CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI VA ACHETER 1GC OU 1 XBOX EN+DESAPS2?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 juillet 2001 à 07:16:04

le kerozen est toujours au premier degré ?
redescend sur terre, le gagnant sera sony si ça te fait plaisir de savoir si je comprends....

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
03 juillet 2001 à 09:36:52

Si je devais m´ en acheter une autre en complement ce serait la NGC mais je ne pense pas que j´ en prendrais une deuxieme,la PS2 ayant un catalogue plus que founis,ça va me couter cher...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 juillet 2001 à 11:54:03

Bon pour notre ami Dragounet, je vais re-expliquer le probleme un peu plus facilement parce que la apparement il a du mal a suivre:

Pierre, Damien et Jean luc ont une ps2, ils comptent egalement s´achetes une NGC.
Raoul, David et Benoit comptent s´achetes une X-box ainsi qu´une NGC.
Question quelle sera la console la plus vendue ?
(souflez pas les autres).

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 juillet 2001 à 11:55:31

Quoiqu´il arrive...

Certainement pas une xboite!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
03 juillet 2001 à 12:04:37

Sauf que, Kerozen, il y a une différence entre avoir une console, et avoir de la sympathie pour une console.

Le seul constat que l´on peut faire, c´est que parmis les gens qui ont un surinvestissemnt des pulsions ludiques, Nintendo fait la casi unanimité.

Ca n´en fait pas le premier choix de la majorité.

1- Le marché énorme que visent tous les constructeurs n´est pas composé que de gens qui viennent surfer sur les sites de jeux video pour s´informer quotidiennement.
2- Malgré l´entousiasme affiché dans ce post, très peu de foyers seront équipés de plusieurs plateformes.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 juillet 2001 à 12:43:22

Je le sais tres bien ca Chocobo, je l´ai deja dit a plusieurs reprises, c juste que votre comportement (en general) me fait marrer, en fait vous repondez pas specialement pour dire que vous comptez acheter la NGC mais plutot pour insulter l´autre de merde, bug, chiotte...
C ca qui me fait marrer, comme avait dit Xanrox, ce sondage ne sert qu´a vous rassurer en qq sorte, genre on se sert les coudes les gars, on y croit, PERSONNNE ne va acheter la X-bug.

Krosoft Mechant.
Krosoft Mechant.
Krosoft Mechant.
...

On dirais une secte et si je vous dis a mon tour que vous ne representez pas le monde entier (tout comme l´avais deja dit Xanrox), qu´est ce que vous allez dire ?

Reponse Korben:
Korben Posté le 30 juin 2001 à 12:48:32
T´es vraiment trés con Xanrox, pour moi, un gar qui est sur le forum PS2 et GC est un joueur avant tout, et c´est ce public que doit viser la Xbox.

Vous seriez pas egocentrique par hasard ? Noooon, presque pas..

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 juillet 2001 à 13:43:31

Le monde reel est dur, ptit bonhomme, continus de rever, tu vis actuellement ton plus beau passage, il sera encore bien temps quand tu sera un adulte pour que tu te rendes compte par toi meme.

Z pas S..

Hacktarus
Hacktarus
Niveau 3
03 juillet 2001 à 13:48:12

Moi, je vais prendre un GC, car franchement, ça à l´air prométeur, puis une gba dès que j´ai de l´argent. Une chose est sur, jamais je prendrais de Xbox rien que pour une question d´honneur. J´ai déjà eu des log microsoft sur mon pc, je les ai tous viré et remplacé. Vive Linux !
PS : Contez tous les messages qui commence par moi, y en a au moins 40.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 juillet 2001 à 20:07:35

Sorry mais j´evite de taper plus de 10 lignes depuis que votre modero c fait piquer par une mouche tse-tse.

Brievement in the real world que vous le vouliez ou pas, il va se vendre des tas de X-bug et ce n´est pas votre "sondage" qui y changera qq chose, voila c tout, j´vois pas quoi rajouter.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
03 juillet 2001 à 20:46:52

"malheureusement"

Tout est dit.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
03 juillet 2001 à 22:40:39

