ils ont integre un dvd video avec 2heure de demo de l´E3 (75 jeux en video)et des interview.l´interface propose de se balader sur le plan meme de l´E3 et d´acceder ainsi a tout les exposants(les principaux) comme si on n´y etait.un vrai plaisir j´aurais pas revé mieux,a acheté absolument pour vos convertation.
moi cela ma permis de confirmé une constatation c´est qu´il est de plus en plus difficile de juger de la qualité technique d´un jeu uniquement sur des photos.la preuve en est l´impression de grande qualité que donne les jeux PS2 une fois en mouvement ce qui n´est pas toujours le cas a la simple vue des photos.je crois qu´il va faloir perdre l´habitude de jugé sur des photo car a l´evidence le jugement est biaisé.
l´exemple le plus flagrant est de comparer les jeux PS2 et xbox.cette derniere peu laisser une impression de qualité superieur a la vue de simple photo mais dès que l´on met tout cela en mouvement la grande partie des jeux xbox font pale figure (mais il est vrai que le hardware n´etait pas finalisé et puis halo m´a bien plus malgré qu´il ne soit pas encore tres fluide)
ce que je retient de cette sceance c´est une impression tres positive sur la qualité des jeux PS2 a venir,au dela de ce que je m´attendais.
j´ai ete tres impressioné par virtua figther4(monstrueux),par jak&,par maximo,par la scene de debarquement de medal of honor(le nouveau sur pc,impressionant),par la derniere demo de MGS2(ouafff),par final10,par ace combat4,par luigi mansion(la musique elle tue!!),par pikmin(ca a laire genial),par silent hill(un trailer bien flippant!!) et plein d´autre chose...
COUREZ VITE AVANT QUE CA FERME!!!