CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re : La guerre est finit ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
26 juin 2001 à 23:53:36

Core, si ton "pot de yaourt" est pour moi, arrete de suite Loft Story, ça va tuer les quelques neurones qu´ils te restes... c´est pas moi qui me branle des thunes mais odeon2000

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
26 juin 2001 à 23:54:42

ben voila...j´sais pas comment finir la fin de l´annee.....avec tous les bons jeux qui vont sortir......

lak
lak
Niveau 10
26 juin 2001 à 23:55:27

J´viens de comprendre pot de yaourt = chambourcy... Chuis fatiguéééééééééééé... lol

ryos, j´ai Sonic 2 depuis le 21/06. Tu peux d´ailleurs le vérifier, j´ai fait un topic sur le forum DC ce jour-là. La gestion des caméras est franchement pas bonne, si tu essaies de revenir sur tes pas, tu vois ton perso de face, et pas moyen d´avoir une vue correcte. Dans le niveau de l´ile, après le combat sonic/shadow, il y a une option à récupérer ("light dash" je crois). Elle est derrière toi par rapport à ton arrivée. Eh ben faire un saut correct pour aller la récupérer en voyant pas l´intervalle... Le bonheur. Attention, hein, ça m´empêche pas d´aimer ce jeu, mais bon la jouabilité est vraiment pas top et pour moi c´est un critère bien plus important que les grafs.

gommera
gommera
Niveau 7
26 juin 2001 à 23:55:59

tu as été trop impatient ryos, il faut laisser le temps au chose de se mettre en place et moi aussi au début j´en étais déçu mais maintenant plus, c´est comme une bagnole tu files pas à 240 après 500 km, il faut laissé la mécanique se mettre en place...

Core
Core
Niveau 7
27 juin 2001 à 00:14:23

Eh Chambourcy, on peut déconner quand même??! Mes neurones te remercient, ils vont très bien. J´ai encore quelques années devant moi avant que le nombre de mes cellules grises ne commence à régresser. Mais toi en revanche, tu as dû être touché prématurément par ce phénomène vu les conneries que tu balances. Renseigne toi et évite de parler de choses que tu ne connais pas, tu aura l´air plus intelligent. Oups, k´ai oublié que tu l´étais déjà supérieurement. Milles excuses fromage blanc… euh grand mage blanc (pardon pour cette erreur malencontreuse, il est tard).

lak
lak
Niveau 10
27 juin 2001 à 00:16:20

Ben... Ma télé ne supporte pas le 60 Hz (bas de gamme), ce qui devrait être corrigé bientôt car je vais surement en acheter une neuve.

De plus, j´ai une version légérement buggée... Après quelques parties, ça s´est mis à déconner : le jeu passe en super-vitesse ! Les plaisantins diront "eh ouais c´est ça, sonic". Mais moi ça me fait pas rire... Le jeu est 3-4 fois plus rapide que la normale, à peine tu touches le joystick que ton perso a déjà fait 3 km. Un bonheur pour tout ce qui est saut et plateformes. Bref, c´est totalement injouable... Il faut que je me le fasse échanger.

Mais comme je l´ai dit, ça m´empêche pas de trouver ce jeu très bien.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 juin 2001 à 00:18:26

Emouvant... :,-(

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
27 juin 2001 à 00:19:19

si j´passe mes exam l´annee prochaine j´suis sur d´avoir un job hyper bien payer dans la semaine qui suit.....et pourtant c´est pas une raison pour jeter l´argent par les fenetres......

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 juin 2001 à 00:20:06

Le speach de l´homme qui avait 3 milliards qui etait emouvant, je precise.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 00:21:28

Odeon, il me semble que la seule personne que j´ai vraiment agressé sur ce post c´est core, mais bon c´est pas grave, de quoi tu veut qu´on parle mon garçon ?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 juin 2001 à 00:22:15

C bin vrai ca dude, tu parles bin m´gamin, tin papa sero fier de ti !

gommera
gommera
Niveau 7
27 juin 2001 à 00:23:58

odeon,c´est sec et sévère mais pas dénué de bon sens.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 juin 2001 à 00:27:18

Un gros paquet de blabla en guise de bon sens, des jeremiades de vieille...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 00:27:59

gommera Posté le 27 juin 2001 à 00:23:58

odeon,c´est sec et sévère mais pas dénué de bon sens. <

Hmm... De la branlette de mec qui se vente d´avoir de la thunes...

Core
Core
Niveau 7
27 juin 2001 à 00:37:33

Ouais putain, il se décide à dire plus que: c´est de la merde parce que… Ben c´est pas trop tôt. Ca fait quand même deux plombes que je voudrais savoir le pourquoi de tes griefs. Dis moi, t´es pas suisse petit (promis j´arrête la prochaine fois)? Kerozen, aucun rapport avec Core Design.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 00:39:47

odeon, oui la PS2 est trop chére pour ce qu´elle représente. Il y aura surement quelques bons jeux, mais ils arriveront trop tard (consoles vraiment next-gen disponibles).

J´agresse quelques gens de ce forums parce qu´ils meritent voila tout (lol), non parce que moi aussi les possésseurs de PS2 m´envoient chier, c´est de bonne guerre !

Tu a pas du lire beaucoup de post de moi j´ai pas beucoup posté sur jv.com

Je t´escuse et je te souhaite une bonne continuation dans ta carriere et de fait de gros bisous

@+

Core
Core
Niveau 7
27 juin 2001 à 00:52:41

Et après tu me demande si je suis gay. Et toi t´es lait-sbien (putain je peux plus m´arrêter, c´est terrible. Faut que je dorme, faut que je dorme).

gommera
gommera
Niveau 7
27 juin 2001 à 00:53:09

vous embrassez pas les mecs snif!
(c´est de l´humour, ne me massacrez pas!!!)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
27 juin 2001 à 00:53:20

Ok Core, t´inquietes, g rien contre Core design, le 1er etait un Chef d´oeuvre (au moins ils en fait un, toutes les boites ne peuvent pas s´en vanter..)!

Tu sais mon ptit Odeon, en fait on est tous pt de thunes, pas de quoi te demoraliser pour si peu mon biquet.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
27 juin 2001 à 00:58:26

Core, tu regardé la vie des sectes sur cocoboy ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube