Et sinon, ryos, tu vas la racheter la PS2 après? Quand les bombes comme MGS2 et GT3, FFX, SILENT HILL 2, MAXIMO, Jax& seront sortis?
Ou tu prefereras passer à cotés car les 1ers jeux PS2 t´ont déplu?
donc tu mets en rapport la date de sortie européenne d´un jeu (donc qui nous concerne) avec la date de sortie japonaise du même jeu (qui ne nous concerne pas) ?
tu crois donc que nous attendons 1 an et demi que GT3 sorte ?
mais il aurait peut être du sortir avant la console ce jeu non ?
tu es pathétique, dire que tu as osé encore une fois te prétendre plus intelligent en disant qu´on ne pouvait pas discuter avec certaines personnes...
quand on lit tes justifications, on se demande si tu as une once de jujotte...
Donc, tu comptes (éventuellement) racheter la PS2, on critiques son prix, mais on esst prêt à payer deux fois son prix !!!
C´te blague....
Je ne sais pas si tu t´adressais à moi ou à
DragonMnementh, donc je reprends au cas-oùu.
Tu as achete la PS2 2990f, tu la revendu, mais t´es prêt à la racheter si les jeux sont bons plus tard...
(allez, plus tard elle va coûter 2300f. Alors question combien tu l´a revendu ta PS2 ? )
De toute façon la maneuvre n´est pas très intelligente. Vendre une console pour la racheter 6 mois après...
Ryos, là t´as pas assuré putain. Pourquoi t´as revendu ta PS2 alors que c´est justement dans un ou deux mois qu´elle commencera à être vraiment intéressante et qu´il faudra l´acheter?
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:34:50
Vous étes aveugle ou quoi ? vous avez vu les videos et les photos des jeux X-Box et Game Cube ? La Playstation 2 est ridicule à coté des consoles "next-gen" !
Le pire pour les possésseurs de PS2 c´est que GT3 et MGS2 sont conçus pour etre des titres dont la durée de vie en full-price devrait être longue, donc jeté vous deçus car vous avez le temps avant de revoir des jeux de cette qualité sur PS2 (les derniers ?). La preuve, chez Sony, on estime déja qu´entre juillet et décembre, plus de 30 \% des possésseurs de PS2 auront acheté GT3 !
En plus Sony n´arrivera pas à réaliser de tels volumes de vente si il ne revoit pas à la baisse le prit de la PS2. Les ventes vont finir pas diminuer et la concurence avec des consoles, réellement "next-gen", plus puissantes et proposant plus de hits (Game Cube et XBox) donneront le coup fatal à la PS2 déja mourante...
Sony c´est finit et dire que certain accusés Sega d´avoir "arnaqué" ces clients de 990 F en proposant que des titres de qualité sur cette grande console qu´est et restera la Dreamcast ! 3000 F pour quelle que chose d´aussi médiocre que la Playstation 2, c´est plus de l´arnaque à ce niveau, c´est du crime organisé, et il fallait bien sur des faibles d´esprits pour tomber dans le panneau...
Core Posté le 26 juin 2001 à 22:46:14
Dis moi ma grande, tu confirme ce que je pensais de toi: le mec qui parle sans savoir. Perso, je m´en fout royalement de GT3 (je préfère les vrais simulations), mais ca tout le monde s´en fout. Pour revenir à "pot de yaourt" (humour à 2 balles quand tu nous tiens!!), tu parles de ce que tu ne connait pas. Tu cites les deux jeux soit-disant les plus attendu de la PS2, sans parler de Silent Hill2, Jak & Daxter, Maximo, Ico, Primal, WRC et bien d´autres, enfin, les bons jeux quoi. Sans oublier Capcom vs SNK2, Dropship, VF4 pour les plus connus. Open your mind!!!!!!!!!
Brutal Posté le 26 juin 2001 à 22:48:06
core > pff !!!
L´aprés DC c´est la GC ou la XBox, la PS2 c´est déja du passé !
DragonMnementh Posté le 26 juin 2001 à 22:49:45
c´est juste un prodreamcast qui s´amuse un peu...
ils sont un peu naïfs ces gens là, ils croient que des posts sans aucune argumentation peuvent avoir une quelconque valeur...
il ne se rend même pas compte que l´on se fout de lui, que l´on peut lui reporter autant de news que l´on veut qui infirment tout ce qu´il dit...
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:53:14
Dragontruc, va jouer au pokemon ou alors à barbi aventure equestre sur PS2, ça nous fera des vacances, et une personne inutile en moins sur ce forum...
Kerozen Posté le 26 juin 2001 à 22:54:45
GT3 & MGS2 et ensuite ?
Devine ?
GT4 & MGS3.
The_Dude_levrai Posté le 26 juin 2001 à 22:54:54
ben voila.....y´en a qui veulent pas avouer l´evidence.....la ps2 c´est bien et c´est tout arrete de vous acharnez dessus....vous devenez pitoyable.......on peut sortir des listes immenses de jeux qui vont sortir sur ps2.....
soul reaver 2,blood omen 2,tony hawk 3,stuntman,the gataway,ace combat 4,maximo,vf4,etc,etc,etc...
et juste pour ton info la ps2 fait deja parti des consoles de la nouvelle generation......
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:59:06
Next-Gen la PS2 ? Ouais si tu veut ! Comme l´Amiga CD32 ou la Jaguar à l´époque post 32 (/64)bits
chambourcy ton opinion n´est meme pas objective.......
mais a ta place ryos j´aurais quand meme pas revendu la ps2....ca fera une annee en novembre que la ps2 est sortie en europe et d´ici la il y aura vraiment bcp plus de jeux.....le nombre de fois ou j´ai hesite a vendre ma dc
et pour finir j´ai pas regrette de l´avoir gardee.....
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 21:55:05
Sony avait réussit, contre toutes attente, à s´imposer dans le milieu du jeux video avec la PSX face à la Saturn, pourtant superieure sur beaucoup de domaine à ça concurence, et à la N64, qui est pourtant une console réputé pour ses titres de grandes qualités (contrairement à la PSX).
Apres la fin annonçé de Sega dans le hardware, beaucoup de hard core gammers avaient peur de voir le futur du jv encore polué pour 4/5 ans par sony et sa PS2 médiocre. Heuresement tous laisse croire que Nintendo avec son duo GBA / GC va repassé numéro 1 : beaucoup de bons jeux (rien avoir avec la PS2 et c´est seul 2 gros "hits" pour sa courte vie : GT3 et MGS2) et surtout la confiance des éditeurs et des (vrais) joueurs.
Aprés la succés fulgurant de sony dans se domaine, nous allons enfin assister à la mort de la playstation ver.2 et le retour aux purs jeux
sans rancunes les filles
@+
DragonMnementh Posté le 26 juin 2001 à 21:56:37
D´après une étude présentée par la société ELSPA, La PlayStation 2 dominera largement le marché mondiale en 2005, suivi de la GameCube de la Xbox. Par régions, cela donne la configuration suivante :
Europe :
Concrètement la projection du parc total de PS2 pour l´année 2005 sera de 15.65 millions d´unités, soit 47\% du marché européen. La Xbox suivra de près la PS2 puisqu´elle totalisera 33\% de part de marché, soit 10.99 millions de consoles Xbox vendues. La grande perdante sera la GameCube avec seulement 20\% du marché européen pour 6.66 millions d´exemplaires écoulés.
Etats-Unis :
La PlayStation 2 se serait vendue à 18.1 millions d´unités soit 37\% du marché américain. Le parc de GameCube sera plus important avec 15.65 millions d´exemplaires vendues soit 32\% de part de marché. La Xbox talonnera la GameCube avec 31\% de part de marché représentant 15.16 millions de consoles écoulées.
Japon :
Même domination, la PlayStation représentera 45\% du marché nippon avec 12.3 millions de consoles vendues. En seconde position on retrouve la GameCube avec 35\% de part de marché pour 9.57 millions de GC vendues. La Xbox sera la console la plus boudée au Japon puisqu´elle ne totalisera que 5.47 millions d´unités écoulées pour une part de marché de 20\%. Ce qui tout de même honorable pour une console étrangère.
En résumé, la PlayStation 2 sera la grande gagnante dans cette guerre "consoles nouvelle génération" avec un parc mondiale de 46.05 millions de consoles vendues suivi de Nintendo avec 31.88 millions de GameCube et de quasi-second, la Xbox pour 31.62 millions de consoles écoulées.
DragonMnementh Posté le 26 juin 2001 à 21:58:40
Et pour enfoncer le clou, liste des jeux annoncés sur dreamcast en juin 2000, soit 8 mois après la sortie de la dreamcast en France et plus d´un an et demi depuis sa création...
ça calme, quelle première année d´exception cette dreamcast !
Juin
- ChuChu Rocket (9)
- Zombie Revenge (9)
- Ecco The Dolphin : Defender of the Future (16)
- NHL 2K (23)
Août
- Time Stalkers (4)
- Maken X (N.C.)
Septembre
- Metropolis Street Racer (8)
- Space Channel 5 (N.C.)
- Virtua Tennis (N.C.)
Octobre
- Extreme Sports (N.C.)
4ème trimestre
- Dee Dee Planet!
- Jet Set Radio
- Sega Worldwide Soccer 2001
- Phantasy Star OnLine
- Sega GT
- Black & White
nocheater Posté le 26 juin 2001 à 21:59:03
Dit chambourcy? Quand t´auras 80 ans t´embeteras toujours tout le monde pour clamer que la Gamecube 6 est meilleure que la PS8 ?
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:01:18
ça fait 2 fois, t´es lourd avec ton article de voici, tu le poste a chaque fois que tu es en manque d´arguments ?
DragonMnementh Posté le 26 juin 2001 à 22:05:19
tes posts méritent t´ils une argumentation ? non.
la dreamcast mérite t´elle d´être achetée ? non.
Core Posté le 26 juin 2001 à 22:20:11
C´est vrai que t´es lourd ma poule. Qu´est ce que tu viens faire les gens sans raisons?
D´autre part,je voudrais savoir si t´as joué à la PS2 avant de critiquer (re: moi, jouer à cette console de merde, t´es malade!!!!!!!!!). Parce qu´on critique ce qu´on connaît. Tout ca pour te dire de la mettre un peu en veilleuse ma poule, t´es inintéressante.
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:21:03
T´as un cerveau pour réflechir à ce que tu raconte ? non
T´as 12 ans et tu croit que sony à inventé le jeu vidéo ? oui (sinon t´as un gros probléme lol)
The_Dude_levrai Posté le 26 juin 2001 à 22:23:18
chambourci toi aussi t´as un probleme.....on t´as deja donne 50x des opinions sur ces sujets et tu reviens toujours avec tes conneries......
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:26:46
Des opinions sur ce sujets ? Moi je veut juste vous aidez :D
DragonMnementh Posté le 26 juin 2001 à 22:27:12
sony a inventé les jeux vidéos et les pro ps2 sont des moutons.
les vrais joueurs ont une dreamcast.
sega est une vraie sociéteé de jeux vidéos parce qu´elle a une mascotte.
si sony n´était pas venu, sega ne serait pas mort.
la dreamcast est une machine d´avenir.
Merci d´avoir apporté quelque chose de nouveau ici.
Encore un pro-dc qui sort de son forum et qui croit nous faire la leçon....
nocheater Posté le 26 juin 2001 à 22:37:38
Laissez le ! Chambourcy n´est qu´un pauvre extremiste intégriste radical anti PS2.
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 22:42:30
Non juste un joueur...
Core Posté le 26 juin 2001 à 22:54:11
Eh ben alors joue et arrêtes de casser les roustons à tout le monde. Franchement, t´espère une seconde que tu convaincra quelqu´un de revendre sa PS2 ou de ne pas l´acheter. ENcore, tu aurais des arguments valables pour étayer ton point de vue, ce serait peut être le cas (même si cela m´étonnerait franchement). Là t´as aucun argument et tu assènes des contre-vérités. Bref c´est pas la joie. Alors éclate toi sur tes jeux et laisse les gens penser ce qu´ils veulent. Ce serait une marque d´intelligence qui te ferait remonter dans mon estime (même si t´en a rien à foutre).
The_Dude_levrai Posté le 26 juin 2001 à 22:58:01
et il se prend pour un gamer??
Chambourcy Posté le 26 juin 2001 à 23:02:13
Dude, quand j´ai commençait à jouer au jeux video, t´était surement encore dans les couilles de ton pére, alors m´attaque pas sur ce domaine :P
ah bon et t´as quel age?
Eh ben chambourcy...
T´es vert de t´être fait deleté ???? lol
Salut Lak, ça va ? Ouais tu m´etonne ! En plus je flodé pas mes trois post ce sont retrouvait à la suite ! Méme sur PF , c´est plus zen lol
odeon2000 >
Je suis catholique pratiquant et j´aide mon prochain ![]()
Non personne m´as volé 3000 F, (pas sony déja !)
Si t´as 3000 F en poche c´est que t´us a beacoup de thunes, je te conseile l´achat d´une PS2 si tu veut passé des grands moments de riguolade !
Heu... ta derniere question... revend ta PS2, elle sert à rien et achete conker sur 64 à 400 balles :D
chambourcy : tu voulais dire "conker sur N64 à 600 balles", non ? ![]()
ryos : sonic 2 "grafs qui déchirent", j´veux bien, m´enfin y´a quelques défauts plus importants, non ?
t´as dc tu l´avais des le debut??
si oui pk tu l´as pas revendu parce que c´etait pas mieux....
oui lak !
Odeon2000 > Si je vous disais que je me contre fou éperdument du prix des jeux, vous réponderiez quoi?
Chambourcy > Heu... ta derniere question... revend ta PS2, elle sert à rien et achete conker sur 64 à 600 balles :D
ouais mais si il dit qu´il en a rien a foutre du prix(ca me rappelle les petits cons pretentieux de certaines ecoles privees)pk est-ce qu´il revendrait la ps2 pour s´acheter un jeu...
oui pourquoi ? en plus gaspiller 3000 F aolrs qu´on à mieux avec une console à 990 F !
Odeon > économise pour la Game Cube ![]()
Eh pot de yaourt (toujours l´humour à deux balles), tu te fous du prix des jeux mais pas de celui ´une console. C´est pas super logique.
ben moi j´ai SSX,Midnight club,Rayman Revolution,Extermination,Kengo,ZOE,winter x-games snowboarding et pour l´instant ca suffit......