Kerozen, tu essaies de jouer au plus fin ou il faut prendre ta démonstration au sérieux ?
parce que si tu parles sérieusement, je peux répondre plus sérieusement si celà est ton souhait.
Aujourd´hui avec le marché de masse, le succès d´une console ne repose plus du tout sur le choix des hardcore-gamers mais sur celui du grand public.
Le grand public est encore loin de s´acheter deux consoles si une seule lui suffit... Si la ps2 maintient sa cible et si Nintendo la sienne, il y´a plus de chances que l´ordre de réussite soit conservé même s´il tend à se réduire...
Ton exemple de personne achetant 2 consoles n´est pas représentatif de l´ensemble du marché même s´il apparait plus fréquent sur ce forum. Un raisonnement basé sur une minorité est un raisonnement sans réelle valeur, j´avais donc préféré ne pas y répondre sérieusement...
maintenant si tu insistes, c´est que tu as sérieusement du mal à prendre du recul sur les propos issus de ce forum, assez éloignés de la réalité.
dans la réalité, la ps2 en est déjà à 13 millions de consoles, ce qui est plutôt pas mal même si rien n´est encore assuré....

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
04 juillet 2001 à 10:31:02

C marrant ca il suffit que je fasse remarquer que Big N va se retrouver 1er si tout le monde l´achetes pour qu´il y est plus personne qui vienne dire "vais l´acheter la NGC (meme si c pas vrai) mort a la x-bug (plutot ca..)"

Tu est deja le 3eme a me faire remarquer que ce forum n´est pas representatif du choix de chacun, merci, j´avais capte, c ce que je voulez vous faire remarquer justement.
Bah ca va on est d´accord. :-)

Zavez eu peur hein ? Arf...

13 millions ? Bah j´croyais que ct 10 la semaine derniere ? Sacre $ony, changera jamais, 17 la semaine prochaine, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2001 à 10:37:10

Moi je suis curieux de savoir quelle console entre la GC et la Xbox va le mieux marcher en France et en Europe ???

Je ne pense pas que le marche francais soit assez grand pour trois consoles. Surtout que les consoles et les jeux ne sont pas donnees. Combien de gens acheteront les trois consoles ?

UPSA
UPSA
Niveau 5
04 juillet 2001 à 11:09:13

Si je dois me prendre une console de salon en +, ça sera la GC. Pas de X-box chez moi, ou alors il faut qu´ils sortent un jeux fabuleux qui me fera craquer.

En revanche hier g acheté une GBA avec Mario. C démoniaque ce petit truc. Le retour à la 2D, enfin...

warthog
warthog
Niveau 6
05 juillet 2001 à 12:25:37

Ouaip, moi je suis en train de jouer avec Castelvania sur GBA et c´est un vrai plaisir.
Le seul reproche immédiat que je peut faire est celui de la lisibilité du jeu, c´est trop sombre et il faut jouer dans un endroit bien éclairé.
Si quelqu´un à un autre jeu peut-il me dire si c´est le même problème?

warthog
warthog
Niveau 6
09 juillet 2001 à 13:52:02

Alors est ce que c´est aussi sombre avec les autres jeux GBA ?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
09 juillet 2001 à 13:57:13

Je crois.

Moi, Warthog, je joue en extérieur ou à la fenêtre.
Le deuxième problème, en plus de la faible luminosité, c la forte brillance!
Un éclair de quelque part, et l´ecran reflète tout, on ne voit plus au travers.

Le mieux, c vraiment la fenêtre, tu es cool, tu t´assois au milieu des géraniums, et tu leur meule la face à tous! hihi

dtheater
dtheater
Niveau 5
09 juillet 2001 à 21:36:08

Moi, j´attenrai de voir quelle console propose des jeux qui me font vraiment kiffer avant d´investir dans une deuxième console. Je n´en exclue aucune, mais pour l´instnt, ce serait plus ngc que Xbox. Ma ps2 me fera bien patienter un peu, maintenant qu´une rafale de jeux va arriver.

warthog
warthog
Niveau 6
10 juillet 2001 à 12:41:12

Ahh Zetrue...merci pour tes conseils éclairés qui me rassurent un peu plus ,je ne suis pas le seul...
Pour le coup des géraniums , va falloir que j´investisse dans quelques bacs! Et puis est-ce que ce sont des accéssoires officiels de marque Nintendo? Parce que si ça fait le même genre de probléme que les copies de socles verticaux pour la ps2...non vraiment il me faut du bon géranium pour finir Castelvania dans de bonnes conditions!:)
PS:Je tiens à te rassurer ZeTrueChocobo, non je n´ai pas fumé de géraniums :o)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
10 juillet 2001 à 13:19:45

Pffff

moi chuis tout triste... depuis que je t´ai posté mon astuce, warthog, l´orage est passé et a détruit toutes les fleurs de mes géraniums!

sinon, dede, abamicrosofttoo ;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive