Moi j´y avais joué chez un copain, je lui avais dit : "c´est quoi ce jeu de merde !!! C´est pas maniable et on se fait chier !!! (il l´avait gravé donc je ne risquais pas de lui briser le coeur)".
Et puis finalement, il me l´a gravé (bien que je lui avait dit que je n´en voulait vraiment pas !!), puis une semaine après, je me suis dit qu´il vallait mieux l´essayer plutôt que de me faire chier !
Dans ma tête je me disais que ça allait être nul, alors au début l´entraînement m´a gonflé ! J´ai faillit arrêter pour ne jamais recommencer. Mais je me suis dit que peut-être en mission c t mieux, mais la première mission m´a saoulée grave !!!! J´ai cru que j´allais le jeter le jeu, puis finalement, la deuxième mission m´a bien plue, j´avais bien le jeu en mains, je commençais à bien le manier, là j´en suis à la troisième, j´ai vraiment du mal à la passer mais en tous cas je m´éclate comme un fou, tantôt à la MGS et essayant de ne pas me faire repérer, tantôt à la DOA2, tantôt à la quake en niquant tt le monde ! Enfin bref, maintenant je m´éclate, bien que je n´en soit pas loin du tout ! D´ailleurs si ça se trouve dans une semaine je le trouverais nul à chier ! On verra.