CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achetez PLAYMAG absolument!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 juillet 2001 à 19:06:14

ils ont integre un dvd video avec 2heure de demo de l´E3 (75 jeux en video)et des interview.l´interface propose de se balader sur le plan meme de l´E3 et d´acceder ainsi a tout les exposants(les principaux) comme si on n´y etait.un vrai plaisir j´aurais pas revé mieux,a acheté absolument pour vos convertation.
moi cela ma permis de confirmé une constatation c´est qu´il est de plus en plus difficile de juger de la qualité technique d´un jeu uniquement sur des photos.la preuve en est l´impression de grande qualité que donne les jeux PS2 une fois en mouvement ce qui n´est pas toujours le cas a la simple vue des photos.je crois qu´il va faloir perdre l´habitude de jugé sur des photo car a l´evidence le jugement est biaisé.
l´exemple le plus flagrant est de comparer les jeux PS2 et xbox.cette derniere peu laisser une impression de qualité superieur a la vue de simple photo mais dès que l´on met tout cela en mouvement la grande partie des jeux xbox font pale figure (mais il est vrai que le hardware n´etait pas finalisé et puis halo m´a bien plus malgré qu´il ne soit pas encore tres fluide)
ce que je retient de cette sceance c´est une impression tres positive sur la qualité des jeux PS2 a venir,au dela de ce que je m´attendais.
j´ai ete tres impressioné par virtua figther4(monstrueux),par jak&,par maximo,par la scene de debarquement de medal of honor(le nouveau sur pc,impressionant),par la derniere demo de MGS2(ouafff),par final10,par ace combat4,par luigi mansion(la musique elle tue!!),par pikmin(ca a laire genial),par silent hill(un trailer bien flippant!!) et plein d´autre chose...
COUREZ VITE AVANT QUE CA FERME!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 juillet 2001 à 19:50:10

95\% sont de vrai video fourni par les attaché de presse mais la dernier demo de MGS2 est filmé sur place ainsi que le debarquement de medal of honor domage mais on se rend tres bien compte tout de meme de la qualité de ces demos

quaz51
quaz51
Niveau 9
02 juillet 2001 à 19:51:36

PLAYMAG!! ta pas lu le titre du post ou quoi?

prext
prext
Niveau 6
03 juillet 2001 à 15:30:27

grace à toi j´ai ete l´acheter & je le regrette pas,la demo de mgs2 est incroyable, & celle de medal of honor est encore plus force que le soldat ryan;et à tous les critiqueurs de la ps2 achetez playmag & un lecteur dvd ;-))))))),& là vous serez calmés....

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 18:20:21

tres bon reflexe!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 20:52:47

non pas de video de rogue leader.c´est vraiment le gros defaut de ce CD parce que c´est certainement la demo que j´attendais le plus...

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 20:55:44

super pat,t´es argument sont blindées d´objectivité et absolument irrefutable,on te remerci de ta participation...

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 21:11:12

ba je sais mais j´ai plus de PC...les boules mais je veux bien te croire.
quand a playmag achete le tu ne sera pas dessus tout de meme,l´interface est excelente(tu te balade sur les stand de l´E3),c´est vraiment du tres bon boulot et y a beaucoup a voir...

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 21:14:52

desolé pat j´ai pas beaucoup plus de temps a te consacrer que ce que je t´ai deja consacré,certainement un signe de faiblesse...

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 21:17:11

et je te remerci d´ecrire "que ma phrase etait bien",j´en suis tout emu de tant de flatterie de ta part,merci beaucoup scincerement...

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 22:19:41

bien sure c´est pour cela qu´on en parle et que je conseille de l´acheter

quaz51
quaz51
Niveau 9
03 juillet 2001 à 22:41:55

non et certainement jamais,playmag est un magasine generaliste

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 juillet 2001 à 09:32:18

Warf, il est marrant pat16 :
"acheter la console 4000 pour bander devant des videos"
"actuellement les jeux ps2 puent la merde"
Et apres il nous sort qu´il essaye de rester "le plus neutre possible"..
Ben c´est rate mon gars!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance