CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re : La guerre est finit ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 juin 2001 à 01:05:05

Ah ouais, je me souviens, c´était trop comique la vie des sectes.

gommera
gommera
Niveau 7
27 juin 2001 à 01:05:15

oui,pour moi aussi il est grand temps dormir, mais le débat entre odeon et chambourcy m´a assez plu, je sais pas pourquoi odeon s´en ai prit à chambourcy comme cela, il est pas pire que d´autre, mais je pense qu´il à raison sur le fait que "d´attaquer les gens" (je reprends c´est terme) parcequ´ils ont claqué leur pognon à acheter une PS2 n´est pas une bonne chose ni un arguments très valable...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 juin 2001 à 06:36:26

Réponse à Ryos : je ne me suis pas relu, d´où une erreur de frappe...
tu mets en relation la date de sortie européenne d´un jeu avec la date de sortie japonaise d´une console...
Les européens auront attendu gt3 8 mois et les japonais 1 an.
Tes méthodes de calcul sont malhonnêtes, personne n´aura attendu 1 an et demi pour jouer à GT3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2001 à 09:10:44

Une qestion toute bete...qu´est ce que ca veut dire "killer app" ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2001 à 09:29:59

Ok, merci Phil2010.

Ici on appelle ca "Game Killer".

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
27 juin 2001 à 11:01:14

ryos, ma méthode à moi qui définit depuis combien de temps j´attends un jeu à pour position d´origine la sortie de la console européenne, pas la japonaise. Je ne commence pas à attendre un jeu lorsque je n´ai pas la console ou lorsque la console n´est pas sortie.

Core
Core
Niveau 7
27 juin 2001 à 11:05:40

C´est quoi la vie des sectes. Ca confirme que t´es le fromage blanc… euh le grand mage blanc, le yagourourt.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 juin 2001 à 15:27:40

Pour repondre un peu plus precisement au Jap, un killer app ce n´est pas seulement un jeu qui dechire tout, non, un killer app est un jeu qui fera vendre la machine par grosse quantite genre Tomb raider (1), Resident (1) ou FF7 pour psx, il y a certains jeux qui "dechirent tout" mais qui se vendent tres peu, passent quasi inapercu ou encore mette tres longtemps avant de decoller, dans le meme ordre d´idees on peut dire que Halo, Munch, FFX, MGS2, un Mario ou un Zelda sont des killer app, des jx hyper mediatises quoi.

Core
Core
Niveau 7
27 juin 2001 à 17:51:54

CONERIeMax, tu parles à qui.
Chambourcy, reviens j´ai les mêmes à la maison (merde je crois que je m´suis trompé de pub!)

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 19:58:24

GT3 et MGS2 seront les 2 killer apps de la PS2, méme si ce ne sera pas des jeux de légende, je conseille aux pauvres malheureux possésseurs de PS2 de se les payer...

La PS2 avant ces 2 jeux c´est le neant, la PS2 aprés ne sera plus rien...

@+ les filles

P.S. : Core > Cocoboy et la vie des sectes, cherche pas t´était pas encore né :P

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:03:26

putain chambourcy tu te rends pas compte que la liste des jeux fantastique a venir sur ps2 est immense.......a la fin de l´annee tu resistera pas et tu courera t´acheter une ps2.....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:07:35

une petite liste de bons jeux que je ressort une fois....
tony hawk 3,devil may cry,silent hill 2,blood omen 2,soul reaver 2,stuntman,vf4,ac4,the gataway,maximo,jack and daxter,rune tribe,tenchu 3,crah bandicoot:the Wrath of cortex,exo,final fantasy X, et il y en a encore bcp....alors seulement 2 bons jeux??

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 20:11:50

Dude, c´est tout à fait possible ! Je suis d´accord avec toi (ça doit etre ce que tu voulait dire...) quand la GC et la XBox avec leurs jeux hallucinants vont etre dispo, il y aura beaucoup de ps2 sur le marché de l´ocase, il sera téllement saturé de ces merde que le prix va obligatoirement chutté lol !

Et en plus je suis collectionneur de consoles. Méme les plus cons ou inutiles (genre GX4000, Game Child (fausse GB avec 1 jx intégré),etc... alors pour rester dans se domaine pourquoi pas la ps2 :)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:18:12

pfff....ca sert a rien de vouloir discuter avec qqn comme toi.....

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 20:21:27

c´est dommage, pour une fois que j´était d´accord avec toi ;)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:23:47

t´es tellement borne....

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
27 juin 2001 à 20:24:43

TOUS les jeux que tu cites "dude" sont de grosses merdes infames... 80\% des jeux que tu cites sont des suites...

Originalité : 0/20
Couillonage : 20/20

PS2, divertissement bas de gamme au prix du haut de gamme...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:26:32

et sega c´est pas le pro des suites??des sonic il y en a eu 24...et j´parle pas de nintendo avec une bonne dizaine de zelda, encore une dizaine de mario,etc

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 20:28:06

et tu trouves que sur x-box il y a de l´originalite...
tony hawk 2x
tony hawk 3x
silent hill 2x
msg2x
c´est les jeux ps2 avec un x et deux polygones en plus.....wow encore meilleurs que sony....

PowerMax
PowerMax
Niveau 4
27 juin 2001 à 20:31:20

C´est vrai que SONY ne fait pas de suite ! La raison? Ils ne font pas de jeux!!!! C´est une entreprises de ratés qui fait une console de merde et qui payent cher les développeurs pour qu´ils fassent quelques jeux sur leur bécane! SEGA et NINTENDO font des jeux, et ils le font bien!

Donc avant d´ouvrir ta gueule tu ferais mieux de t´informer davantage sur SONY car là franchement tu passes pour un ringard de première!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable