j´vais probablement aller l´acheter demain si j´ai le temps...si je l´ai j´te donnerai mon avis mais d´apres les tests il est bon......
ZOE:bon graphismes,bon gameplay, mais bcp trop court et trop repetitifs.......
Red Faction:je l´ai pas mais d´apres c´que j´ai entendu dire c´est bon pour tous les amateurs de doom-like........
j´dirais que c´est a peut pres tout pour l´instant.....mais si tu veux FF10 comme premier jeu tu peux encore attendre longtemps
)
ca c´etait pour les jeux qui sont sortis.....apres il y a encore bcp de jeux qui vont sortir d´ici la fin de l´annee.....