Alors voilà le problème........
Il y a +ou- 3 jours , je répondais au sujet "Qui est un joueur Belge et qu´avez vous sur PC/PS2?".
Je répond que j´ai la PS2 avec tels jeux et bla bla bla.....Puis un mec avec le pseudo "Marc_Dutrou" poste le message : "La PS2 c´est de la merde de toute façon , tous ses jeux aussi sont de la merde , et vous et Sony etes des cons....etc...", le tout sans argumenter bien évidement.
Je lui répond par après qu´on a pas besoin d´un type comme lui , qu´il y retourne dans son " trou " et je lui demande s´il est aussi fier de lui qu´il est débile.
Plus tard , je retourne sur ce post et je vois un message posté avec mon pseudo , "Arbal", qui insultait un certain "gommera" (qui, lui , avait répondu qu´il avit la PS2 avec ce jeu là .....etc..).
Il y était écrit (approximativement): " on s´en fout de ta vie gommera va sucer! ".
J´ai tout de suite réagit en répndant qu´il ne s´agissait pas de moi , que c´était un voleur de pseudo ( certainement ce "Marc_Dutrou") , et que je n´avait rien du tout contre gommera....
C´est alors qu´un 2ème message avec mon pseudo est apparut +ou- 5min après: "Ha! fallait le réserver ton pseudo!".
("Arbal" était écrit en noir =>donc mon pseudo m´avait été volé et réservé!)
Par après, je reçois soudainement un e-mail de la part d´un gars dont j´avais déja vu le pseudo à plusieures reprises sur le forum ( sans pour autant savoir si c´était un pro ou un anti-ps2 man , ou même un neutre).
Il répondait au pseudo de " Breizhouneck ".
Il me disait qu´il m´avait réservé mon pseudo , "Arbal" , pour m´éviter de me le faire piquer , tout en me donnant le mot de passe allant avec , .....et que je serais le seul à connaitre (!!!) (à part lui me l´ayant envoyé , tiens donc!!?).
Je me suis posé une question à laquelle j´ai donné 2 réponses:
1)soit c´est vraiment Breizhouneck et il est bien intentionné en voulant me restituer mon pseudo =>donc c´est qqun de jv.com.
2)soit c´est en fait ce "Marc_Dutrou" qui se fait passer pour qqun d´autre , espérant que je me serve du pseudo avec le mot de passe ( que seul lui et moi serions en mesure de connaitre dans ce cas).
Il attendrait que je réponde à plusieurs sujets sur le forum pour , par exemple , répondre après exactement le contraire de ce que j´aurai écrit (me faisant ainsi passer pour un fou) , ou insulterait tout le monde sans raisons ( me faisant alors passer pour le mèchant de service , certainement pour se venger de moi pour lui avoir répondu bien avant).
C´est pour cela que je m´appele maintenant "Arbal_le_vrai" , au cas ou il utiliserait l´autre Arbal , le faux.
Donc voilà le problème : si vous voyez le pseudo "Arbal" écrit en noir , ce n´est pas moi!
Dorénavant j´utilise "Arbal_le_vrai".
STP cobra n´efface pas ce post , du moins pas tout de suite.Merci beaucoup.
Voilà , faites bien gaffe à vos pseudos , car moi ça m´a pris la tête.....
ps: le_jap , j´ai lu que tu te plaignais il y a qqes temps d´un mec qui t´avais envoyé un e-mail avec "Blanche-neige et les 7 nains" , enfin c´était blanche- neige et qqchose (une connerie de toute façon).
ben moi aussi j´ai reçu ce mail hier, un petit comique qui se fout de la gueule de tout le monde.