CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or alive 3..........

boutchien
boutchien
Niveau 6
25 juin 2001 à 23:22:03

Savez vous si DOA3 sera adapté sur ps2?? J´adore le n°2 et je voudrai savoir.:-)

conan03
conan03
Niveau 9
25 juin 2001 à 23:25:16

non jamais ,la PS2 ne serait pas asse puissante .

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
25 juin 2001 à 23:29:53

bien évidemment que si...
c´est juste une simple histoire d´exclusivité, comme Oddworld qui n´aura rien de supérieur à ce que la ps2 peut faire...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
25 juin 2001 à 23:35:35

haha la ps2 ne sera pas assez puissante??
t´en a d´autres des gags du genre?

Jolan
Jolan
Niveau 8
25 juin 2001 à 23:50:31

Exact, Dead Or Alive 3 est bien prévu sur PS2, (X-BOX n´a l´exclu que pour une courte période...)

boutchien
boutchien
Niveau 6
25 juin 2001 à 23:52:19

alors c´est une histoire d´exclusivité mais c´est domage.............vous ne voulez pas faire une pétition pour que DOA3 sorte play2 le plus vite possible

Arbal
Arbal
Niveau 8
26 juin 2001 à 10:06:09

NE JAMAIS , JAMAIS! .........VENDRE LA PEAU DE L´OURS AVANT DE L´AVOIR TUE!!

Rien n´est joué.....

flash back:

Play Power n°18 (janvier 2000), page 33:

sujet: " mort né!" : Quelle déception! ..la sortie de DOA2 sur PS2 est officiellement annulée.Tecmo , actuellement en très bon terme avec Sega , a préféré réserver ce super jeu de baston pour une exclusivité Dreamcast.

Retour dans le présent:

Là je tapotte ce texte sur mon clavier et dans la pièce d´à coté (ma chambre), il y a une PS2 avec entre autre un jeu , de baston , dont la jacquette s´avère être celle de DOA2!!!

MAIS QU´EST CE QU´IL FAIT SUR PS2!!??

réponse: changement de programme!

....alors avant de désespérer pour certain , et de venir nous narguer avec des:

"Ha ha ! ..PS2 pas assez puissante! ...mérite pas DOA3!"....

attendons qqes mois pour en avoir la preuve concrète!! .....allez @+

Core
Core
Niveau 7
26 juin 2001 à 10:29:28

C´et fort, y a pas à dire, c´est très fort. Voilà un mec qui n´a visiblement pas envie de se casser le cul pour faire un jeu vidéo. Je m´explique: le gars en question a fait DoA2 sur PS2 en six mois, même pas. Il a simplement converti le jeu initialement réalisé sur Naomi pour le faire tourner sur la PS2 en y rajoutant quelques costumes et puis c´est tout. Ce gars là a donc fait DoA2 en six mois, et croit tout savoir de la PS2, alors que de l´avis même des gens de chez Sony, il faut au moins 12 mois pour arriver à la maîtriser la PS2. Soit c´est un prétentuieux, soit c´est un génie (je penche pour la première solution). Moi je pense plutôt qu´il veut faire rentrer le fric sans trop se casser le cul: avec la Xbox, il est servi: grosses vidéos en images de sysnthèses pour un jeu que tous ceux qui veulent la Xbox attendent comme le messie, d´autant plus qu´il sera le premier jeu de baston sur la console. Donc beaucoup de fric à se faire assez facilement en faisant un jeu certes amélioré graphiquement mais au gameplay sûrement identique aux précédents volets, donc pas terrible.
Sincèrement, je préfèrerais voir Ninja Gaiden sur PS2 fait par des mecs qui aient vraiment envie d´exploiter la machine (annoncé officiellement) qu´un jeu de baston de plus.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
26 juin 2001 à 12:20:44

biensur qu´elle est assez puissante...

Core
Core
Niveau 7
26 juin 2001 à 13:09:23

Chronos_G, sache tout d´abord que je n´ai pass de console chérie et que je n´en ai jamais eu (un petit faible pour la DC mais c´est tout). Ce que j´aime, c´est les jeux.
Pour ce qui est du gameplay identique je reprend les arguments des gens qui attendent ce jeu avec impatience: ouais!! même gameplay avec graphisme amélioré, super!!!!! (forum Xbox).
Ensuite, pour ce qui est des jeux que tu cites, je déteste Tekken pour différentes raisons. En revanche, j´ai adoré Soul Blade et Soul Calibur ainsi que les Virtua Fighter (même si pour moi les meilleurs jeux de baston restent les Tobal) contrairement à DoA 1 et 2 qui n´offrent rien à part des nanas soit-disant bien roulées (j´y ai joué, je sais de quoi je parle).
Pour Ninja Gaiden, c´était dans un vieux mags, je vais essayer de te retrouver ca.

boutchien
boutchien
Niveau 6
26 juin 2001 à 16:07:35

merci pour toutes vos réponses!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy