C´est pas une blague, j´ai besoin de bons jeux et sur dream tout disparait, je comprend l´attitude de Sega mais bon là ça devient mort.
En même temps ça me fait chier car le lecteur DVD fait monter le prix, les jeux vont me faire poiroter a part gt3, en somme quand j´aurais de quoi craquer dessus la game cube sera sur le point de sortir, a trois mois près... et les ludothèque vont s´aligner en un an, car après tout els hits de la ps2 seront des vieux hits quans chaque console aura son lot.
Moi j´ai envie de dire:
Sony tu fais chier, y en a marre de saliver devant des previews faute de mieux, heuresement que j´ai skies of arcadia et sonic 2 a acheter.
Mais bon...
Les jeux qui disparaissent sur DC sont prévus sur ps2, alors je vois pas pourquoi tu dis qu´il n´y a que GT3.
Et puis avec sonic 2 et SoA, t´as de quoi faire.
Probablement parce qu´il les a déja sur DC.
A mon avis, oursinou, ce n´est pas un pb que les jeux que tu attends sur ps2 n´arrivent que 3 mois avant la NGC... les deux consoles n´auront pas la même ludothèque, elles sont à mon avis complémentaires.
Maintenant, si tu n´as pas envie de collectionner les consoles, ça se joue entre la ps2 et la NGC+GBA (qui elle, est dèjà là).
A mon avis, la ludothèque ps2 sera la plus riche, si ce n´est pas ton avis, patiente avec la GBA.
Salut, zetruechocobo.
Quand oursinou parle de jeux qui disparaissent, je crois qu´il pense plutôt à Soul Reaver 2, Half Life, Black & White...
Franchement, ça montre à quel point on est tous victimes du marketing : on crée chez nous une envie de consommer, une attente de nouveaux jeux, alors qu´il y a déjà tant de jeux avec lesquels on peut parfaitement s´amuser.
Moi y a des moments où je me demande pourquoi j´achète encore des jeux en cette période (je viens de recevoir Sonic Adv 2 ce matin), alors que j´ai toute une pile de jeux qui remplissent déjà très bien leur rôle.
Apres groscoeur maintenant c´est Oursinou qui veut la Play 2 bientot si ça continue LeNights va en vouloir une....
Contrairement à Oursinou ou Groscoeur, lenight ou aps2m ne parlent jamais de jeux, ils ne viennent ici que pour baver sur la console d´un constructeur, personne ne peut témoigner que ce sont de vrais joueurs, seulement que ce sont de vrais crétins.
On ne peut donc pas comparer les premiers avec les deux autres troglodytes.
"troglodytes" ?? Tu jouerais pas a heroes 3 par hasard ?
Chocobo, je ne te cache pas que ce serait aller contre mes idéaux de me payer la console de Sony, franchement! Mais bon, Sony est pour l´instant le plus fort, pas le choix si je veux jouer...
Je connais ton opinion, Oursinou, c pour ça que je te conseille de te rabattre sur la GBA, ça devrait pouvoir te faire patienter... en plus, d´après ce que dit Groscoeur, les imports japonais sont jouables sur la console française!
(Dieu! si ça pouvait être vrai de la ps2!!!)
Et justement, toi, tu as une opinion, Les imbéciles cités plus avant ne viennent eux, que pour nous assommer de toute leur mauvaise foi et de leur insondable bètise.
Sacré Oursi, c´est la méga forme,
je me vois deja m´echanger mes scores
a GT3, Sait On Jamais ! Sinon Oursi
si ça te gene d´avoir deux dvd,
y a no probleme, tu me le file
je serais quoi en faire,
Moi, j´ai la ps2 et la GBA, et je suis ravis des deux, donc je te conseille les deux.
Après, c´est une question de budget.
ps... ps2lover, je ne pense pas avoir des préférences de noms d´oiseaux, mais plutôt une hiérarchie, Certains ont su se hisser trés haut dans la liste des molusques décérébrés qui viennent baver par ici et pour qui je n´éprouve aucune sorte d´empathie. Pour en arriver là, il faut que pas un post décent ne soit sorti de leur clavier et parvenu jusqu´à mon petit écran.
lenight en fait effectivement partie.
Par exemple... non mais franchement, que vient faire un post en anglais ici? Si c pour afficher une formidable ouverture d´esprit et une extraordinaire culture multi-linguistique, c raté.
Tu as eu combien au bac lenight?
A moins d´aimer le rouge, ta copie aurait du au moins ressembler à ça: (je n´ai corrigé que la grammaire, je n´ai pas touché à ton horrible portage franco-anglais)
´Want some aliasing Oursinou? How about no fun? Oh, a PS2?!? What a shitty equipment! It won´t be a good deal for you (nor your money)... What would you do with a PS2? Stick it up your ass?Dreamcast remains the best machine, Until later on when the GC or the Xbox take lead. The PS2 never was nor will be a good machine!!!
Je n´ai pas touché à la syntaxe, je ne voudrais pas que l´on me prête par mégarde une démonstration aussi brillante.
d´ailleurs je suis convaincu.
youpie.
vive lenights.
non mais quel crétin ce lenight.
Après un E3 réussi et l´arrivée, enfin !, des gros titres sur PS2, on va enfin avoir des joueurs qui vont y croire comme Oursinou...
Bon ce qui va se dégager aussi à plus long terme c´est la réelle cible de Nintendo ou celle des éditeurs tiers sur cette console, ainsi que la vraie émergence de la xbox qui n´a pas convaincu à l´E3. Pourquoi sony peut s´entirer facilement ?
A cause des jeux comme GT3, Devil May Cry, Mgs2, FF10, Silent Hill 2 et d´autres qui sont fédérateurs et tous différents...
Et la Ps2 sort du virage, entre dans la ligne droite et met les gazs à fond, on décolle les gars ce mois ci.... (petite allusion à GT3...)
A+
Ouais mais bon, la x-box et la game cube vont avoir très vite après leur sortie leur lot de hit exclu aussi, pffff ça va être dur de choisir.
Shen Mue 3 sur x-box, rumeur rumeur quand tu nous tiens... et si c´était vrai?
ET les deux consoles a venir n´auront t´elles pas une plus longue durée de vie a partir de noel 2001? moi si je doit prendre une ps2 ce sera là mais bon, après une année en fanfare ça risque de se stabiliser...
Honnêtement, je ne pense pas que la X-Box s´imposera, du moins au Japon, et elle ne pourra pas survivre uniquement sur les marchés américains et européens. Je pense d´ailleurs que La Gamecube aura les faveurs de Sega, du moins c´est ce qu´a exprimé la Sonic team (PSO v.2 sur GC).
Au sein de Sega, je crois que les différents AM se sont répartis pour développer sur toutes les plates-formes concurrentes :
Hitmaker sur X-box
Suzuki sur PS2
Sonic Team sur GC
Donc si Suzuki veut adapter un shenmue, il le serai dans l´immédiat sur PS2.
il est vrai que si un Shenmue sortait sur X-box, cela serait un fort argument de vente pour la console, au même titre qu´un GT3 ou un MGS 2 sur PS2...
Comme le dit Nintendo, tous les possesseurs de GBA ont déjà acheté une partie de la GameCube. Je pense que les deux consoles seront complémentaires : pour moi la ps2 est la meilleure au niveau des simulations (sportives, espionnage, ...), tandis que la GameCube proposera des jeux avec un scénario, un gameplay et un charisme des personnages extraordinaire (Zelda, luigi´s mansion,pikmin...).
Il est bien que cette guerre de console est lieu, car celà entraîne aussi une guerre au niveau des jeux, pour le plaisir de tous ! (quand la X-box et la GC seront sorties, Sony va à coup sûr se bouger le cul et sortir les bons jeux, comme par hasard...)
Vous avez lu cet article expliquant que Microsoft finance le développement des jeux qui acceptent de sortir sur xbox.
Ceci, sans demander d´exclusivité.
Du coup, Des développeurs viennent voir Nintendo avec des projets de jeux financés par crosoft.
Vu la spécificité de la ps2, l´offre de Microsoft donne un coup de boost à la ludothèque Nintendo mais est sans effet sur celle de la ps2.
Je continue à ne pas croire dans la machine de microsoft (trop grosse, trop cher, pas assez différente, trop peu de charisme), en revanche, Nintendo pourrait bien faire une formidable culbute sur la combo GBA+NGC.
Dingue !En voyant le titre je me demandais si j´étais bien réveillé...Hop je le remonte
Et oui! Depuis ce jour j´ai fini skies of arcadia, et j´ai redécouvert ce qu´étaient les bons jeux. J´ai acheter vf3 que je ne connaissait pas encore, et bleemcast gt2. J´ai eu Daytona 2001 et un volant. Un noel avec mes anciens jeux +virtua tennis 2 et shen mue2, et ensuite la x-box et/ou la game cube. Heuresement que le Bon Jeu m´a remis sur le droit chemin.