CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ben c'est bizarre ça...

snoky
snoky
Niveau 8
01 juillet 2001 à 14:53:02

bon en fait hier j´ai joué à tekken avec mn multitap et tout, tranquille, ma carte mémoire dans le port 1-A donc, tout allait bien, j´ai fait d´autres jeux, à 4 joueurs. Et puis tout à l´heure, je remet tekkent tag, avec mon multi tap, les 4 manettes et la carte mémoire dedans, je démarre, mais après l´écran de sélection de la langue, il me dit: impossible de charger lesc données sur la carte mémoire PS2, voulez vous continuer? Ouix, Non triangle, enfin un truc comme ça. Si je fais triangle, il ne réussi pas à le recharger, et avec croix, je me met à jouer comme si je ne n´avais pas mis de carte mémoire. Je rééessaie, pareil.
Ensuite je vérifie si ça n´a pas été éffacé, ben non les données sont bien dessus, je met ssx ,doa2 avec le multitap, tout va bien ,les données zse chargent, donc ça ne le fait qu´ tekken.
Quelqu´un a une idée, c´est peut-être un truc idiot auquel j´ai pas pensé. Merci d´avance, je vous dis si je trouve la réponse.
snoky

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
01 juillet 2001 à 15:51:56

Il m´est arrivé +ou- la même chose....

En fait c´était sur la PS1 , je voulais jouer à Cool Boarders 2 (y a longtemps) et j´ avais tout obtenu , les persos cachés , les planches supp´ , les pistes.... , et je mets ma carte mémoire et rien , le jeu se lance mais c´était comme si je venais de l´acheter; impossible de lire les données!

Je vérifie si je ne l´aurais pas effacée mais non: " cool boarders 2 save data" toujours là.

=> Finallement j´ai trouvé ce qui n´allait pas : ma carte mémoire était pleine , et si je voulais jouer avec ma sauvegarde je devais laisser AU MOINS 1 bloc de libre...
..........>>j´ai donc effacé une sauvegarde et ça marchait!
Donc si ta carte est pleine c´est p´t´être à cause de ça.....sauf que maintenant ce sont des ko qu´il faut libérer....

@+

snoky
snoky
Niveau 8
01 juillet 2001 à 16:38:21

salut, merci de m´avoir aidé, mais hélas i lme reste 6Mo sur ma carte mémoire donc ça ne peu pas être ça, enfin je vais voir, si qqun d´autre a une idée, merci d´avance!

nocheater
nocheater
Niveau 6
01 juillet 2001 à 19:43:51

J´ai deja lu que pour la carte meomoire PS2 le systeme de blocs avait été abandonné et qu´il fallait gerer ses sauvegardes comme sur un disque dur ça pouvait entrainer des conflites entre les différentes sauvegardes. C´est peu etre ca mais par contre je sais pas du tout comment résoudre ce problème.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
01 juillet 2001 à 19:54:34

peut etre qu´il y a un fichier dans les sauvegardes de TTT qui est corompu et qui empeche de charger les sauvegardes.....ca arrive des fois........

snoky
snoky
Niveau 8
01 juillet 2001 à 19:55:06

Mais ce qui est le plus bizarre, c´est que ça me le fait d´un coup, quelques heures avant, pas de problème, et que les autres jeux que j´ai fonctionnent comme d´hab! Enfin c´est pas dramatique vu que je n´y joue plus tellement, mais quand même! Peut-être que demain ça ira mieux, qui sait? enfin merci d´avoir essayé de m´aider à réparer ce problème.
Je vais essayer de démarrer le jeu sans carte mémoire, puis avec une carte mémoire et tout, sinon tans pis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube