En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RED FACTION MEILLEUR FPS PS2
janlee
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:19:02
je retrouve enfin la sensation ke j´avais éprouvée en jouant la premiere fois a Half Life PC... RED FACTION est UN MEGA HIT INTELLIGENCE artificielle sublime.Mode Solo DémenD. Graphisme impec. Armes incroyable...Vas y k´on casse les mures et le plafond et k´ils se prennent tout sur la tronche.Mode Multi joueur a mort parametrable.... Trop geant ce jeu.... franchement les guars....C LE FPS de la PS2. Pour moi c le meilleur jeu ke j´ai il y a 4 modes de difficultés et ...pas déditeur de niveau.... ca je m´en fout j´ai timesplitters pour ca. Bon j´y retourne....chui déja en manke.
snoky
Niveau 8
29 juin 2001 à 20:27:07
ouah il est si bien? Il sort quand en Frnace au fait? Septembre?
janlee
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:35:09
il est sorti partout ailleurs en europe. Commande le en angleterre. Il est sorti en PAL.
midnight
Niveau 6
29 juin 2001 à 22:01:55
c´est bon je le commande lundi
janlee
Niveau 10
30 juin 2001 à 00:15:22
KORBEN Prends RED FACTION...on sais pas jouer a 4 mais a 2. Par contre c´est le meilleur FPS. Et apres tu acheteras TIME SPLITTERS kand tu aura de la thune en trop ;O) OK? mon ami????? Conseil de pro
midnight
Niveau 6
30 juin 2001 à 00:19:23
combien de map multi ?
janlee
Niveau 10
30 juin 2001 à 01:58:41
Bheu g pas compté. Mais bon y en a assez.et puis kand tu voix l´arnake a UT tu sera content avec RED FACTION. FAITES moi confiance les mecs...c le JEU a la Quake Like et a la HALF LIFE sur PS2.
janlee
Niveau 10
30 juin 2001 à 12:17:44
Bien sur ke non.... Je voulais juste vous dire ke l´anglais n´est pas diffivcile et ke c´et a force de jouer a des jeux englais ou de reguarder des film en anglais ke l´on progresse... Sinon...meme si tu capte pas l´anglais. tu comprends tout ce ki se passe.... J´ai joué juske 3H du mat. Trop puissant ce soft
tagrandmere
Niveau 6
30 juin 2001 à 12:32:58
je comprends pas....pourquoi janlee,gamerps2 disent que ce jeu déchire,( ce que je crois)et que des québécois sur le forum red faction disent que c de la merde..venez en parler avec eux sur le forum red faction si vous pouvez..ca serait cool
janlee
Niveau 10
30 juin 2001 à 13:15:59
Putain...on s´en fout du forum RED faction... c´est bien mieu de discuter ici. Si c´est mec la ils disnert ke c´est de la merde...bhen tant mieu pour eux...k´ils aprennent a prononcer les mots correctement et on en reparleras .........